Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

01/25/2023

·

81 views


Cardano montre des signes de reprise après une interruption dans 50% des nœuds de production de relais et de nouveaux blocs - La Crypto Monnaie

Au cours du week-end, une anomalie s’est produite, provoquant la déconnexion et le redémarrage d’environ la moitié des nœuds de Cardano. La cause profonde est toujours à l’étude. Au cours du week-end, les opérateurs de pool de participation (SPO) et les utilisateurs ont signalé qu’au moins la moitié des nœuds du réseau Cardano étaient temporairement […]

Cardano montre des signes de reprise après une interruption dans 50% des nœuds de production de relais et de nouveaux blocs - La Crypto Monnaie

Au cours du week-end, une anomalie s’est produite, provoquant la déconnexion et le redémarrage d’environ la moitié des nœuds de Cardano. La cause profonde est toujours à l’étude.

Au cours du week-end, les opérateurs de pool de participation (SPO) et les utilisateurs ont signalé qu’au moins la moitié des nœuds du réseau Cardano étaient temporairement hors ligne.

Un article de Telegram partagé le 22 janvier par Input Output Global, la fintech de recherche et d’ingénierie à l’origine de la blockchain Cardano, a signalé qu’une anomalie avait provoqué la déconnexion et le redémarrage de 50 % des nœuds du réseau Cardano.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

« Le problème a été causé par une anomalie temporaire, entraînant la déconnexion de certains nœuds d’un pair et d’autres lançant une exception et redémarrant », a déclaré le message, expliquant la panne inattendue.

Malgré une brève panne, le réseau Cardano s’est rétabli sans intervention extérieure. Comme expliqué dans le post, des problèmes temporaires comme celui-ci ont été anticipés dans la conception et le consensus des nœuds et « les systèmes ont fonctionné comme prévu ».

Pendant l’anomalie, qui s’est produite entre les blocs 8300569 et 8300570, la production de blocs s’est poursuivie mais a été temporairement réduite pendant quelques minutes et « l’impact a été négligeable, semblable aux petits retards qui se produisent pendant le fonctionnement normal ».

Au moment d’écrire ces lignes, les causes sous-jacentes de l’anomalie et les déconnexions et redémarrages de nœuds qui en résultent sont toujours à l’étude.

« Nous enquêtons actuellement sur la source de ce comportement anormal et mettons en œuvre des mesures de journalisation supplémentaires en conjonction avec nos procédures de surveillance régulières », indique le communiqué.

Tom Stokes, co-fondateur de Node Shark et Cardano SPO, a rapporté dans un article du 22 janvier que plus de la moitié des nœuds répertoriés étaient affectés par la chute de synchronisation du réseau. Il a présenté un graphique illustrant la chute de 100 % à environ 40 % pour plus de 300 nœuds connexes.

En savoir plus : SEC contre Ripple : le PDG de Blockchain déclare que le procès sera finalisé en juin et déclare que la conduite de la SEC est embarrassante

Coindesk est à vendre et Cardano est intéressé à acheter

Selon Coindesk, la société est vendue en raison des problèmes financiers causés par la faillite de Genesis, une autre société du groupe DCG.

La société étudie des options stratégiques, y compris la possibilité d’une vente partielle ou totale, et a embauché Lazard en tant que conseiller financier pour l’aider dans ce processus. Les valeurs pour une éventuelle vente totale n’ont pas été révélées.

Charles Hoskinson, co-fondateur de Cardano et Ethereum, a commenté dans une vidéo sur Twitter qu’il avait entendu des rumeurs selon lesquelles le site Coindesk serait à vendre pour environ 200 millions de dollars, mais a affirmé n’avoir aucune information sur les finances de l’entreprise.

Charles Hoskinson a déclaré qu’il trouvait le prix de 200 millions de dollars pour la vente possible de Coindesk un peu élevé. Il a dit qu’il était intéressé à acheter, mais pas à ce prix.

Coindesk est reconnu comme l’un des principaux médias sur le marché des crypto-monnaies. De plus, la société est responsable de l’organisation de Consensus, l’une des plus grandes conférences de l’industrie de la crypto-monnaie.

Il est intéressant de noter que la crise qui a conduit à la possible vente de Coindesk a commencé avec le portail d’actualités lui-même. C’est un rapport publié par Coindesk qui a révélé, pour la première fois, les problèmes financiers de FTX.

En savoir plus : Axie Infinity décolle de 40% ces dernières heures, mais les investisseurs sont peut-être trop optimistes sur ce scénario

Les choses se répètent…

Quelques jours après la publication du rapport, CZ, fondateur de Binance, s’est rendu sur Twitter pour annoncer qu’il vendrait tous ses jetons FTT, en raison des inquiétudes concernant la liquidité de FTX soulevées par le rapport.

En conséquence, FTX a fait faillite, la chute de FTX a affecté Genesis, une autre société du groupe DCG, qui a également fait faillite par manque de liquidités. Désormais, DCG tente de sauver la situation financière du groupe, composé de 300 sociétés, à travers la vente de Coindesk, l’un des principaux portails d’information sur les cryptomonnaies.

Pendant ce temps, la crypto-monnaie Cardano a connu une baisse d’environ 76 % au cours de l’année écoulée, tandis que d’autres crypto-monnaies majeures ont connu une croissance plus rapide. Le nombre de développeurs actifs mensuels chez Cardano a augmenté de 5 % l’an dernier, selon les données d’Electric Capital, tandis que Solana a enregistré une augmentation de 74 %.

Actuellement, Cardano compte 30 dapps actifs, tels que des jeux, sur son réseau, selon le tracker DappRadar, tandis qu’Ethereum compte près de 4 000 dapps, restant l’un des plus importants du marché.

Suivez Cryptoeconomia sur les réseaux sociaux !

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Revolut se lance dans le staking crypto avec les cryptomonnaies Ethereum (ETH), Cardano (ADA), Polkadot (DOT), et Tezos (XTZ) - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Revolut se lance dans le staking crypto avec les cryptomonnaies Ethereum (ETH), Cardano (ADA), Polkadot (DOT), et Tezos (XTZ) - La Crypto Monnaie

today at 1:52 PM

·

1 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X