Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

09/24/2023

·

33 views


Ce sont les meilleurs et les pires artistes de la semaine alors que BTC stagne à 26,5 000 $ (Week-end Watch) - La Crypto Monnaie

Comme l’histoire le suggère, la performance des prix du BTC a été assez terne au cours du week-end, avec peu ou pas de mouvements réels.Les altcoins sont également inhabituellement stables à l’échelle...

Ce sont les meilleurs et les pires artistes de la semaine alors que BTC stagne à 26,5 000 $ (Week-end Watch) - La Crypto Monnaie

Ce sont les meilleurs et les pires artistes de la semaine alors que BTC stagne à 26,5 000 $ (Week-end Watch)

Comme l’histoire le suggère, la performance des prix du BTC a été assez terne au cours du week-end, avec peu ou pas de mouvements réels.

Les altcoins sont également inhabituellement stables à l’échelle quotidienne, mais certains, comme LINK, ont explosé au cours de la semaine dernière.

BTC silencieux à 26,5 000 $

La semaine ouvrable a commencé quelque peu lentement, car le bitcoin a maintenu l’élan du week-end précédent et s’est arrêté à environ 26 500 $. Cependant, les taureaux sont sortis jouer tard lundi lorsqu’ils ont poussé la crypto-monnaie à un peu plus de 27 400 $.

Après un retracement immédiat, le bitcoin est passé à l’offensive mardi, atteignant un sommet sur 20 jours à un peu plus de 27 500 $.

Néanmoins, l’actif n’a pas réussi à maintenir sa dynamique et a commencé à perdre progressivement de la valeur. Une baisse des prix plus importante s’est produite jeudi lorsque le BTC a chuté à un plus bas de trois jours à 26 400 $.

Il a réussi à rebondir dans les jours suivants et à ajouter de la valeur. Cependant, le paysage est resté pour l’essentiel stagnant et BTC n’a pas réussi à sortir de sa ligne de prix actuelle de 26 500 $.

Sa capitalisation boursière est toujours inférieure à 520 milliards de dollars, tandis que sa domination sur les alts est légèrement supérieure à celle d’hier, à 49,2 %.

BTCUSD. Source : TradingView

LINK monte, RUNE se dirige vers le sud

Les dernières 24 heures se sont également déroulées sans incident pour les pièces alternatives. Ethereum, Binance Coin, Ripple, Cardano, Polkadot, Polygon et Litecoin subissent tous des pertes mineures.

En revanche, Solana, Tron, Bitcoin Cash, Dogecoin et Shiba Inu réalisent des gains insignifiants. Toncoin a diminué de plus de 2 % au cours de la dernière journée, tandis que LINK a bondi d’un pourcentage similaire.

Cependant, le jeton natif de Chainlink est le plus performant en termes de gains hebdomadaires par rapport aux 100 meilleurs alts avec une augmentation de 15 %. Il est suivi par IMX (13 %), CRV (9 %) et LUNC (6,5 %).

En revanche, THORChain est celui qui a le plus chuté au cours de la même période (-10 %).

La capitalisation totale du marché de la cryptographie a perdu quelques milliards par rapport à hier et se situe en dessous de 1,060 billion de dollars.

Aperçu du marché des crypto-monnaies. Source : Quantifier la crypto
OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisée)

Binance Free 100 $ (Exclusif) : utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais sur Binance Futures le premier mois (termes).

Offre spéciale PrimeXBT : utilisez ce lien pour vous inscrire et entrez le code CRYPTOPOTATO50 pour recevoir jusqu’à 7 000 $ sur vos dépôts.

Avis de non-responsabilité : les informations trouvées sur CryptoPotato sont celles des auteurs cités. Il ne représente pas les opinions de CryptoPotato sur l’opportunité d’acheter, de vendre ou de détenir des investissements. Il vous est conseillé d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. Utilisez les informations fournies à vos propres risques. Voir Avis de non-responsabilité pour plus d’informations.

Graphiques de crypto-monnaie par TradingView.

Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

@CardanoFeed - Follow us on X (formerly Twitter)

Stay informed with the latest $ADA Cardano news in real time.FOLLOW NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


.

More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano (ADA) et Dogecoin (DOGE) reçoivent un soutien supplémentaire de Coinbase : détails - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Cardano (ADA) et Dogecoin (DOGE) reçoivent un soutien supplémentaire de Coinbase : détails - La Crypto Monnaie

yesterday at 11:07 PM

·

1 views

Related News

See more

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)