Cardano retarde Vasil Hardfork en raison de corrections de bugs en attente

Lacryptomonnaie 1 month ago Report
Telegram LinkedIn

Points clés à retenir

  • Cardano a reporté sa mise à niveau hardfork Vasil à la dernière semaine de juillet.
  • Input Output Global, la société derrière Cardano, a cité sept bogues comme raison du retard.
  • Le hardfork Vasil est censé améliorer considérablement les performances sous-jacentes de Cardano.

Input Output Global, la société de développement derrière Cardano, a reporté la mise à niveau tant attendue du hardfork Vasil du réseau. L’équipe dit qu’elle a sept bugs à corriger et veut « accorder plus de temps pour les tests ».

Cardano reporte la mise à niveau de Vasil

La mise à niveau de Cardano qui amènerait le réseau à la nouvelle ère « Basho » a été reportée.

Input Output Global a annoncé lundi soir dans un article de blog que la date de lancement du hardfork Vasil de Cardano passerait de la date cible initiale du 29 juin à la dernière semaine de juillet. « Après réflexion, nous avons convenu de NE PAS envoyer la proposition de mise à jour hard fork au testnet aujourd’hui pour laisser plus de temps pour les tests », a écrit IOG, expliquant qu’il y avait sept autres bogues à corriger, dont aucun n’était classé comme grave.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Le hardfork Vasil est la mise à jour la plus importante de Cardano depuis le lancement du hardfork Alonzo en septembre dernier. Cela fait partie de la transition planifiée de longue date par Cardano de l’ère dite Goguen à l’ère Basho, surnommée « une ère d’optimisation, améliorant l’évolutivité et l’interopérabilité du réseau ». Là où les époques précédentes se concentraient sur la décentralisation et l’introduction de capacités de contrats intelligents sur le réseau, Basho vise à améliorer les performances sous-jacentes de Cardano pour mieux prendre en charge les applications DeFi.

Plus précisément, le hardfork Vasil introduira quatre améliorations réseau clés : CIP31, CIP32, CIP33 et CIP40. Ces mises à niveau sont censées réviser la logique derrière certains des scripts Plutus de Cardano. Ensemble, ils sont destinés à réduire la taille des transactions, augmentant ainsi le débit du réseau et réduisant les frais de transaction. On espère que le hardfork améliorera également le problème de «concurrence» qui a gravement nui à l’évolutivité des applications DeFi sur Cardano.

« Le travail sur Vasil a été le programme de développement et d’intégration le plus complexe à ce jour, sous plusieurs angles », a écrit IOG dans l’annonce, expliquant que la publication de la mise à niveau nécessiterait une coordination importante entre les parties prenantes de l’écosystème. Pour cette raison, IOG laisse quatre semaines entre les versions prévues du testnet et du réseau principal pour permettre aux échanges et aux autres participants de l’écosystème de disposer de suffisamment de temps pour se préparer.

de Cardan Jeton ADA est resté relativement stagnant en réponse aux nouvelles. Il s’échange entre 0,48 $ et 0,50 $ depuis la publication de l’annonce.

Divulgation: Au moment de la rédaction de cet article, l’auteur de cet article possédait ETH et plusieurs autres crypto-monnaies.

Les informations sur ou accessibles via ce site Web sont obtenues à partir de sources indépendantes que nous pensons exactes et fiables, mais Decentral Media, Inc. ne fait aucune représentation ou garantie quant à l’actualité, l’exhaustivité ou l’exactitude de toute information sur ou accessible via ce site Web. . Decentral Media, Inc. n’est pas un conseiller en placement. Nous ne donnons pas de conseils d’investissement personnalisés ou d’autres conseils financiers. Les informations sur ce site Web sont susceptibles d’être modifiées sans préavis. Certaines ou toutes les informations sur ce site Web peuvent devenir obsolètes, ou elles peuvent être ou devenir incomplètes ou inexactes. Nous pouvons, sans y être obligés, mettre à jour toute information obsolète, incomplète ou inexacte.

Vous ne devez jamais prendre de décision d’investissement sur un ICO, un IEO ou un autre investissement sur la base des informations de ce site Web, et vous ne devez jamais interpréter ou vous fier aux informations de ce site Web comme des conseils d’investissement. Nous vous recommandons vivement de consulter un conseiller en investissement agréé ou un autre professionnel financier qualifié si vous recherchez des conseils en investissement sur un ICO, un IEO ou un autre investissement. Nous n’acceptons aucune compensation sous quelque forme que ce soit pour l’analyse ou le reporting d’un ICO, d’un IEO, d’une crypto-monnaie, d’une devise, de ventes symboliques, de titres ou de matières premières.

Voir les termes et conditions complets.

Original Source: https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/cardano-retarde-vasil-hardfork-en-raison-de-c...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.

Join Our Weekly Newsletter of Cardano

Your weekly dose of Cardano news straight to your inbox!
GADA Finance is launching its Initial Stake Pool Offering (ISPO) Starting on June 29, 2022
Being the first permissionless and community-governed launchpad on Cardano, we intend to raise funds through a public ISPO which will enhance the Cardano ecosystem. CLICK HERE!
READ THE ORIGINAL ARTICLE ON >> Lacryptomonnaie