Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/17/2021

·

503 views


Cardano et Orion ensemble pour une plateforme de trading crypto

Le partenariat entre Cardano et Orion se poursuit avec la création d’un plateforme de trading qui est un « guichet unique ». But de la la coopération est d’en créer un plate-forme décentralisée unique qui agrège les échanges de crypto-monnaie actuellement...

Cardano et Orion ensemble pour une plateforme de trading crypto

Le partenariat entre Cardano et Orion se poursuit avec la création d’un plateforme de trading qui est un « guichet unique ».

But de la la coopération est d’en créer un plate-forme décentralisée unique qui agrège les échanges de crypto-monnaie actuellement sur le marché. Pour faire ça Orion intégrera la blockchain Cardano.

Pourquoi Orion a choisi Cardano

En fait, la mission d’Orion est de créer un point d’entrée unique sur le marché de la cryptographie, pas un vrai échange, mais une plateforme qui fonctionne comme un agrégateur, où accéder sans avoir à utiliser KYC et AML, et qui oriente l’utilisateur vers la plateforme avec le meilleur prix.

Pour le moment, donc, grâce à la blockchain Cardano, les utilisateurs pourront échanger des crypto-monnaies. Cela entraînera également une augmentation du nombre de transactions sur la blockchain ADA.

Le projet vise également à intégrer prochainement les marchés financiers et les places de marché NFT. Pour cela, nous avions besoin d’une blockchain évolutive.

Cardano a été choisi pour son système de consensus durable, un spécial de « Proof of Stake » qui consomme décidément moins d’énergie que la preuve de travail de Bitcoin. En effet, alors que Bitcoin est capable de consommer autant d’électricité que la Suisse, Cardano utilise l’équivalent de l’énergie nécessaire pour une maison.

Romain Pellerin, CTO d’IOHK, a déclaré :

«Nous pensons que la collaboration dans l’industrie est essentielle pour que la blockchain soit adoptée par le grand public, c’est pourquoi nous avons toujours adopté une approche open source et sans brevet pour créer Cardano.

En conséquence, nous cherchons toujours à collaborer avec des projets comme Orion, qui sont cruciaux pour que la blockchain atteigne son « moment Bluetooth », où les utilisateurs ont une expérience transparente lors de l’utilisation des réseaux blockchain, quelle que soit la plate-forme qu’ils utilisent. « .

Cardano la vraie alternative à Ethereum

Selon l’équipe d’Orion, cependant, Cardano a tout le potentiel pour remplacer Ethereum. Il a déclaré à cet égard Timothée Horwell, directeur marketing d’Orion :

« L’évolutivité est d’une importance primordiale pour Orion afin de parvenir à une adoption généralisée : pour devenir le point d’entrée unique sur le marché des actifs numériques, nous avons besoin d’une infrastructure robuste et évolutive capable de gérer efficacement les transactions. qui se déroulent sur cette plate-forme. Conçu pour l’efficacité et l’évolutivité, l’écosystème Cardano est en train de devenir la blockchain la plus complète et la plus utile jamais construite.

Pour Orion, Cardano est meilleur qu’Ethereum, Voici pourquoi:

«Alors que le marché se précipite vers la solution de la principale alternative à Ethereum sur laquelle construire un avenir financier basé sur la blockchain, Cardano est sur le point de prendre cette place en tant que première et plus grande preuve d’enjeu blockchain, résolvant des domaines critiques tels que le coût, la latence , efficacité et évolutivité. Avec l’objectif d’Orion de rendre le marché des actifs numériques inclusif et accessible, la méthode inclusive et open source de Cardano est parfaite.  »

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Le hard fork de Cardano augmentera l'interopérabilité avec Bitcoin, Ethereum et autres - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Le hard fork de Cardano augmentera l'interopérabilité avec Bitcoin, Ethereum et autres - La Crypto Monnaie

yesterday at 4:49 PM

·

9 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X