Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/28/2022

·

17.7K views


Cardano se déplace dans le rouge, le prix de l’ADA peut-il rester au-dessus de 0,46 $ ?

Cardano a tendance à la baisse, le marché de la cryptographie enregistrant de petits bénéfices sur des délais plus courts. La crypto-monnaie continue d’évoluer en tandem avec Bitcoin et Ethereum et semble prête à connaître une certaine volatilité au...

Cardano se déplace dans le rouge, le prix de l’ADA peut-il rester au-dessus de 0,46 $ ?

Cardano a tendance à la baisse, le marché de la cryptographie enregistrant de petits bénéfices sur des délais plus courts. La crypto-monnaie continue d’évoluer en tandem avec Bitcoin et Ethereum et semble prête à connaître une certaine volatilité au cours de la séance de négociation d’aujourd’hui.

Lecture connexe | Dogecoin voit son prix doubler, malgré une perte de 10 % au cours des 7 derniers jours

Au moment de la rédaction, Cardano (ADA) se négocie à 0,46 $ avec un bénéfice de 2 % au cours des dernières 24 heures et une perte de 9 % au cours de la semaine dernière. Le prix d’ADA a cédé la quasi-totalité des gains qu’il a enregistrés lors de l’allègement du marché de la cryptographie et se présente comme l’actif le moins performant du top 10 de la cryptographie par capitalisation boursière.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Le prix d’ADA avec un bénéfice mineur sur des délais courts. Source : ADAUSDT Tradingview

Seul Solana (SOL) enregistre la plus mauvaise performance avec une perte de 18% sur la même période. Cardano réagit négativement à l’incertitude sur le marché de la cryptographie accrue par la réunion d’aujourd’hui du Federal Open Committee (FOMC) de la Réserve fédérale américaine (Fed).

Lors de cet événement, l’institution financière devrait annoncer sa hausse des taux d’intérêt. Le marché s’attend à une hausse de 75 points de base (pb).

S’il n’y a pas de surprises, le marché de la cryptographie pourrait voir un rebond potentiel vers les niveaux précédents avec un pic de volatilité.

Cardano et le marché de la crypto voient un pic dans les positions courtes

Comme mentionné, l’incertitude autour du marché de la cryptographie pourrait se traduire par une volatilité des prix, sans direction claire à court terme.

Un marchand de pseudonyme a dit les éléments suivants sur l’effet de la réunion du FOMC dans le secteur :

Avant le FOMC, il y a une énorme augmentation de l’intérêt ouvert (montant total en dollars des positions ouvertes sur le marché à terme). Cela s’accompagne de taux de financement négatifs, ce qui signifie que les commerçants vendent à découvert (…).

L’augmentation des positions courtes est attribuée aux spéculateurs pariant sur une réaction négative au FOMC. En ce sens, le commerçant de pseudonyme parie sur aucune direction claire après cet événement.

Cependant, comme NewsBTC l’a rapporté plus tôt, le bureau de négociation QCP Capital a enregistré un rallye de soulagement au cours du mois dernier chaque fois qu’il y a un événement FOMC. Cette fois ne devrait pas être différente avec une baisse des anticipations d’inflation et un ralentissement des indicateurs de croissance économique.

Dans de courts délais, les investisseurs de détail souscrivent à l’action actuelle des prix d’ADA. Comme on le voit ci-dessous, ces investisseurs achètent ADA depuis mai à un rythme croissant.

Lecture connexe | Ripple (XRP) est en hausse de 190 % par rapport au cycle bas, mais atteindra-t-il jamais 3 $ ?

Le marché a tendance à évoluer dans la direction opposée à celle des investisseurs particuliers, mais cette fois, les conditions macroéconomiques pourraient être plus fortes et exercer une plus grande influence sur le prix de Cardano.

Cardano ADA ADAUSDT MI 1Les investisseurs particuliers (jaune sur le graphique) achètent dans le prix d’ADA. Source : Indicateurs de matériaux
AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Les investisseurs attendent de nouvelles données économiques et Bitcoin suit de côté. Le jeton "Mort" monte de 14% et surprend - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Les investisseurs attendent de nouvelles données économiques et Bitcoin suit de côté. Le jeton "Mort" monte de 14% et surprend - La Crypto Monnaie

today at 1:14 PM

·

39 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X