Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/17/2021

·

494 views


Cardano SPO : Enjeu pour la nature [ST4NA]

L’invité de cette semaine au Section SPO de Cardano est une mise en commun qui reverse 50% des revenus de la cagnotte à des organisations dédiées à aider cette planète: animaux, plantes et écosystèmes entiers : Enjeu pour la...

Cardano SPO : Enjeu pour la nature [ST4NA]

L’invité de cette semaine au Section SPO de Cardano est une mise en commun qui reverse 50% des revenus de la cagnotte à des organisations dédiées à aider cette planète: animaux, plantes et écosystèmes entiers : Enjeu pour la nature [ST4NA].

L’invité de la semaine dernière était un piscine de mise qui récompense ses délégués avec WMT, et en même temps fait don de 50% des commissions à Save The Children.

Cette initiative est un point de référence pour tout ce qui concerne Cardano et chaque semaine ou deux, nous inviterons un Opérateur de pool de pieu (SPO) pour répondre à quelques questions et nous donner une mise à jour directement au sein de la communauté Cardano.

Considérant que beaucoup de nos lecteurs sont nouveaux dans l’espace crypto, nous aurons un mélange de questions simples et techniques.

Cardano SPO, entretien avec Stake for Nature [ST4NA]

Bonjour, c’est un plaisir de vous avoir ici. Présentez-vous, où habitez-vous et quels sont vos parcours ?

Bonjour à tous, je suis ravi d’être ici et de vous parler.

Je suis Esther, et avec mon mari Juan Carlos, nous gérons un pool de participation sur Cardano. Je suis enseignant au primaire et il est ingénieur ferroviaire. Dès le début, la chose la plus importante pour nous était de conjuguer nos deux passions, technologie – nature. Nos expériences personnelles et professionnelles nous ont conduits là où nous en sommes maintenant, où commence ce nouveau projet enrichissant et passionnant.

Nous venons de Madrid en Espagne, mais nous aimons voyager pour connaître différentes cultures et rencontrer de nouveaux amis. C’est une expérience enrichissante. C’est pourquoi nous avons vécu et travaillé dans de nombreux endroits à travers le monde depuis 2009. Nous sommes actuellement en Australie.

Pourquoi Cardano ? Comment avez-vous découvert ce projet de blockchain et qu’est-ce qui vous a impressionné ?

Le potentiel des crypto-monnaies nous a toujours intéressé, même si nous n’avions jamais investi dans aucune d’entre elles. Un jour mon mari tombé sur un article sur PoS (Proof of Stake) et l’a comparé à PoW. Il a immédiatement commencé à chercher plus d’informations à ce sujet nouvelle méthode de validation et est tombé sur Cardano.

C’était un coup de foudre; nous avons lu beaucoup d’articles et regardé toutes les vidéos sur YouTube pendant des semaines où Charles Hoskinson a expliqué sa vision. Pendant ce temps, on ne parlait que de Cardano. Nous avons imaginé le potentiel qu’il aurait à l’avenir dans de nombreux domaines que nous ne pouvons même pas imaginer maintenant.

Nous n’avons pas hésité à créer notre pool de mises et à utiliser les récompenses pour aider les organisations environnementales que nous avons aidées dans le passé. Notre vision était claire, nous aurions la possibilité d’utiliser une technologie en développement et d’apprendre à mesure que l’écosystème lui-même se développait.

Même si nous sommes un piscine à enjeux jeunes (nous avons commencé en juin de cette année), nous avons eu une excellente progression. Les personnes (délégués) et les autres pools de pieu sont là alignés sur nos objectifs et nous ont soutenus depuis le début.

Cardano SPO ST4NA fait un don à des organisations environnementales

Votre pool de mises a été choisi par l’IOG et la Fondation Cardano pour le programme de délégation. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ?

L’écosystème Cardano a trois entités principales derrière lui : Fondation Cardano, EMOURGO Et IOHK.

IG (anciennement IOHK) est une société de technologie et d’ingénierie qui développe des crypto-monnaies et des blockchains pour les établissements universitaires, les entreprises et les entités gouvernementales. Ils ont de nombreux projets, dont le déléguer une partie de ses avoirs ADA d’entreprise pour aider les SPO Cardano.

Cette fois, c’était leur troisième tour. Ils prennent généralement en charge les pools géographiquement répartis de taille faible à moyenne pour aider à équilibrer le réseau, les opérateurs axés sur la mission, les pools qui créent du contenu ou stimulent la sensibilisation sociale. À ce jour, environ 300 pools ont reçu un proxy de YEI de 3 millions d’ADA chacun.

La Fondation Cardano est une fondation suisse indépendante. Son travail est de s’assurer que le Cardano parvenir à une décentralisation suffisante, d’accroître l’engagement du SPE, de responsabiliser les pools de participation individuels et de soutenir l’infrastructure de jalonnement et la délégation à travers toutes les époques.

