Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/23/2022

·

270 views


Cardano NFT : AdaWaifus – Le cryptonomiste

L’invité de cette semaine dans le Carnet d’adresses Cardano NFT est un projet qui comprend un nouvelle plate-forme appelée AnimeSector, pour les fans d’anime avec fonctionnalité NFT intégrée: AdaWaifus. Invité de la semaine dernière c’était un plate-forme de frappe...

Cardano NFT : AdaWaifus – Le cryptonomiste

L’invité de cette semaine dans le Carnet d’adresses Cardano NFT est un projet qui comprend un nouvelle plate-forme appelée AnimeSector, pour les fans d’anime avec fonctionnalité NFT intégrée: AdaWaifus.

Invité de la semaine dernière c’était un plate-forme de frappe qui se développe dans différentes facettes de la technologie blockchain et NFT.

Cette initiative est une référence pour NFT sur Cardano et toutes les semaines ou toutes les deux semaines, nous inviterons quelqu’un à répondre à quelques questions et à nous donner un mettre à jour directement depuis la communauté Cardano.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Étant donné que certains de nos lecteurs sont nouveaux dans l’espace des crypto-monnaies, nous aurons un mélange de questions simples et techniques.

Projet NFT sur Cardano : AdaWaifus

Projet NFT sur Cardano : AdaWaifus développe AnimeSector

Salut, c’est un plaisir de vous avoir ici. Présentez votre équipe, d’où venez-vous, quel est votre parcours ?

Nous sommes un équipe de 4 personnes. (Luise, Alex, Tobi et Sven). A part Alex, nous vivons tous en Allemagne. Alex vit au Luxembourg. AdaWaifus nous a réunis et maintenant nous avons fondé une entreprise où chacun peut mettre ses compétences en pratique.

Pour AdaWaifus, nous avons été aidés par d’autres experts :

  • Reinhardtun talentueux développeur Photoshop et frontend,
  • Johannesnotre administrateur système,
  • Pierrequi a une excellente connaissance de l’écosystème Cardano et est notre expert en marketing.

Qu’est-ce qu’AdaWaifus, comment utilisez-vous les NFT et pourquoi avez-vous choisi la blockchain Cardano ?

AdaWaifus est un moyen de construire une relation avec nos futurs clients et connaître le Technologie de chaîne de blocs Cardano avant le produit réel. Voyons un grand potentiel et nous aimerions l’utiliser pour nos futurs produitscomment « Anime.chat ». Les détenteurs d’AdaWaifus NFT obtiendront toutes les fonctionnalités premium déverrouillées, qui seront monétisées pour les autres utilisateurs. Plus d’informations sur la façon dont nous avons l’intention de procéder peuvent être trouvées dans le nôtre Papier blanc.

AdaWaifus nftCe sont 3 illustrations du corps entier d’AdaWaifus : Zombie, Cyber ​​​​et Rainbow

La collection ADAWaifus est pour nous un moyen de combler le fossé entre la blockchain et les fans d’anime du monde entier. Nous aimons partager l’art et la passion du groupe avec la communauté blockchain et la communauté anime au sens large.

Parlez-nous de la plate-forme communautaire Anime. Comment cela fonctionnera-t-il et qu’offrira-t-il aux fans d’anime et de manga ?

Nous créons un écosystème complet pour les fans d’anime. Le hub central sera AnimeSecteurqui peut être comparé à Facebook.

La seule différence est que AnimeSector fait se concentrera sur les anime et les informations communautaires, plutôt que sur un babillard des médias sociaux. Cependant, comme pour Facebook, nous allons progressivement développer et ajouter des modules. Au début, ils seront anime.chat (messager) e anime.art (comparable à un mélange d’imgur, deviantart et d’animexx). Ces modules seront publiés en tant que applications mobiles indépendantesmais ils seront également intégrés directement dans AnimeSector sous forme de modules.

Si nous pouvons générer suffisamment de revenus pour couvrir les dépenses, de nombreux autres modules suivront, et bien sûr tous seront adaptés à besoins des personnes intéressées par l’anime.

Qu’avez-vous en réserve pour l’avenir ? Où imaginez-vous le projet et la communauté AdaWaifus dans respectivement 1, 5 et 10 ans ?

Nous croyons cela dans 1 an, nous serons assis dans l’étude d’un membre de l’équipetravaillant intensivement sur nos produits et notre marketing. Créez de nouvelles collections d’art, continuez notre série de mangas et engagez-vous avec la communauté pour pouvoir grandir avec eux.

Dans 5 ans nous espérons avoir notre premier bureau communoù nous nous rencontrons chaque jour et travaillons ensemble vers nos objectifs.

En 10 ans, nous aurons fait grandir le projet au point d’avoir de nombreux collaborateurs travaillant intensivement avec nous pour révolutionner le thème de l’anime. dans le monde germanophone et dans d’autres pays européens, un domaine négligé en ce qui concerne les fandoms d’anime.

Le projet est axé sur la communauté et nous adaptons les modules en fonction des besoins et des souhaits de notre communauté. Notre objectif est de grandir tous ensemble !

Étonnante. Des remarques finales ? Où puis-je trouver plus d’informations ?

Nous publierons bientôt plus d’informations sur notre sitemais pour le moment vous pouvez trouver toutes les informations sur AdaWaifus et rejoignez notre serveur Discord pour faire partie de la communauté.

AdaWaifus nftLa deuxième saison d’AdaWaifus est prévue pour le 23 juillet 2022

Avis de non-responsabilité : les opinions et points de vue des personnes interrogées sont les leurs et ne reflètent pas nécessairement ceux de la Fondation Cardano ou d’IOG. De plus, ce contenu est uniquement à des fins éducatives, il ne constitue pas un conseil financier.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS
La Crypto Monnaie
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS

yesterday at 6:31 PM

·

21 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X