Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

03/29/2024

·

66 views


Ces jetons d'IA ont augmenté de plus de 30 % cette semaine suite à des projets de fusion - La Crypto Monnaie

En résuméLes jetons Fetch.AI (FET), SingularityNET (AGIX) et Ocean Protocol (OCEAN) ont connu des augmentations significatives de plus de 30 % après l’annonce de la fusion.La fusion créerait une entité...

Ces jetons d'IA ont augmenté de plus de 30 % cette semaine suite à des projets de fusion - La Crypto Monnaie

Ces jetons d’IA ont augmenté de plus de 30 % cette semaine suite à des projets de fusion

En résumé

  • Les jetons Fetch.AI (FET), SingularityNET (AGIX) et Ocean Protocol (OCEAN) ont connu des augmentations significatives de plus de 30 % après l’annonce de la fusion.
  • La fusion créerait une entité appelée Superintelligence Alliance, regroupant des agents d’IA autonomes, une infrastructure blockchain, des services de recherche et développement, de partage de données et de monétisation.
  • La nouvelle de la fusion arrive à un moment où l’intelligence artificielle générative devient de plus en plus omniprésente et où les hallucinations liées à l’IA continuent de poser problème dans l’industrie.

Un jour après l’annonce d’une fusion, les jetons AI connectés à Fetch.AI, SingularityNET et Ocean Protocol sont en hausse de plus de 30 % pour la semaine, selon CoinGecko.

Mercredi, les trois projets ont annoncé leur intention de fusionner en une seule entité. Si elle est approuvée par leurs communautés respectives, la fusion créerait effectivement un énorme écosystème d’IA décentralisé appelé Superintelligence Alliance.

Un jour après l’annonce de la fusion, le jeton FET de Fetch.AI se négocie à 3,41 $, en hausse de 33 %, le jeton AGIX de SingularityNET est à 1,43 $, en hausse de 36 %, 2 %, et le jeton OCEAN d’Ocean Protocol est à 1,50 $, après une augmentation de 32,5 %.

La nouvelle de la fusion arrive à un moment où l’intelligence artificielle générative devient de plus en plus omniprésente et où les hallucinations liées à l’IA continuent de poser problème dans l’industrie. En décembre, Fetch.AI et SingularityNET ont annoncé un partenariat pour lutter contre le problème.

Selon Fetch.AI, l’alliance rassemblera les agents d’IA autonomes et l’infrastructure blockchain de Fetch.AI, la recherche et le développement de SingularityNET, ainsi que le partage et la monétisation des données d’Ocean Protocol.

Alors que les jetons d’IA sont sur le marché depuis de nombreuses années, l’émergence de ChatGPT d’OpenAI et de Claude AI d’Anthropic a suscité un nouvel intérêt pour les crypto-monnaies sur le thème de l’IA.

Mardi, d’autres jetons d’IA ont bondi suite à l’annonce selon laquelle la Fondation IOTA, le groupe derrière l’IOTA, lancerait un fonds d’investissement de 10 millions de dollars lors de l’événement Investopia de cette année à Abu Dhabi. Lancé en 2016, IOTA se situe actuellement à 0,35 $, soit une augmentation de 11,2 % sur la semaine.

Jeudi, SingularityNET a invité les membres de sa communauté à voter sur la proposition de la Superintelligence Alliance.

« Nous sommes ravis d’inviter les détenteurs de jetons AGIX sur les réseaux Ethereum et Cardano à participer à un vote de gouvernance communautaire sur la formation de l’Alliance de superintelligence artificielle », a-t-il déclaré. SingularitéNET sur Twitter, ajoutant que le vote aurait lieu du 2 au 16 avril. « Votre participation est cruciale pour façonner l’avenir de l’IA décentralisée ! »

🗳️ Suite à l’annonce de notre fusion de tokens à trois avec @Fetch_ai et @protocoleocéannous sommes ravis d’inviter #AGIX détenteurs de jetons sur les réseaux Ethereum et Cardano pour participer à un vote de gouvernance communautaire sur la formation de la superintelligence artificielle… pic.twitter.com/0OYoYEu5LB

– SingularitéNET (@SingularityNET) 28 mars 2024

« Il est impératif, à mesure que la révolution de l’IA s’intensifie, de garantir qu’AGI et ASI, au fur et à mesure de leur développement, ne soient pas détenues ou contrôlées par un parti en particulier ayant des intérêts partiaux. Ils doivent être mis en œuvre de manière ouverte, démocratique et décentralisée », a déclaré le fondateur et PDG de SingularityNET, le Dr Ben Goertzel, dans un communiqué.

« C’est la vision commune de SingularityNET, Fetch.AI et Ocean Protocol depuis leur création », a poursuivi Goertzel. « Pour cette raison, il est tout à fait logique que nos trois projets se réunissent pour former un réseau symbolique doté d’un plus grand pouvoir pour affronter les grandes technologies et déplacer le centre de gravité du monde de l’IA vers l’écosystème décentralisé. »

Edité par Ryan Ozawa.

Restez au courant de l’actualité crypto, recevez des mises à jour quotidiennes dans votre boîte de réception.

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/espagnol...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

04/03/2024

·

77 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)