Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/09/2022

·

196 views


Cardano NFT : unsigned_algorithms – Le cryptonomiste

L’invité de cette semaine dans le Carnet d’adresses Cardano NFT et le fondateur du premier art généré par des algorithmes sur Cardano: algorithmes_non signés. Invité de la semaine dernière était un univers numérique avec ses personnages, ses histoires et...

Cardano NFT : unsigned_algorithms – Le cryptonomiste

L’invité de cette semaine dans le Carnet d’adresses Cardano NFT et le fondateur du premier art généré par des algorithmes sur Cardano: algorithmes_non signés.

Invité de la semaine dernière était un univers numérique avec ses personnages, ses histoires et ses caractéristiques, avec une structure économique basée sur la technologie blockchain.

Cette initiative est une référence pour NFT sur Cardano et toutes les semaines ou toutes les deux semaines, nous inviterons quelqu’un à répondre à quelques questions et à nous donner un mettre à jour directement depuis la communauté Cardano.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Étant donné que certains de nos lecteurs sont nouveaux dans l’espace des crypto-monnaies, nous aurons un mélange de questions simples et techniques.

Projet NFT sur Cardano : unsigned_algorithms

Le projet NFT sur Cardano, unsigned_algorithms, est mathématiquement dérivé et conçu

C’est un plaisir de vous avoir ici! Pouvez-vous nous parler de vous, d’où vous venez et quel est votre parcours ?

je suis un diplômé en arts libéraux qui a commencé à se consacrer à la photographie, prenant beaucoup de photos de bâtiments. Quelqu’un m’a demandé : « Pourquoi ne dessinez-vous pas des bâtiments au lieu de les photographier ? »qui avait du sens pour moi, alors j’ai décidé de devenir architecte. Pendant mes études supérieures, je construisais des stations de travail puissantes pour mes amis, car les rendus 3D nécessitaient une certaine puissance. J’avais lu sur Bitcoin quand la pizza a été achetéemais je n’ai pas le mien parce que nous utilisions tous Nvidia pour CUDA et les GPU AMD étaient beaucoup plus rapides.

Pendant longtemps Je me suis lancé dans l’extraction de crypto-monnaie lorsque BTC atteignait 100 $, j’ai acheté 12 GPU AMD r290 et je les ai équipés pour l’exploitation minière. Je fais cela depuis un certain temps, mais les FPGA et les ASIC faisaient leur apparition et il devenait clair que le l’exploitation minière serait centralisée. J’ai décidé de vendre mon matériel de minage et attendre que le PoS sorte, ce qui a pris plus de temps que prévu. Entre ça et le mien atterrir dans l’écosystème Cardano en 2019, ou à peu près, j’ai déménagé en Inde puis au Japon tout en travaillant dans la R&D et le développement de nouveaux produits.

algorithmes_non signésL’installation minière Bitcoin de Monad en 2013

Pendant les 2 ou 3 années précédant la sortie d’unsigs, j’ai travaillé chezformation de modèles IA/ML et leur déploiement AWS, qui était loin du mien racines dans Arduino / programmation de traitementmais c’était un voyage intéressant!

Pourquoi avez-vous choisi Cardano pour votre collection NFT ? Quels sont les avantages de cette blockchain par rapport aux autres ?

Les NFT sur Cardano sont assez intéressants car ils existent au niveau de base du réseau. J’ai aimé cela parce que je me sentais beaucoup plus confiant dans publier des métadonnées « inertes » plutôt que de frapper à l’intérieur d’un contrat intelligent qui peut avoir des boguesetc. Pour mon premier emploi, je me sentais beaucoup mieux en sachant que ce que je faisais était protégé par la logique de base de la chaîne et non par mes insuffisances en tant que programmeur.

De plus, la première chose qui revient à chaque fois que je parle de NFT avec quelqu’un dans la vraie vie, c’est la sienne impact environnementalet évidemment Cardano, étant Proof-of-Stake, n’a même pas à distance l’empreinte carbone d’une chaîne Proof-of-Workc’est donc un point de départ pour une conversation.

Les NFT ont généralement des liens IPFS ou Arweave dans leurs métadonnées qui redirigent vers des fichiers JPEG, GIF ou autres, mais les unsigs sont différents. Peux-tu expliquer?

Quand j’ai découvert les NFT, ma réaction a été : « Pourquoi quelqu’un paierait-il pour un lien vers un JPG ? ». La meilleure réponse que j’ai trouvé était celle de en m’assurant que le NFT n’était pas simplement un lien vers un JPG, j’ai donc essayé de penser à ce que je pouvais tenir dans la limite de taille de 16 Ko d’un NFT sur Cardano.

Il est devenu évident qu’en incluant du code et une définition d’environnement pour exécuter ce code, on pouvait essentiellement « Compresser » le NFT et faire en sorte que le NFT contienne des instructions capables de se générer : une sorte de partition ou de dessin d’architecture. De cette façon, le NFT n’est pas seulement un « acte de propriété d’une maison », mais une sorte de maison qui s’auto-génère.

Une pièce de la collection unsig avec les métadonnées associées à droite

C’est une idée assez ancienne dans l’art : portez un regard critique sur le médium/matériel que vous utilisez et explorez ce qu’il est (et n’est pas) capable de faire et d’essayer de le faire fonctionner. En architecture on parle d' »honnêteté matérielle »: utiliser les matériaux de manière à exploiter leurs propriétés et ne pas essayer de cacher ce qu’ils sont.

Sur quoi travaillez-vous maintenant? Y a-t-il quelque chose en réserve pour l’avenir de unsigned_algorithms ?

Je travaille sur des projets qui visent à augmenter le rapport signal/bruit de l’espace NFT sur Cardano. L’un d’eux est ma prochaine œuvre d’art qui sera donnée aux propriétaires de unsigned_algorithms. La première pièce de cette collection a été frappé à Cardano en janvier avec 31 119 fractions, qui ont été distribués aux propriétaires non signés et sont désormais négociés sur divers Cardano DEX. Non seulement c’est une fraction de la première pièce de la collection, mais il faudra frapper une pièce du reste de la collection.

L’autre projet vise à réduire le bruit de fond de l’espace NFT sur Cardano et le lancement devrait avoir lieu « bientôt ».

Merci pour votre temps. Quelques derniers mots ? Où puis-je vous contacter ?

je passe trop de temps sur Twitter. Sont également actif dans la communauté crypto de Lisbonne depuis que j’ai déménagé ici il y a quelques mois.

Avis de non-responsabilité : les opinions et points de vue des personnes interrogées sont les leurs et ne reflètent pas nécessairement ceux de la Fondation Cardano ou d’IOG. De plus, ce contenu est uniquement à des fins éducatives, il ne constitue pas un conseil financier.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
La prévente de Metacade (MCADE) augmente tandis que d'autres projets Metaverse comme Enjin Coin continuent de chuter - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
La prévente de Metacade (MCADE) augmente tandis que d'autres projets Metaverse comme Enjin Coin continuent de chuter - La Crypto Monnaie

yesterday at 2:34 PM

·

22 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X