Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/23/2023

·

66 views


Cardano News : 33% de tous les détenteurs d'ADA réalisent actuellement des bénéfices pour ces raisons - Coincierge.de - La Crypto Monnaie

Cliquez ici pour voir les meilleures préventes de crypto qui pourraient décupler cette année !À Cardano (ADA) est l’une des blockchains de couche 1 les plus populaires pour les applications décentralisées...

Cardano News : 33% de tous les détenteurs d'ADA réalisent actuellement des bénéfices pour ces raisons - Coincierge.de - La Crypto Monnaie

Cliquez ici pour voir les meilleures préventes de crypto qui pourraient décupler cette année !

À Cardano (ADA) est l’une des blockchains de couche 1 les plus populaires pour les applications décentralisées (dApps). Il suffit de jeter un coup d’œil aux plus grandes crypto-monnaies, car ADA occupe actuellement la 8ème place du classement international. Tout récemment, les développeurs de Cardano ont reçu des nouvelles promettant certains développements. À l’avenir, l’accent sera de plus en plus mis sur la décentralisation et la capacité du réseau de Cardano.

De plus, le Cours ADA grandement amélioré au cours des dernières semaines et des derniers mois. Cela est dû, entre autres, aux spéculations en cours sur les ETF au comptant Bitcoin qui pourraient bientôt être approuvés. Ces rumeurs ont aidé l’ensemble du marché de la cryptographie à prendre de l’ampleur depuis début octobre et peuvent encore avoir un impact notable aujourd’hui.

L’un des trois propriétaires de la zone verte

Comme les données de la société d’analyse Dans le bloc montrent, plus de 90 % de tous les détenteurs d’ADA étaient toujours en territoire négatif en septembre 2023 et n’ont pu enregistrer aucun bénéfice. Cependant, la situation s’est considérablement améliorée à mesure que de plus en plus d’investisseurs peuvent réaliser leurs premiers bénéfices. Environ 33 % de tous les investisseurs de Cardano sont désormais dans le vert, ce qui représente un changement massif en quelques semaines seulement.

Depuis septembre dernier, la valeur marchande d’ADA est également passée de 8,99 milliards de dollars à 13,16 milliards de dollars. Cela représente une valeur marchande supplémentaire de 4,17 milliards de dollars en deux mois. Il y a eu une augmentation de 46 % du capital marchand, tandis que le prix de l’ADA a également augmenté, mais légèrement moins rapidement en raison de l’inflation de l’offre.

Le prix Cardano (ADA) des 30 derniers jours (Source : CoinMarketCap)

Alors que le prix de l’ADA était encore à 0,254 $ le 8 septembre, au moment de la publication de cet article, il était à 0,385 $, soit une augmentation de plus de 51 %.

Cependant, jusqu’à présent, plus de 50 % de tous les détenteurs de Cardano souffrent toujours de pertes non réalisées, tandis qu’au moins 7 % ont atteint le « seuil de rentabilité » et 33 % enregistrent des bénéfices.

La plupart des investisseurs ADA sont orientés vers le long terme

De plus, les données actuelles d’IntoTheBlock révèlent que près de deux adresses de portefeuille sur trois (64 %) contenant du contenu Cardano détiennent déjà le jeton ADA depuis plus d’un an. Seuls 36 % de tous les postes ADA ne sont occupés que depuis moins de douze mois.

Fondamentalement, ces données montrent que plus le pourcentage de tous les investisseurs qui sont encore « hors de l’argent » est élevé, plus la probabilité que les investisseurs veuillent vendre leurs jetons ADA est faible. Étant donné que davantage de capitaux affluent actuellement sur le marché de la cryptographie et que la demande augmente également, le manque de pression de vente parmi les investisseurs de Cardano peut conduire à une poursuite de la hausse du prix de l’ADA. Cela améliore à son tour le Prévisions Cardano pour les prochains mois.

Cours Cardano ChatGPT AI Ada

Cependant, cela pourrait changer si le prix augmentait et si de plus en plus d’investisseurs s’orientaient vers un territoire positif et vert. Ensuite, davantage d’investisseurs pourraient liquider leurs jetons ADA, ce qui ferait baisser le prix. Cela pourrait être le cas, par exemple, si d’autres mises à jour étaient introduites dans le réseau Cardano, ce qui contribuerait également à accroître la demande.

Un exemple approprié en est la dernière mise à jour du portefeuille Cardano Lace, qui répond désormais à la mise à jour 1.7 publiée la semaine dernière.

La mise à jour du portefeuille Cardano pour Lace répond aux commentaires des utilisateurs

Après la publication de la mise à jour 1.7 pour Lace le 15 novembre, la version 1.7.1 a été annoncée par les développeurs du portefeuille léger Cardano. La mise à jour rapide est principalement destinée à répondre aux commentaires des utilisateurs qui ont exprimé des problèmes ou demandé des modifications par rapport à la mise à jour de la semaine dernière. Il s’agit davantage d’un correctif et non d’une version complète avec de nouvelles fonctionnalités.

