Cardano SPO : Cardano Abu [CABU]

1 month ago    170 views
Telegram LinkedIn

L’invité de cette semaine dans le Section SPO de Cardano est une mise en commun qui offre à ses délégués des réductions pour l’achat d’ADA dans n’importe quel guichet automatique Boinnex Crypto: Cardano Abou [CABU].

L’invité de la semaine dernière était un pool de pieu qui soutient des projets qui contribuent à améliorer la stabilité sociale, avec des serveurs qui fonctionnent de manière neutre en CO2.

Cette initiative est un point de référence pour tout ce qui concerne Cardano et chaque semaine ou deux, nous inviterons un Opérateur de pool de pieu (SPO) pour répondre à quelques questions et nous donner une mise à jour directement au sein de la communauté Cardano.

- 10% de frais de trading sur Binance !-10 % à vie sur les frais de trading de Binance !

Considérant que beaucoup de nos lecteurs sont nouveaux dans l’espace crypto, nous aurons un mélange de questions simples et techniques.

Cardano SPO, entretien avec Cardano Abu [CABU]

SPO Cardano Abou [CABU] offre des réductions aux guichets automatiques Crypto

Bonjour, bienvenue dans cette rubrique. Parlez-nous de vous, où habitez-vous et quel est votre parcours ?

Hé, c’est Bryan ! Je dirige le Cardano Abú Stakepool depuis août 2020. Je viens de Cork, dans le sud de l’Irlande. Il est connu comme le comté rebelle et est la deuxième plus grande ville irlandaise après Dublin. j’ai passé environ 10 ans d’expérience en tant que chef de projet dans différentes industries. J’aime voyager et je pense que c’est vraiment bien que la communauté Cardano est ainsi dispersée géographiquement. J’espère rencontrer plus d’OFS à travers le monde.

Comment avez-vous découvert Cardano et qu’est-ce qui vous a poussé à faire partie de cet écosystème ?

J’ai découvert Cardano par hasard en 2017. J’avais un contrat en tant que chef de projet informatique et je cherchais un nouveau poste. Un agent de recrutement a mentionné un rôle à distance travaillant avec IOHK sur le projet Cardano. J’ai rejoint IOHK et travaillé comme chef de projet pendant quelques mois sur la sortie de Shelley. Ce fut une expérience formidable et c’est en fait Cardano qui m’a présenté Bitcoin et l’écosystème crypto au sens large. Je suis descendu dans le terrier du lapin, comme on dit, et je suis impliqué dans le monde de la crypto depuis. Je suis un grand supporter de Cardano pour diverses raisons, mais la principale est la communauté et l’équipe IOHK.

La cagnotte Cardano Abu est sponsorisée par Boinnex, pouvez-vous nous en dire plus ? Quel genre de services fournissez-vous?

J’ai fondé Boinnex début 2018 en tant que petite startup irlandaise de cryptographie. Il n’y avait pas de guichets automatiques Bitcoin / Crypto en Irlande à l’époque et j’ai vu un vide sur le marché. J’ai mis en place un guichet automatique Bitcoin pour tester, puis il s’est propagé à partir de là. Nous avons maintenant 18 guichets automatiques à travers l’Irlande et effectuons également des travaux de recherche, de développement et de conseil dans le domaine de la cryptographie. Pour autant que je sache, nous avons été le premier opérateur à ajouter Cardano (ADA) aux guichets automatiques cryptographiques. Ici vous pouvez trouver quelques articles de blog à ce sujet pour toute personne intéressée

Nous travaillons actuellement avec un collège irlandais sur un ‘Application PoC intégrée à Cardano dont je suis assez excité. Avec un peu de chance, au début de 2022, nous devrions avoir quelque chose que nous pouvons partager.

En regardant le marché plus large des crypto-monnaies, que pensez-vous est nécessaire pour parvenir à une adoption massive significative ? Combien de temps pensez-vous que cela prendra?

Il existe des obstacles à l’adoption massive. Beaucoup de gens pensent qu’ils ont raté le train, mais nous sommes encore très tôt dans le cycle de vie de l’adoption. À mon avis, le point clé est l’éducation et faciliter l’engagement de l’utilisateur moyen. Il y a une courbe d’apprentissage assez raide avec les crypto-monnaies, et la personne moyenne peut ne pas avoir beaucoup de connaissances techniques. C’est ici que l’éducation et une meilleure expérience utilisateur sont importantes. Gérer les clés privées et être responsable de la sécurité des clés n’est pas quelque chose que tout le monde veut faire. Un plus grand nombre de services capables de rendre plus facile pour les gens de détenir des crypto-monnaies et d’être en sécurité en sécurité contribuera certainement à stimuler l’adoption.

Différentes rampes d’accès comme les échanges et les guichets automatiques Bitcoin sont également importantes pour l’adoption. Il est important de rendre la transition de fiat à crypto et vice versa plus facile et plus fluide. L’intégration est également essentielle, et lorsque nous commencerons à voir davantage d’intégration entre les différentes chaînes et avec le système financier existant, cela favorisera l’adoption massive.

je crois que au cours des 10 prochaines années, nous verrons de plus en plus de finances traditionnelles passer à DeFi. Dans une décennie, nous aurons probablement atteint une majorité tardive dans le cycle de vie de l’adoption.

Une dernière réflexion ? Où puis-je vous contacter ?

Il y a une citation célèbre dans le football gaélique (un sport irlandais) qui me rappelle parfois l’espace crypto : « Prenez vos points et les buts viendront » ??

Les gens peuvent me contacter par email, Twitter et Facebook. Je suis toujours heureux de rencontrer de nouvelles personnes impliquées dans l’espace crypto.

Nous en avons un Actualités mensuelles si quelqu’un veut s’inscrire. Visitez notre site Internet.

Avis de non-responsabilité : les points de vue et les opinions du PSE sont les leurs et ne reflètent pas nécessairement ceux de la Fondation Cardano ou de l’IOHK.


FLICKTO 2ND IDO ROUND - hosted on ADAX – IS NOW LIVE!
The Flickto team has partnered with ADAX to host our first IDO round. This is your opportunity to invest in Flickto and obtain FLICK tokens at their lowest possible price. Learn more www.flickto.io
Read the article in Lacryptomonnaie