Leurs préférences de délégation et leur méthodologie ont été soigneusement conçues pour soutenir la décentralisation en cours du réseau principal, impliquant le nouveau SPE individuel. Ils soutiennent les pools de pieu de toutes tailles et s’engagent régulièrement avec leur communauté SPO par le biais de leur équipe de gestion de communauté.

Vous faites partie du groupe Climate Carbon Neutral. Quel est son rôle et comment aide-t-il l’environnement?

L’une des choses qui nous a le plus attiré à Cardano est la faible impact environnemental de sa technologie. Lorsque nous avons commencé notre pool de mises, nous avons contacté Mat (exploitant de piscine ECO) rejoindre le pool et se battre pour les mêmes objectifs : réduire notre empreinte écologique et aider les organisations environnementales à lutter contre le changement climatique.

Nous avons répondu aux exigences demandées par le groupe. L’un de ces critères est d’exploiter l’infrastructure du serveur de manière climatiquement neutre et de s’appuyer sur une énergie 100 % renouvelable. Actuellement, nos serveurs sont alimentés par l’énergie verte proposée par les compagnies d’électricité en Australie. Ils sont légèrement plus chers, mais c’est une condition essentielle pour utiliser une énergie propre dans notre maison. Nous avons également une petite installation de panneaux solaires.

L’autre exigence pour faire partie du groupe Climate Carbon Neutral est celle de utiliser une partie des honoraires des gestionnaires de pool pour faire un don à des activités de protection du climat ou à des mesures de compensation. Cette dernière exigence était notre objectif principal lorsque nous avons créé notre pool de participations, reverser 50% de nos bénéfices à des organisations environnementales pour lutter contre le changement climatique, en particulier la disparition des espèces menacées et la déforestation, pour n’en citer que quelques-unes.

Climate Carbon Neutral a participé activement à une initiative pour faites un don à ADA pour planter des arbres dans le monde entier. Cette initiative s’appelle Veritree ITO.

Nous avons récemment parlé de Veritree, pouvez-vous nous en dire plus sur cette initiative ? Comment tout cela fonctionnera-t-il ?

Veritree ITO est une initiative fantastique qui a été annoncée à la dernière minute Sommet de Cardano. Il s’agit essentiellement d’une collaboration entre le Fondation Cardano, Vérité et participation de groupe Climat neutre en carbone pour soutenir l’objectif de planter un million d’arbres pour la forêt de Cardano.

Notre groupe a estimé combien d’arbres seraient nécessaires pour annuler l’impact environnemental généré par les nœuds et a conclu que 218 000 arbres devraient être plantés pour compenser les émissions en équivalent CO2 de cet équipement sur l’environnement. Au moment d’écrire ces lignes, les dons dépassent les 340 000 arbres.

Nous aussi, nous avons rejoint cette initiative et nous avons fait don de la totalité de la récompense de notre premier bloc ainsi que le produit d’une vente aux enchères de charité NFT.

Cette initiative a été largement acceptée et nous pensons que d’autres initiatives de ce type sont nécessaires. De Stake for Nature, nous savons que de nombreux opérateurs de pool de participation sont réticents à faire un don en raison des impôts élevés ils doivent payer dans leurs pays respectifs.

Il y a très peu d’organisations environnementales qui acceptent les crypto-monnaies comme méthode de don aujourd’hui. Nous voulons inviter les ONG à ouvrir la porte pour accepter des dons à ADA, de cette façon, nous pensons que cela conduira à un flux de revenus substantiel, et les parties intéressées auront un processus plus facile pour faire ces dons.

Je vous remercie de votre temps. Un dernier commentaire ? Où les gens peuvent-ils vous trouver ?

Merci de nous avoir donné cette opportunité de parler de notre projet.

Nous sommes très impliqués dans l’éducation de la communauté, et nous sommes continuellement création de contenu pédagogique et répondre aux doutes sur Facebook. On voit qu’il y a encore beaucoup manque de sensibilisation des médias sociaux aux crypto-monnaies, en particulier Cardano. Nous pensons que chaque SPE devrait apporter ses connaissances pour éduquer la communauté.

Nous croyons passionnément qu’un un monde meilleur soit possible, et que les gens puissent découvrir les réponses à nos problèmes environnementaux. En utilisant le système financier décentralisé de Cardano, nous obtenons des fonds pour soutenir les organisations environnementales dans leur lutte. Avec votre soutien par le staking, nous rejoindrons la bataille pour inversez la forte baisse de la santé de notre planète pendant que vous gagnez des revenus passifs sans perdre vos ADA.

Vous pouvez nous trouver sur notre site Stakefornature.com et rejoignez-nous sur Twitter, Instagram Et Discorde. Nous serions heureux de partager le vôtre soutien peut aider à sauver la planète.

Enjeu avec nous, enjeu pour la nature.

Avis de non-responsabilité : les points de vue et les opinions du PSE sont les leurs et ne reflètent pas nécessairement ceux de la Fondation Cardano ou de l’IOHK.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Le prix de Cardano pourrait chuter de 15 % - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Le prix de Cardano pourrait chuter de 15 % - La Crypto Monnaie

today at 6:54 PM

·

4 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X