🤗Nous sommes là pour vous ! Nous venions peut-être de le publier #PlateformeDentelle 1.7, mais lorsque vous nous avez fait part de vos commentaires sur quelques bugs, nous avons voulu les corriger immédiatement. Nous avons également amélioré l’interaction avec les poignées ada, de rien. Voici une mise à jour rapide avant notre prochain complet… pic.twitter.com/J6TPi2Iyyr

– dentelle.io (@lace_io) 22 novembre 2023

L’équipe de développement a confirmé sur X (anciennement Twitter) qu’elle avait reçu des commentaires de nombreux utilisateurs concernant des erreurs et des problèmes. L’équipe souhaitait résoudre ce problème immédiatement et offrir une meilleure expérience utilisateur avec la sortie de la version 1.7.1. La nouvelle mise à jour du correctif apporte également, entre autres, une meilleure interaction avec les poignées ADA.

La dernière mise à jour majeure a apporté plusieurs améliorations notables avec la version 1.7 de Lace. Par exemple, les limites des pools de portefeuille ont été élargies. Les utilisateurs de portefeuille peuvent désormais utiliser leurs propres jetons ADA dans jusqu’à dix pools, doublant ainsi le nombre précédent. Dans le même temps, d’autres améliorations ont été apportées à la version bêta multitâche ainsi que de nombreuses corrections de bugs.

Depuis le lancement du réseau principal en avril 2023, des mises à jour et des correctifs constants ont ajouté ou amélioré de nouvelles fonctions. La multidélégation ou multitâche a été récemment introduite, permettant aux utilisateurs de déléguer leurs propres jetons ADA à plusieurs pools de participation sans avoir à répartir l’argent sur plusieurs comptes.

Cette nouvelle fonctionnalité a été accueillie positivement par de nombreux investisseurs de Cardano et est l’une des raisons pour lesquelles les investisseurs continuent de conserver leurs jetons ADA.

Les spéculations sur l’ETF au comptant Bitcoin stimulent le marché de la cryptographie

Une autre raison pour laquelle le prix du Cardano a actuellement fortement augmenté est l’ambiance positive actuelle sur le marché de la cryptographie. Le principal facteur à l’origine de ce phénomène réside dans les rumeurs concernant les ETF au comptant Bitcoin. Celles-ci sont actuellement soumises à la Securities and Exchange Commission des États-Unis en tant que demandes émanant de diverses grandes institutions financières américaines et pourraient peut-être être approuvées dès janvier prochain. Cela seul pourrait rapporter des milliards de dollars au marché de la cryptographie.

Cependant, Cardano n’est pas le seul à en bénéficier : de nombreux jeunes projets ont également été accueillis positivement par des investisseurs désormais un peu plus réticents à prendre des risques. Cela inclut, par exemple, Jeton ETF Bitcoin (BTCETF), qui a été développé pour célébrer les prochains ETF Bitcoin. La propre feuille de route de la crypto-monnaie est fortement basée sur les événements réels du monde de la cryptographie. Les étapes du jeton $BTCETF ont été choisies pour inclure, par exemple, l’approbation et la publication des ETF Bitcoin.

Devriez-vous acheter des ETF Bitcoin ?

Le projet de cryptographie est actuellement encore en phase de prévente et offre de nombreux avantages, notamment aux premiers investisseurs. Le prix est actuellement encore bas à 0,0056 $ par jeton, avant de monter en flèche après la phase de prévente et une cotation sur les échanges cryptographiques. Dans le même temps, les pièces cryptographiques achetées maintenant sont automatiquement investies dans le staking, qui offre actuellement un pourcentage de rendement annuel (APY) de 178 %.

Donc, si vous souhaitez investir dans le jeton Bitcoin ETF maintenant, vous pouvez l’acheter avec de l’ETH, de l’USDT ou une carte bancaire normale et bénéficier du battage médiatique autour des ETF au comptant Bitcoin.

Dernière mise à jour le 23 novembre 2023

Bitcoin ETF – Meilleur jeton en prévente

  • Le premier jeton ETF négociable atteint une augmentation de 100 %.
  • Jalonnement combiné à des méthodes déflationnistes.
  • Gagnez des récompenses basées sur des événements réels du marché.

Bitcoin Minetrix – Premier jeton ERC-20 à exploiter

  • Premier jeton ERC-20 à exploiter
  • Jalonnement BTCMTX pour les crédits de cloud mining
  • Achetez Bitcoin Minetrix maintenant et démarrez le cloud mining

Meme Kombat – Nouvelle plateforme de jeu en prévente

  • Nouvelle mise pour gagner des pièces meme en prévente
  • Misez, gagnez des batailles Meme Kombat, obtenez des récompenses
  • Alimenté par le réseau sécurisé Ethereum

Les crypto-monnaies sont un produit d’investissement très volatil et non réglementé. Votre capital est en danger.

AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano s'apprête à réaliser des gains en 2024, les détenteurs de KangaMoon et Chainlink s'accumulent - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Cardano s'apprête à réaliser des gains en 2024, les détenteurs de KangaMoon et Chainlink s'accumulent - La Crypto Monnaie

today at 8:57 AM

·

2 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)