Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/30/2022

·

194 views


Cardano se dirige enfin vers la mise à niveau du réseau principal de Vasil qui change la donne avec une nouvelle proposition ⋆ ZyCrypto

Publicité &nbsp&nbsp L’équipe de développement de Cardano a proposé un hard fork pour rapprocher le réseau de la mise à niveau du réseau principal de Vasil. La mise à niveau a été saluée comme la «plus grande et la...

Cardano se dirige enfin vers la mise à niveau du réseau principal de Vasil qui change la donne avec une nouvelle proposition ⋆ ZyCrypto
  • L’équipe de développement de Cardano a proposé un hard fork pour rapprocher le réseau de la mise à niveau du réseau principal de Vasil.
  • La mise à niveau a été saluée comme la «plus grande et la meilleure» que Cardano ait subie jusqu’à présent.
  • Le hardfork de Vasil a été repoussé à la suite de bugs « non graves » avec une nouvelle date qui devrait être dévoilée.

Cardano veut être à la hauteur de sa réputation de tueur d’Ethereum, mais il y a eu quelques problèmes en cours de route. Cependant, les membres de la communauté sont ravis d’une proposition qui inaugurera la mise à niveau tant attendue de Vasil.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Démarrage du compte à rebours

Input Output Hong Kong (IOHK), l’équipe à l’origine du développement de Cardano, s’est rendue sur Twitter pour annoncer qu’elle avait soumis une proposition de hard fork du testnet Cardano. Cette décision est conçue pour lancer le compte à rebours de la mise à niveau très attendue du réseau principal de Vasil.

Si tout se passe comme prévu, les changements entreront en vigueur le 3 juillet à l’époque 215 et le testnet de Cardano « profitera des nouvelles améliorations et capacités de Vasil » avant d’être mis en ligne sur le réseau principal. Vasil a été nommé d’après le regretté Vasil St Dabov, un membre à part entière de la communauté Cardano avec des contributions impressionnantes à son actif.

IOHK a déclaré que tout est prêt pour le hard fork de testnet car il a une « bonne densité de chaîne pour continuer ». L’équipe a révélé qu’elle aborderait le processus avec prudence pour maintenir un niveau de sécurité exemplaire.

« C’est aussi le programme de travail le plus complexe que nous ayons entrepris », IOHK a déclaré dans un communiqué. « Et toute la communauté est impliquée. Comme indiqué précédemment, notre principale préoccupation est de nous assurer que nous gérons cette mise à niveau de manière sûre et sécurisée. »

Pour assurer un bon fonctionnement, une fenêtre minimale de quatre semaines sera accordée aux membres de l’équipe pour tester Vasil sur le testnet avant de passer au réseau principal. Les rapports sur la proposition ont envoyé une petite secousse à travers le prix d’ADA pour se négocier à 0,4737 $.

Vasil changera la donne

Le hardfork Vasil a été salué pour les améliorations qu’il apportera au réseau. Un débit plus élevé grâce au pipeline de diffusion et des performances de script améliorées pour améliorer l’expérience des développeurs sont largement attendus.

Pour les investisseurs, le hard fork devrait déclencher une hausse du prix de l’actif qui a subi le poids des baisses massives des prix de la cryptographie, tandis que les membres de la communauté voient cette décision comme un précurseur de l’ère Basho de la blockchain.

Le hardfork Vasil a été retardé d’un mois après avoir été programmé pour le 29 juin. Le retard était le résultat de sept bugs « non graves » que l’équipe a dû résoudre avant d’aller de l’avant, selon Nigel Hemsley, responsable de la livraison d’IOHK. et projet.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Jim Kramer : Cardano, XRP et Dogecoin pourraient plonger à zéro - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Jim Kramer : Cardano, XRP et Dogecoin pourraient plonger à zéro - La Crypto Monnaie

today at 9:56 AM

·

57 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X