Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/09/2022

·

250 views


Cardano prospère sur Solana et Polkadot dans l’activité de développement alors que l’écosystème ADA s’épanouit ⋆ ZyCrypto

Publicité &nbsp&nbsp L’activité des développeurs de Cardano a dépassé Solana et Polkadot sur Github. Santiment note que le suivi de l’activité des développeurs est un moyen d’évaluer la croissance d’une blockchain. L’écosystème de Cardano a explosé en activité depuis...

Cardano prospère sur Solana et Polkadot dans l’activité de développement alors que l’écosystème ADA s’épanouit ⋆ ZyCrypto
  • L’activité des développeurs de Cardano a dépassé Solana et Polkadot sur Github.
  • Santiment note que le suivi de l’activité des développeurs est un moyen d’évaluer la croissance d’une blockchain.
  • L’écosystème de Cardano a explosé en activité depuis qu’il a activé la fonctionnalité de contrat intelligent en 2021.

Les blockchains tentent de se surpasser avec de nouveaux développements dévoilés avec une régularité croissante. Une société d’analyse de blockchain a créé un moyen de juger de la croissance des blockchains en examinant son activité de développeur sur Github et Cardano semble gagner.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Cardano prospère sur ses rivaux

Santiment, une société d’analyse de blockchain, a dévoilé dans un rapport une nouvelle façon d’évaluer l’activité des développeurs de projets cryptographiques. La nouvelle méthode consiste à suivre le nombre d’événements sur la blockchain au lieu de simplement regarder le nombre de commits qui peuvent ne pas raconter la vraie histoire.

Le type d’événements suivis par Santiment comprend le nombre de poussées de code, les interactions avec les problèmes, les interactions avec les demandes d’extraction, les commentaires sur les validations et le nombre de référentiels ouverts. Un regard holistique sur les événements a l’avantage de garantir que les petits projets n’héritent pas des événements en forgeant un référentiel et en permettant une plus grande transparence.

En utilisant cette méthodologie, l’étude de Santiment note qu’Ethereum et Bitcoin sont les principales blockchains en termes d’activité de développement. Cardano brille avec un score de 162,70 dans l’activité des développeurs au cours des 30 derniers jours tandis que des rivaux comme Solana et Polkadot ont enregistré une tendance à la baisse dans l’activité des développeurs sur Github.

Solana et Polkadot se classent bien en dessous de Cardano et du reste des meilleures chaînes de blocs. En mars, les données de Santiment indiquaient que Solana avait le plus grand nombre d’activités de développement avec un taux d’activité record de 2228 sur le référentiel de la blockchain. La blockchain a enregistré un nombre stupéfiant de 418,8 soumissions Github par jour en mars, mais les temps d’arrêt du réseau et d’autres problèmes ont vu l’activité de développement de Solana décliner.

La méthode de Santiment pour calculer l’activité des développeurs est largement considérée comme précise, car le seul examen des commits ne donne pas une image réelle. Par exemple, ne regarder que les commits indiquerait qu’un projet moins connu comme Particl a plus de commits Git qu’Ethereum, ce qui est trompeur.

Buzzing Cardano ne ralentit pas

L’écosystème de Cardano continue de connaître une vague d’activités ces derniers mois. Fin juin, l’équipe de développement a signalé que le nœud final requis pour le hard fork Vasil avait été publié. Les passionnés de Cardano regardent avec impatience l’approche du hard fork de Vasil, proposant de faire passer le réseau à l’ère Basho, ce qui améliorera l’évolutivité et l’interopérabilité de Cardano.

Le hard fork a été reporté à fin juillet en raison de « sept bugs non graves ». Malgré le retard, plus de 5000 DApps attendent en marge du hard fork tandis que l’équipe continue de travailler sur d’autres fonctionnalités telles que l’ajout de données en ligne et la mise en œuvre de scripts de référence.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie

today at 1:24 PM

·

46 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X