Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

10/29/2022

·

222 views


Ces 3 blockchains déterminent le marché NFT !

Les choses se sont un peu calmées sur le marché baissier autour des NFT. Ces derniers mois, le volume des échanges de NFT sur OpenSea a chuté. Nous en avons parlé dans cet article. Mais le marché des NFT...

Ces 3 blockchains déterminent le marché NFT !

Les choses se sont un peu calmées sur le marché baissier autour des NFT. Ces derniers mois, le volume des échanges de NFT sur OpenSea a chuté. Nous en avons parlé dans cet article. Mais le marché des NFT continue d’évoluer et, surtout maintenant, les bases peuvent être posées pour que les investisseurs puissent réaliser des bénéfices avec les NFT à l’avenir. Quelles blockchains sont actuellement pertinentes sur le marché NFT ?

Dans cet article, nous présentons la situation actuelle autour des NFT et souhaitons voir quelles sont les 3 blockchains qui sont actuellement déterminantes sur le marché des NFT.

Nous avons actuellement une offre de test passionnante pour vous ! vous pouvez notre Adhésion Premium Essayez-le pour 1 €/jour le premier mois. Pensez à essayer si vous voulez rester à jour sur le marché de la cryptographie ! Vous recevrez des idées de trading et un support commercial professionnel dans la zone premium. De plus, vous recevrez souvent des informations sur les dernières tendances cryptographiques à un stade précoce ! Ainsi pourraient nos clients achetez également divers NFT assez tôt. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre offre d’essai Premium, alors Cliquez ici!

Que sont les NFT ?

Les NFT sont des jetons non fongibles. Ce sont des actifs numériques basés sur la technologie blockchain. Comme leur nom l’indique, les NFT ne sont pas fongibles. Cela signifie que ces jetons ne peuvent pas être reproduits et sont donc uniques. Les NFT ont une signature numérique unique.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Singe ennuyé

Les NFT se sont surtout fait connaître à travers un nouveau marché de l’art pour les objets d’art numérique. Mais aussi dans le domaine des jeux, de l’industrie de la musique et bien plus encore. Les NFT sont devenus de plus en plus populaires. Cela a abouti à des collections NFT importantes et bien connues, dont les NFT pouvaient atteindre des prix de vente élevés.

Les NFT ont-ils encore un avenir ?

Ces derniers mois, le volume des échanges de NFT a diminué. Bien sûr, cela était principalement dû au marché baissier de la crypto, où non seulement l’intérêt pour les crypto-monnaies en soi, mais aussi pour tous les projets basés sur la blockchain est en baisse. De plus, l’implosion du réseau Terra a provoqué une baisse d’intérêt pour les projets de blockchain.

Investir NFT

Dans les mois et années à venir, à l’instar du marché de la cryptographie, le marché des NFT devrait redevenir haussier à l’avenir. De plus, de nombreuses grandes entreprises telles que Starbucks, Nike, Adidas et Gucci sont entrées sur le marché. Une adoption massive devrait suivre dans les prochaines années, de sorte que nous devrions voir à nouveau une explosion de la valeur des NFT à l’avenir.

Quelles blockchains déterminent le marché NFT ?

Certaines blockchains se sont positionnées sur le marché du NFT ces derniers mois. Une grande partie des NFT repose sur ces 3 blockchains :

1. Ethereum

Ethereum est clairement le numéro 1 parmi les NFT. La plupart des NFT et les grandes collections NFT bien connues (par exemple Bored Ape Yacht Club) sont basées sur la Blockchain Ethereum. Ce développement est naturellement venu avec le rôle de pionnier de la blockchain Ethereum dans les contrats intelligents. De plus, la majorité des principaux marchés NFT (OpenSea, Rarible, etc.) ont émergé sur Ethereum ces dernières années.

Ethereum

2.Solana

Solana est la deuxième grande blockchain qui domine le marché NFT. Le réseau est considéré comme l’une des blockchains les plus rapides du marché et impressionne par sa très grande évolutivité. La base est fournie par le mécanisme de consensus innovant de la preuve de l’historique. Ses avancées dans les NFT en particulier ont provoqué une explosion des prix en 2021. De nombreux projets NFT sont basés sur la blockchain Solana et il existe des plateformes de trading NFT distinctes pour les NFT Solana.

Pièce Solana

3. Cardan

Après un long développement poussif dans les cas d’utilisation de Cardano, le réseau a récemment annoncé qu’il était le numéro 3 en termes de revenus sur le segment des NFT. Cardano est considéré par de nombreux investisseurs comme la blockchain théoriquement la plus efficace du marché. Néanmoins, dans la pratique, les progrès ont été lents dans les domaines NFT et DeFi. Mais à l’avenir, Cardano pourrait développer une position dominante sur le marché NFT.

Parcours Cardan

Vaut-il la peine d’investir dans les NFT maintenant ?

Le volume des échanges de NFT a diminué au cours des derniers mois et nous constatons que le battage médiatique autour des jetons non fongibles diminue. Mais la baisse des taux d’intérêt et des prix peut également être une excellente opportunité pour les investisseurs avisés. À l’heure actuelle, vous pourriez investir à moindre coût dans des projets dont la valeur pourrait augmenter fortement au cours des prochaines années.


La plateforme de trading NFT la plus connue est OpenSea. Chez OpenSea, vous trouverez des centaines de collections NFT parmi lesquelles choisir si vous souhaitez acheter des NFT. OpenSea offre le plus d’utilisateurs et donc aussi le plus d’acheteurs. Des collections NFT célèbres telles que le Bored Ape Yacht Club peuvent être achetées sur la plateforme.

CLIQUEZ ICI POUR VENDRE NFTS CHEZ OPENSEA !

Nous avons actuellement une offre de test passionnante pour vous ! vous pouvez notre Adhésion Premium Essayez-le pour 1 €/jour le premier mois. Pensez à essayer si vous voulez rester à jour sur le marché de la cryptographie ! Vous recevrez des idées de trading et un support commercial professionnel dans la zone premium. De plus, vous recevrez souvent des informations sur les dernières tendances cryptographiques à un stade précoce ! Ainsi pourraient nos clients achetez également divers NFT assez tôt. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre offre d’essai Premium, alors Cliquez ici!

Cela pourrait aussi vous intéresser


Plus de Blockchain Company


AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano SPO : PARTAGER la piscine [SHARE] - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Cardano SPO : PARTAGER la piscine [SHARE] - La Crypto Monnaie

today at 7:20 AM

·

13 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X