Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

09/05/2022

·

185 views


Ce sont les 5 projets DeFi les plus en vogue

Au cours de la fusion d’Ethereum, d’autres blockchains de la couche 1 ont pris un siège arrière pour le moment. Pour Cardano, cependant, une mise à jour tout aussi importante est prévue presque en même temps : le hard...

Ce sont les 5 projets DeFi les plus en vogue

Au cours de la fusion d’Ethereum, d’autres blockchains de la couche 1 ont pris un siège arrière pour le moment. Pour Cardano, cependant, une mise à jour tout aussi importante est prévue presque en même temps : le hard fork Vasil. Celui-ci débutera le 22 septembre et devrait enfin apporter les performances tant attendues pour rendre les applications DeFi évolutives.

Parce que : Avec seulement 82 millions de dollars US Total Value Locked (TVL), Cardano est actuellement encore un tout petit dans le secteur DeFi – mais avec un grand potentiel. En participant à ce que l’on appelle les ISPO (Initial Stake Pool Offer), les utilisateurs peuvent gagner leurs jetons en jalonnant ADA dans certains pools avant le lancement de certaines applications DeFi.

De plus, un certain nombre de projets ont déjà été lancés au cours de l’année, qui pourraient déployer tout leur potentiel après les améliorations de performances de la mise à jour. Ci-dessous, nous examinons de plus près cinq projets DeFi dans l’écosystème Cardano.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

1. Liqwid Finance (LQ)

Le géant du prêt encore en sommeil a de grands projets : Liqwid Finance veut devenir le centre de prêt multidimensionnel de la blockchain Cardano. Comme avec Compound ou Aave sur Ethereum, les utilisateurs peuvent percevoir des intérêts sur leurs jetons via des prêts. Et même plus : selon les développeurs, jusqu’à neuf canaux de rendement être créé pour les utilisateurs. Jusqu’à présent, ils ont bénéficié de leur participation avant le lancement de la plateforme. Il y a donc eu un airdrop du jeton LQ pour les membres de Discord en janvier. Ceux-ci peuvent déjà être échangés sur les bourses décentralisées de Cardano.

Liqwid est encore dans les dernières étapes de son développement. Vous voulez probablement commencer en même temps que les performances augmentent du Vasil Hard Fork. C’est le seul moyen de répondre à la demande vraisemblablement élevée pour le protocole. Le projet fournit des mises à jour régulières aux développeurs pour la communauté sur Twitter et Discord.

2. Échange minimum (MIN)

Si vous souhaitez effectuer de simples échanges de jetons sur Cardano, vous ne pouvez pas éviter Minswap. Une bonne moitié de la TVL de Cardano provient actuellement de l’échange décentralisé Minswap. L’interface utilisateur au design simple rappelle beaucoup la simplicité de Sushiswap ou Uniswap sur Ethereum. Par conséquent, cet échange est particulièrement adapté aux débutants. Pour les plus avancés, il existe une variété de façons d’apporter des liquidités et d’exploiter l’agriculture de rendement dans des pools classés.

Egalement utile : la fonction Zap-In. Ici, vous pouvez payer directement dans le pool correspondant avec un seul jeton d’une paire de liquidités. L’échange s’occupe de l’attribution correcte des jetons. Minswap fournit également un portefeuille mobile pour Android.

3. MuesliSwap (LAIT)

Actuellement, le quatrième échange décentralisé de Cardano, MuesliSwap, regorge de nombreuses fonctionnalités. Contrairement aux autres DEX, les utilisateurs peuvent échanger ici en utilisant le processus du carnet de commandes, c’est-à-dire soumettre directement des offres et des offres pour certains jetons. Les échanges instantanés et limités sont également possibles. Les jetons populaires de la blockchain Cardano peuvent également être gagnés en jalonnant votre propre jeton MILK.

L’équipe derrière MuesliSwap est l’une des plus actives sur Cardano. Une place de marché NFT et une rampe de lancement pour les jeunes projets Cardano sont en cours de construction. Ici, de grands échanges tels que Binance sont utilisés comme modèle, qui offre aux utilisateurs une plate-forme de cryptographie « tout-en-un ».

Presque tous les jetons Cardano peuvent être échangés sur MuesliSwap. Et ce n’est pas tout : grâce à l’intégration avec la plate-forme inter-chaînes Milkomeda, d’autres crypto-monnaies telles que ETH, AVAX, USDC ou BNB peuvent être échangées sous forme de jetons enveloppés. Cela fait de Muesli-Swap l’un des premiers projets DeFi interopérables sur Cardano.

lire aussi

4. MÉLANGER (MÉLANGER)

MELD se présente comme le « premier protocole bancaire DeFi non dépositaire ». La plate-forme est censée fonctionner comme une version décentralisée de l’application Nexo. Quiconque utilise MELD ne donne donc jamais sa crypto-monnaie entre d’autres mains et devrait donc pouvoir continuer à gagner des intérêts à tout moment. Toute personne qui dépose des crypto-monnaies devrait pouvoir contracter un emprunt en monnaie réelle contre elles. L’argent peut ensuite être versé sur votre propre compte bancaire, par exemple. MELD représente ainsi une première application possible de Cardano dans le monde réel.

Cependant, MELD en est encore à ses débuts et la gamme de fonctions de l’application est encore très limitée. Dans tous les cas, l’application doit être gardée à l’esprit.

5. Rendement de génie (GENS)

Genius Yield est destiné à offrir aux utilisateurs DeFi moins affins la possibilité de rendements optimaux. L’ISPO récemment conclu marque le début de Genius Yield, qui, selon la feuille de route, vise à lancer son réseau principal au quatrième trimestre de cette année. Le principe de l’application devrait également être accessible aux débutants et est similaire en fonction au protocole Yearn Finance sur Ethereum.

Les utilisateurs peuvent facilement déposer dans différents coffres-forts (coffres). La préférence de liquidité individuelle doit alors être définie. Genius Yield fait le reste. Il est conçu pour choisir la meilleure stratégie pour optimiser le rendement DeFi à tout moment.

Genius devrait automatiquement déterminer où le meilleur intérêt peut être atteint. Il existe également son propre portefeuille Genius et un accélérateur qui fonctionne via le jeton Genius X séparé (GENX).

Vous voulez acheter Cardano (ADA) ?

Vous pouvez facilement le faire via eToro. Le fournisseur offre aux investisseurs, des débutants aux experts, une expérience complète de trading de crypto sur une plateforme puissante mais conviviale. Le jalonnement de Cardano est également possible ici. Nous avons examiné de près eToro.

Vers la revue eToro

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Bitcoin dépasse 17 000 $ alors que le capital revient au secteur informatique - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bitcoin dépasse 17 000 $ alors que le capital revient au secteur informatique - La Crypto Monnaie

today at 8:54 AM

·

5 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X