Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/04/2022

·

217 views


Cardano lance avec succès la mise à niveau de Vasil sur Testnet

Cardano (ADA) a mené avec succès un hard fork de son testnet en vue de la prochaine mise à jour de Vasil. Le nouveau développement promet une plus grande évolutivité et des améliorations des performances du réseau. Le dernier...

Cardano lance avec succès la mise à niveau de Vasil sur Testnet

Cardano (ADA) a mené avec succès un hard fork de son testnet en vue de la prochaine mise à jour de Vasil. Le nouveau développement promet une plus grande évolutivité et des améliorations des performances du réseau.

Le dernier annonce a été réalisé le 3 juillet par Input-Output Global (IOG), la société technologique derrière Cardano. IOHK (rebaptisé IOG) fait désormais appel aux développeurs, aux échanges et aux opérateurs de pools de participations pour lancer leurs projets sur le testnet. De cette façon, tous les ajustements nécessaires seront remarqués plus tôt, avant que Vasil ne devienne une réalité sur le réseau principal.

Cardano implémente Vasil sur Testnet

Notamment, le hard fork Vasil est l’une des principales caractéristiques de la phase Basho de Cardano. Ce dernier est le quatrième d’une série de cinq époques de construction du réseau. Les trois précédents se sont concentrés sur la fondation (Byron), la décentralisation (Shelley) et les contrats intelligents (Goguen), tandis que l’objectif de Basho est l’évolutivité.

Une fois lancé sur le réseau principal, Vasil apportera une multitude de fonctionnalités d’évolutivité. Parmi eux, citons l’augmentation du débit ou de la vitesse de création de blocs et de meilleures « performances et efficacité des scripts ». De plus, tous les utilisateurs bénéficieront de faibles coûts de réseau. Plus encore, Vasil permettra l’interopérabilité entre Cardano et d’autres blockchains.

Pour l’instant, IOG dit que la proposition de Vasil pour le réseau principal de Cardano ne sera publiée qu’une fois que la communauté sera « confortable et prête ». La société s’attend cependant à ce que cela soit fait dans les quatre prochaines semaines.

Auparavant, IOG avait programmé le hard fork du réseau principal de Vasil pour le 29 juin. Cependant, l’équipe d’ingénierie a accepté de reporter l’événement afin de laisser le temps de corriger plusieurs bogues non graves.

Croissance avec des contrats intelligents

Le développement majeur précédent pour Cardano était l’intégration de la fonctionnalité de contrat intelligent. Avec cela est venu une série de DApps, y compris les protocoles DeFi. Et même si l’écosystème était en proie à des problèmes de concurrence, il continue de voir une activité de développement importante et un nombre croissant de DApps.

Selon l’agrégateur DeFi TVL DeFi Llama, la valeur totale verrouillée (TVL) de Cardano est actuellement de 115,85 millions de dollars. L’échange décentralisé WingRiders est le plus grand contributeur à ce chiffre, détenant une TVL de 49,7 millions de dollars.

Bien que Vasil soit un gros problème pour Cardano, la nouvelle de son déploiement sur le testnet du réseau n’a guère amélioré le prix d’ADA. Au moment de la rédaction, le jeton se négociait à 0,44 $, en baisse d’environ 0,4 % sur la journée.

OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisé)

Binance Free 100 $ (Exclusif) : Utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais de Binance Futures le premier mois (termes).

Offre spéciale PrimeXBT : utilisez ce lien pour vous inscrire et entrez le code POTATO50 pour recevoir jusqu’à 7 000 $ sur vos dépôts.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS
La Crypto Monnaie
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS

today at 6:31 PM

·

4 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X