Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/26/2022

·

209 views


Ce sont les 5 nouvelles les plus importantes de la semaine

Une autre semaine passionnante dans l’espace crypto touche à sa fin. Les événements les plus importants autour de Bitcoin and Co. en un coup d’œil. Celsius n’est pas encore vaincu. Le service de prêt en difficulté a récemment publié...

Ce sont les 5 nouvelles les plus importantes de la semaine

Une autre semaine passionnante dans l’espace crypto touche à sa fin. Les événements les plus importants autour de Bitcoin and Co. en un coup d’œil.

Celsius n’est pas encore vaincu. Le service de prêt en difficulté a récemment publié une déclaration dans laquelle la société est combative. Le communiqué de presse, assez peu riche en informations, précise :

Nous voulons que notre communauté sache que notre objectif reste de stabiliser nos liquidités et nos opérations. Ce processus prendra du temps.

La prise en charge du processus de réparation provient également du secteur de la cryptographie lui-même. L’investisseur fintech a annoncé dans un article de blog Banque du futur une sorte de renflouement pour Celsius. Dans ce document, le PDG Simon Dixon écrit qu’il est « très intéressé à soutenir Celsius avec un plan de sauvetage ».

Vous pouvez en savoir plus sur le contexte dans cet article : Comment la communauté Celsius veut sauver son entreprise

Dans notre podcast récapitulatif BTC-ECHO actuel, David Scheider et Sven Wagenknecht ont également traité du sujet :

La mise à niveau de Cardano (ADA) Vasil reportée

Le hard fork très attendu de Cardano (ADA) « Vasil » a été reporté. Cela a été annoncé par Input-Output Global (IOG), la société de logiciels à l’origine de la crypto-monnaie, dans un article de blog.

Le chef de produit Nigel Hemsley a expliqué que l’équipe avait besoin de quelques jours supplémentaires pour évaluer le dernier état des tests.

Jusqu’à présent, le début de la mise à niveau de Cardano était prévu pour le 29 juin. Maintenant, IOG et la Fondation Cardano ont convenu de le reporter d’environ un mois.

Vous pouvez lire tout le reste dans cet article: Cardano (ADA) Vasil Upgrade reporté

BlockFi emprunte à l’échange crypto FTX

BlockFi a levé un prêt de 250 millions de dollars auprès de l’échange crypto américain FTX. C’est ce qu’a expliqué le PDG Zac Price Twitter.

Le service de prêt souhaite l’utiliser pour répondre aux exigences existantes des clients. Il s’agit notamment des comptes d’intérêts et de rendement ainsi que des garanties de prêt. Avec cela, BlockFi veut renforcer son bilan et sa plateforme.

Vous pouvez en savoir plus sur le contexte ici: BlockFi contracte un prêt auprès de l’échange crypto FTX

Solend avec des problèmes de liquidité : comment la communauté a sauvé Solana

La terreur de l’échec total du réseau Terra est toujours profonde. Alors que tout l’espace crypto est aux prises avec la chute des prix, l’un ou l’autre réseau doit craindre pour sa survie. Les protocoles de prêt comme Celsius, BlockFi et Nexo ont été particulièrement touchés.

Comme son nom l’indique, la plateforme Solend est une plateforme de prêt décentralisée sur le réseau Solana. Lorsqu’elle aussi a récemment menacé de s’effondrer, les investisseurs de SOL étaient très inquiets. Les inquiétudes avaient déclenché la prise de conscience qu’une baleine Solana, qui avait 95% des jetons SOL déposés à Solend dans son portefeuille, risquait d’être liquidée. Non seulement cela aurait mis Solend à genoux, mais cela aurait également mis le réseau SOL de plusieurs milliards de dollars lui-même en grande difficulté.

Comment Solana a finalement été sauvé d’un échec total – du moins pour le moment – vous pouvez lire ici : Comment la communauté Solana a sauvé la décentralisation du réseau

Instagram, Twitter et Ebay présentent les NFT

L’ambiance sur le marché NFT était déjà meilleure. L’époque des achats à l’aveugle est révolue parce qu’elle disait NFT. En janvier, le volume des échanges sur tous les marchés NFT était encore de 17 milliards de dollars, 16 milliards de dollars de moins sont attendus pour juin, soit une baisse de 93 %. Les géants de l’Internet tels qu’Instagram, Twitter et Ebay se lancent néanmoins dans l’activité NFT, qui n’est plus si lucrative.

Vous pouvez lire pourquoi c’est le cas dans cet article : Instagram, Twitter et Ebay présentent les NFT

Vous voulez acheter Cardano (ADA) ?

Vous pouvez facilement le faire via eToro. Le fournisseur offre aux investisseurs, des débutants aux experts, une expérience complète de trading de crypto sur une plateforme puissante mais conviviale. Le jalonnement de Cardano est également possible ici.

Au fournisseur

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS
La Crypto Monnaie
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS

yesterday at 6:31 PM

·

21 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X