Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/05/2022

·

227 views


Cardano lance le hard fork Vasil sur le testnet

Le 3 juillet, le hard fork Vasil a été lancé sur testnet, ce qui devrait augmenter la scalabilité de la blockchain Cardano. Cardano et débit : le hard fork de Vasil toujours en test Après annoncé il y a...

Cardano lance le hard fork Vasil sur le testnet

Le 3 juillet, le hard fork Vasil a été lancé sur testnet, ce qui devrait augmenter la scalabilité de la blockchain Cardano.

Cardano et débit : le hard fork de Vasil toujours en test

Après annoncé il y a quelques jours retardé son lancement en raison de problèmes de développement, l’équipe Cardano a lancé le premier testnet du hard fork Vasil, très attendu par toute la communauté car il devrait augmenter considérablement les performances et l’évolutivité de la blockchain.

L’annonce a été faite le 3 juillet par Input-Output Hong Kong (IOHK), la société technologique derrière Cardano qui développe et lance le hard fork.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

La #Vasil mise à niveau – déployée hier sur le Cardano Testnet – mettra en œuvre une multitude de fonctionnalités largement attendues pour augmenter les performances et l’interopérabilité du réseau, tout en apportant de puissantes capacités de contrat intelligent supplémentaires à #Cardano https://t.co/7JSwLOkpWT

– Entrée Sortie (@InputOutputHK) 4 juillet 2022

Dans un long article sur le blog de l’entreprise, l’entreprise explique à quoi s’attendre de ce hard fork majeur :

« La mise à jour Vasil apportera plus de fonctionnalités, de performances, d’évolutivité et d’interopérabilité à Cardano grâce à de nouvelles fonctionnalités et améliorations. »

En juin, expliquent toujours les chefs de projet, la toute nouvelle version 1.35.0 du nœud Cardano a été lancée, qui représente la base de la mise à jour de Vasil.

Les développeurs IOHK écrivent à ce sujet :

« Cette dernière version permet l’utilisation de nouvelles fonctionnalités de Plutus après la mise à jour de Vasil, y compris la prise en charge des nœuds et de la CLI pour l’entrée de référence, la donnée en ligne, le script de référence, la sortie collatérale et les primitives Plutus V2. »

Qu’est-ce qui changera dans la blockchain Cardano une fois la mise à jour effectuée sur le réseau principal

Une augmentation significative de l’évolutivité et de la capacité du réseau pour Cardano est en cours

Une fois lancé sur le réseau principal, selon les intentions des développeurs de l’équipe, Vasil devrait déboucher sur la blockchain nouvelles fonctionnalités d’évolutivité. Les autres fonctionnalités incluent certainement un débit plus élevé, la création de blocs et de meilleures « performances et efficacité des scripts ». Cela devrait apporter aux utilisateurs un réduction des coûts de réseau. De plus, Vasil permettra l’interopérabilité entre Cardan et d’autres chaînes de blocs.

Vasil sera mis en œuvre à l’aide du combinateur hard-fork (HFC) de Cardano, une technologie innovante qui devrait minimiser les interruptions de service pour les utilisateurs finaux.

Sur blog d’entreprise il est lu :

« La mise à jour, nommée en l’honneur de feu Vasil St. Dabov, un ambassadeur de Cardano malheureusement décédé en 2021, mettra en œuvre des fonctionnalités largement attendues telles que le pipeline de déploiement et les mises à jour de Plutus, le langage de base des contrats intelligents de Cardano. »

Le token ADA ne semble cependant pas bénéficier de cette annonce pour l’instant. parce qu’après avoir gagné un +20% la dernière semaine de mai, attendant juste le lancement de Vasil, puis il s’est rapidement replié, lorsque la nouvelle du retard de lancement est arrivée.

Il oscille désormais autour de 0,45 $, sans réussir à franchir la barrière de 0,5 $. Les investisseurs attendent évidemment de voir si Vasil apportera réellement les améliorations annoncées au réseau Cardano.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS
La Crypto Monnaie
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS

yesterday at 6:31 PM

·

21 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X