Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/21/2022

·

183 views


Cardano reporte son événement très attendu de hard fork Vasil suite à la découverte d’un bug

Le hard fork Vasil de Cardano ne tiendra plus ce mois-ci comme prévu. L’équipe de développement du réseau n’est pas dérangée par les critiques qu’elle reçoit pour avoir reporté les mises à jour individuellement. L’équipe de développement à l’origine...

Cardano reporte son événement très attendu de hard fork Vasil suite à la découverte d’un bug
  • Le hard fork Vasil de Cardano ne tiendra plus ce mois-ci comme prévu.
  • L’équipe de développement du réseau n’est pas dérangée par les critiques qu’elle reçoit pour avoir reporté les mises à jour individuellement.

L’équipe de développement à l’origine de la mise à niveau de Vasil pour le réseau Cardano a publié un article de blog concernant la mise à niveau. Selon l’input out global (IOHK), la mise à jour de Vasil n’aura plus lieu ce mois-ci.

Au contraire, il a été reporté au mois prochain. Sur la base du billet de blog à ce sujet, l’équipe a décidé de reporter la mise à niveau lors de l’appel d’évaluation de vendredi dernier. Lundi, l’équipe a évalué ses progrès jusqu’à présent concernant la mise à niveau. Cependant, il a découvert jusqu’à sept bogues après l’évaluation.

Bien que l’équipe Cardano ait déclaré que les bugs n’étaient pas graves, elle a décidé de ne prendre aucun risque. Par conséquent, ils ont décidé que la meilleure option était de reporter le déploiement de la proposition de hard fork sur le testnet public lundi comme prévu.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

#VASIL MISE À JOUR : La progression se poursuit positivement avec seulement des bogues mineurs restants. Aujourd’hui, cependant, nous avons convenu d’assurer l’équipe de développement principale et #Cardano les collaborateurs de l’écosystème ont plus de temps pour tester avant de commencer le compte à rebours du réseau principal.

Plus ici : https://t.co/1p5YW4wloe

— Entrée Sortie (@InputOutputHK) 20 juin 2022

IOHK fixe une nouvelle date pour le déploiement de testnet et mainnet

Alors que l’IOHK a découvert sept bogues, il a également noté qu’il prévoyait de faire d’autres vérifications. L’équipe veut être sûre que rien concernant la mise à niveau n’est laissé au hasard. Par conséquent, l’équipe a réservé cette fin de mois comme nouvelle date pour le testnet public de cette mise à jour.

L’équipe IOHK a en outre déclaré qu’elle prévoyait de déployer le réseau principal Vasil en direct d’ici la fin du mois prochain. Cependant, il note que la date ne changerait pas à moins que les échanges ne parviennent pas à terminer toutes les intégrations importantes.

Une partie de l’annonce de l’IOHK se lit comme suit :

Aujourd’hui, l’IOHK et la fondation Cardano ont choisi la fin de juin comme nouvelle date pour le hard fork testnet. Ensuite, quatre semaines à compter de cette date, nous nous attendons à ce que tous les échanges et opérateurs de pools de participations (SPO) aient terminé les tests et l’intégration nécessaire. Par conséquent, nous supposons que le hard fork du réseau principal de Cardano devrait avoir lieu au cours de la dernière semaine du mois prochain.

Lire la suite: Activités de baleines repérées alors que le fondateur de Cardano révèle la date de la fourche dure Vasil

Travailler sur un déploiement sans accroc

Il est important de noter que l’équipe de développement IOHK s’efforce de s’assurer qu’il n’y a pas de problèmes lors du déploiement du hard fork. L’un des efforts déployés a consisté à embaucher 35 développeurs de 27 autres projets.

Ces développeurs testent diverses applications décentralisées (DApps) pour découvrir d’éventuels bugs avec le Vasil. 16 SPO et les principaux fournisseurs d’API tels que Blockfrost apportent leur soutien à la mise en œuvre de Vasil.

L’objectif principal de cette mise à niveau est de faciliter le fonctionnement des opérations au sein du réseau Cardano. Certaines fonctionnalités importantes que la mise à niveau devrait ajouter au réseau incluent une plus grande vitesse, une évolutivité améliorée et des fonctionnalités de contrat intelligent.

Pas gêné par les critiques

La découverte de quelques bogues mineurs par l’équipe IOHK les a amenés à repousser le déploiement du réseau principal de Vasil jusqu’à la fin du mois prochain. De nombreux acteurs de l’industrie ont vivement reproché à l’équipe IOHK de retarder sans cesse le déploiement de cette mise à jour.

Cependant, l’équipe a déclaré que de telles critiques ne les dérangeaient pas. Selon eux, leur objectif est de garantir le succès de la mise à niveau. De plus, les utilisateurs peuvent commencer à utiliser ces nouvelles fonctionnalités sans craindre que des pirates puissent accéder à leurs comptes.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Les crypto-monnaies se corrigent sous la pression du « facteur chinois »
La Crypto Monnaie
Les crypto-monnaies se corrigent sous la pression du « facteur chinois »

today at 3:30 PM

·

10 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more

Featured ISPOs

Genius X
GENSX ISPOACTIVE

250M $GENSX · Ends in 09/12/2022


Featured Projects

Ada Handle
Ada Handle

NFT

Featured

Featured Events

Cardano Summit 2022
Cardano Summit 2022

11/20/2022 - 11/22/2022 · Lausanne, Switzerland


    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X