Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

03/11/2024

·

142 views


Ces Altcoins sont prêts à surfer sur la vague - La Crypto Monnaie

Une projection récente suggère qu’Ethereum pourrait atteindre un prix de 10 000 $ d’ici 2024. Cette prévision a suscité un intérêt pour les altcoins, qui devraient suivre le mouvement haussier d’Ethereum....

Ces Altcoins sont prêts à surfer sur la vague - La Crypto Monnaie

Une projection récente suggère qu’Ethereum pourrait atteindre un prix de 10 000 $ d’ici 2024. Cette prévision a suscité un intérêt pour les altcoins, qui devraient suivre le mouvement haussier d’Ethereum. Cette tendance est remarquable pour ceux qui sont engagés dans le domaine de la monnaie numérique, notamment en raison de la nature multiforme des altcoins et de leur rôle dans la hausse potentielle du prix de l’Ethereum.

La prévente de BlastUP dépasse le million de dollars : anticiper la prochaine grande nouveauté en matière de cryptographie

BlastUP, la première rampe de lancement sur Blast, a récemment fait sensation dans le monde de la cryptographie avec son début époustouflant, soulevant plus d’un million de dollars dans quelques semaines. Ce projet crée un buzz et attire un nombre croissant d’investisseurs précoces qui ont déjà reconnu le fort potentiel de BlastUP.

BlastUP est sur le point d’atteindre un succès retentissant, avec des plans pour doter les outils Web3 de l’innovation en matière d’IA pour des lancements de startups rapides et de qualité. Il offre une suite complète d’outils et un système de récompenses riche pour tous ceux qui montent à bord.

Actuellement, BlastUP organise sa quatrième étape de prévente, proposant des jetons BlastUP au prix le plus bas. En achetant ces jetons maintenant à 0,05 $, vous obtenez un remise importante de 0,05 $car le prix d’inscription est fixé à 0,1 $.

Les détenteurs de tokens BlastUP peuvent bénéficier d’un nombre de privilèges y compris les allocations pour les ventes de jetons, exclusives récompenses de fidélité pour participer aux IDO et la capacité de gagner des intérêts grâce au jalonnement.

Suite à une mission simple visant à aider les startups blockchain à croître plus rapidement et à gagner plus, BlastUP est en passe de devenir une force dominante. L’équipe de passionnés de cryptographie derrière le projet sont profondément attachés à leur vision et ont des projets ambitieux pour devenir une rampe de lancement unique en son genre pour un décollage facile et efficace dans l’espace crypto.

La feuille de route complète de BlastUP s’étend jusqu’en 2026, décrivant les projets de lancement d’un filtre AI IDO, de développement d’outils d’IA adaptés aux équipes de startup et de mise en place du marché communautaire.

L’optimisme montre des signes prometteurs et franchit la barrière de 4 $ en ciblant le niveau de résistance de 4,95 $

L’optimisme, actuellement à 4,63 $, a montré des signes prometteurs. Franchir la barrière des 4 $ l’amène au niveau de résistance le plus proche à 4,32 $. La hausse indique un court terme agréable, avec la possibilité de cibler le deuxième niveau de résistance à 4,95 $. Un support supplémentaire réside dans les recommandations « Acheter » du MACD et de la moyenne mobile simple sur 10 jours.

D’un autre côté, toute baisse des prix pourrait voir l’optimisme retomber vers le niveau de support le plus proche de 2,95 $. Si la dynamique s’aggrave, une baisse jusqu’au deuxième niveau de support à 2,20 $ pourrait se profiler à l’horizon. Malgré le signal « achat » actuel de la moyenne mobile simple à 100 jours, le maintien d’une position équilibrée est essentiel à la lumière de ces risques possibles à long terme.

Perspectives de prix de Jupiter au milieu d’une participation massive des détenteurs

Le prix actuel de Jupiter (JUP) s’élève à 0,78 $, avec un deuxième niveau de résistance à 0,81 $. Un investissement de 123 millions de dollars pourrait accroître l’optimisme autour du JUP, poussant potentiellement les prix vers le deuxième niveau de résistance à court terme, à condition que la résistance la plus proche à 0,68 $ ne soit pas franchie.

À l’inverse, le potentiel de baisse des prix à court et à long terme demeure. Avec un niveau de support le plus proche à 0,42 $ et un deuxième niveau de support à 0,30 $, toute réaction négative du marché au lancement du jeton Solana pourrait déclencher une vente massive. La clé réside donc dans la surveillance étroite des niveaux de résistance et de support.

Cardano (ADA) envisage 0,85 $ malgré les défis, achat recommandé

Cardano (ADA) a récemment été confronté à certains défis en raison des développements récents. Pourtant, il se négocie actuellement à 0,74 $, proche de son niveau de résistance le plus proche de 0,75 $, et avec un peu de poussée haussière, il pourrait potentiellement atteindre le deuxième niveau de résistance à 0,85 $. Le MACD et la moyenne mobile simple sur 10 jours recommandent tous deux un achat, faisant allusion à une possible croissance à court terme, créant une dynamique positive.

À long terme, cependant, il faut garder à l’esprit le niveau de support le plus proche d’ADA à 0,52 $ et plus bas, le deuxième niveau de support à 0,38 $, indiquant d’éventuels prix planchers. Le RSI et le Stochastic RSI Fast sont tous deux en position neutre, ce qui implique que le prix de l’ADA pourrait évoluer dans un sens ou dans l’autre en fonction des tendances du marché et du sentiment des investisseurs. Néanmoins, la moyenne mobile simple sur 100 jours de l’ADA recommande un achat, suggérant une tendance à la hausse dans le futur.

Conclusion

Alors que d’autres altcoins comme Optimism, Jupiter et Cardano ont des prévisions prometteuses, elles sont légèrement pâles par rapport au potentiel extraordinaire de BlastUP dans l’écosystème crypto florissant. BlastUP, avec sa conception robuste et son intégration dans l’écosystème Blast, fait tourner les têtes grâce à son concept novateur et ses perspectives florissantes. En suivant son cours, nous pouvons nous attendre à un véritable effet trampoline où le succès de BlastUP pourrait dépasser même les stars du monde de l’altcoin.

Site: https://blastup.io/

Twitter: https://twitter.com/Blastup_io

Discorde: https://discord.gg/5Kc3nDhqVW

Télégramme: https://t.me/blastup_io

Crypto News Flash n’approuve pas et n’est pas responsable du contenu, de l’exactitude, de la qualité, de la publicité, des produits ou d’autres éléments de cette page. Les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d’entreprendre toute action liée aux crypto-monnaies. Crypto News Flash n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou présumé être causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, biens ou services mentionnés.

AD

Cardano Catalyst Project - Discover and Vote for our proposals in Fund 12 by July 11, 2024 11:00 UTC

If you are you using your ADA to vote in Cardano’s Project Catalyst don’t forget to voice your vote. We would be excited if you can see, comment, share and vote for us.Vote for Us


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Rare Evo: A Blockchain Event

More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano révèle plus de détails sur son prochain hard fork - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Cardano révèle plus de détails sur son prochain hard fork - La Crypto Monnaie

last Monday at 11:09 PM

·

40 views

Related News

See more

Argentina Digital Nation 2024
Rare Evo: A Blockchain Event
Argentina Digital Nation 2024

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)