Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/04/2022

·

195 views


Cet expert affirme que l’hiver crypto n’est pas terminé, mais il y a un hic

Le marché baissier de la cryptographie en cours semble être un voyage sans fin, avec de plus en plus d’entreprises confrontées à des crises financières en raison de dévaluations d’actifs et d’autres effets. Bien que certains actifs aient connu...

Cet expert affirme que l’hiver crypto n’est pas terminé, mais il y a un hic

Le marché baissier de la cryptographie en cours semble être un voyage sans fin, avec de plus en plus d’entreprises confrontées à des crises financières en raison de dévaluations d’actifs et d’autres effets. Bien que certains actifs aient connu de brèves reprises, beaucoup restent en baisse.

Concernant les effets crypto bear, Kathleen Breitman, PDG de Tezos, une plateforme blockchain, a partagé son avis. Breitman pense que la fin de l’hiver cryptographique n’est pas encore proche, mais elle est confiante quant à la survie de quelques applications cryptographiques utiles.

Raisons des dévaluations de prix

Le PDG de Tezos a fait valoir que les récents rallyes ne signifiaient pas la fin du marché baissier. À son avis, l’argent facile des capital-risqueurs à la recherche de profits et de taux d’intérêt bas a artificiellement augmenté les valorisations de nombreuses sociétés de cryptographie.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Kathleen a en outre déclaré que même si les autorités fédérales cessent d’augmenter les taux d’intérêt, seules quelques applications cryptographiques utiles qui peuvent accroître les utilisateurs organiques survivront.

La PDG a également commenté la baisse du prix de nombreux actifs numériques en 2022. Elle a déclaré que l’argent facile entrant dans le système gonflait la valeur des actifs numériques. Elle a cité des exemples de dévaluation de la cryptographie dans l’industrie en utilisant le marché OpenSea NFT comme étude de cas.

Selon les données de Dune Analytics, le volume des transactions d’OpenSea est passé d’environ 3 milliards de dollars en septembre 2021 à moins de 350 millions de dollars en septembre 2022. Kathleen a expliqué que le phénomène de l’argent bon marché a commencé et s’est répandu sur de nombreux marchés. Elle a déclaré qu’OpenSea avait actuellement une valorisation de 13 milliards de dollars.

D’autres acteurs majeurs de l’industrie ont donné leur avis sur la fin du marché baissier. Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, Brett Harrison, ex-président de FTX US, et Brain Amstrong, PDG de Coinbase, ont prédit la fin du marché baissier.

Seules les applications cryptographiques utiles peuvent survivre au marché baissier, Breitman

Selon le PDG de Tezos, puisque l’argent facile n’est pas disponible, obtenez les communautés (utilisateurs organiques). Lorsqu’on lui a demandé si une pause dans les hausses de taux de la Fed pourrait relancer le marché de la cryptographie, Breitman a déclaré qu’il y aurait toujours un changement dans les valorisations de la crypto et de la technologie. Elle a déclaré que les évaluations seraient basées sur la croissance des utilisateurs et non sur l’utilisation de tactiques bon marché (argent facile) qui vont vite.

En outre, Breitman a déclaré qu’aucune métrique n’avait évalué la crypto-monnaie ou la technologie au cours des dix dernières années lorsque les taux d’intérêt étaient bas. Cependant, elle a soutenu que les applications cryptographiques pratiques prospéreraient quels que soient les défis.

Selon Breitman, la demande d’arts numériques et leur commerce sur la blockchain ont été le facteur déterminant de la popularité croissante de Tezos en 2021. Selon Breitman, le cas d’utilisation de la blockchain dans la création et le commerce des arts numériques est l’une des seules sources de croissance organique dans l’industrie de la cryptographie.

Au milieu de l’hiver crypto, la fin de l’ère de l’argent facile a été un sujet brûlant parmi les analystes. Certains pensent que la récente stabilité des prix du Bitcoin est bonne pour l’industrie. Le fondateur de Nexo, une société de crédit crypto, a déclaré aux journalistes que les performances de BTC indiquent fortement que le marché des actifs numériques a mûri.

BTC tombe en dessous de la barrière de 20 000 $ l Source : BTCUSDT sur Tradingview.com
featured Image from Pixabay | Charts by TradingView
AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Revolut lance du staking sur ETH, DOT, ADA et XTZ - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Revolut lance du staking sur ETH, DOT, ADA et XTZ - La Crypto Monnaie

today at 8:47 AM

·

9 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X