Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/17/2021

·

445 views


Cardano prêt pour la mise à jour du contrat intelligent – The Cryptonomist

Après des tests minutieux, Cardano est prêt pour sa mise à jour de la fourche dure Alonzo, ce qui permettra à la blockchain de prendre en charge la fonctionnalité des contrats intelligents. L’événement combinateur hard fork commencera dimanche Pour...

Cardano prêt pour la mise à jour du contrat intelligent – The Cryptonomist

Après des tests minutieux, Cardano est prêt pour sa mise à jour de la fourche dure Alonzo, ce qui permettra à la blockchain de prendre en charge la fonctionnalité des contrats intelligents.

L’événement combinateur hard fork commencera dimanche

Pour confirmer le lancement est IOHK, la société de recherche et développement qui soutient Cardano.

« LANCEMENT CONFIRMÉ : aujourd’hui, vers 17h26 UTC, nous avons présenté avec succès une proposition de mise à niveau du réseau principal de Cardano, pour déclencher un événement combinateur hard fork dimanche ».

LANCEMENT CONFIRMÉ : Aujourd’hui, vers 17h26 UTC, nous avons soumis avec succès une proposition de mise à jour au #Cardano réseau principal, pour déclencher un événement combinateur hard fork dimanche 💪🙌 #Cardano $ ADA 1/6 pic.twitter.com/rEtjrdGiBV

– Entrée sortie (@InputOutputHK) 7 septembre 2021

Charles Hoskinson, PDG d’IOHK et fondateur de Cardano a fait un live pour partager la nouvelle et féliciter tout le monde :

Au cours de cette diffusion en direct, il a expliqué que le les contrats intelligents seront actifs le renversement d’époque, qui se produira Dimanche 12 septembre à 21h45 UTC. Dès ce moment-là, toute personne prête à déployer ses contrats intelligents sur le réseau principal Cardano pourra le faire.

Pour inaugurer cet événement, Charles dit qu’ils ont des contrats intelligents qu’ils ont développés pour le plaisir, dont l’un est dédié à pari proposé par Polymarket, qui a tweeté le 14 juillet :

« Cardano prendra-t-il en charge les contrats intelligents sur le réseau principal d’ici le 1er octobre 2021 ? Le temps presse pour ADA après d’innombrables délais manqués. Tradez maintenant ou suivez les cotes sur Polymarket ».

Will @Cardano prendre en charge les contrats intelligents sur Mainnet d’ici le 1er octobre 2021 ?

🕰️ Le temps presse pour $ ADA après d’innombrables délais manqués

Tradez maintenant ou suivez les cotes sur Polymarket : https://t.co/qXgldPK8il

– Polymarché (@PolymarketHQ) 14 juillet 2021

Il est intéressant de voir comment les chances ont changé en faveur du « Oui ». Au lancement du pari, fin juillet, les chances étaient plus ou moins 50/50. À l’heure actuelle, il y a de fortes chances que Cardano puisse prendre en charge les contrats intelligents sur le réseau principal avant le 1er octobre. avec 96% pariant sur « Oui ».

Le volume total des transactions de cet épisode est 849 092 $.

La philosophie de Cardano pour un écosystème sûr

Certains critiques disent que Cardano a mis trop de temps à avoir enfin des contrats intelligents et que je suis en retard.

La raison principale vient de laL’approche scientifique de Cardano et du fait qu’ils voulaient prendre leur temps pour faire rechercher, préparer des publications et les soumettre à un processus d’examen par les pairs.

Leur philosophie est que, alors qu’ils aspirent à devenir un système d’exploitation financier mondial, sous la gestion de milliards, voire de milliards de dollars en valeur, il est essentiel d’avoir un écosystème sûr et formellement vérifié.

Une analogie avec Ethereum qui circule souvent dans la communauté Cardano est que la blockchain dirigée par Vitalik Buterin est comme un avion déjà en vol, avec des réparations effectuées pendant le vol, ce qui est difficile et dangereux. Tandis que les développeurs derrière Cardano veulent aller lentement et construire et améliorer l’avion sur terre avant qu’il ne décolle enfin.

Cardano prêt à être mis à jour

Qu’adviendra-t-il de Cardano après la mise à jour des contrats intelligents ?

L’activation des contrats intelligents c’est une étape importante dans l’ère Goguen, ajoutant enfin la possibilité de construire applications décentralisées (DApps) sur Cardano. Il existe déjà plusieurs DEX et protocoles qui ont travaillé dur au cours des derniers mois, dont l’un est Échange de minutes. Nous avons interviewé l’équipe derrière ce DEX.

Il semble qu’il y aura de nombreuses nouvelles fonctionnalités à venir dans l’écosystème Cardano dans les prochains mois si tout se passe bien le 12 septembre.

L’un d’eux est leConvertisseur ERC20 c’était ça récemment mis en œuvre sur le testnet. Après le hard fork d’Alonzo, cette solution sera disponible sur le réseau principal et les projets pourront déplacer facilement leurs jetons entre Ethereum et Cardano.

Les prochaines ères de la feuille de route de Cardano sont Basho, qui se concentrera sur mise à l’échelle de l’écosystème avec des solutions typiques Hydre, Et Voltaire, qui se concentrera sur gouvernance.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Revolut se lance dans le staking crypto avec les cryptomonnaies Ethereum (ETH), Cardano (ADA), Polkadot (DOT), et Tezos (XTZ) - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Revolut se lance dans le staking crypto avec les cryptomonnaies Ethereum (ETH), Cardano (ADA), Polkadot (DOT), et Tezos (XTZ) - La Crypto Monnaie

today at 1:52 PM

·

7 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X