Cardano est désormais entièrement intégré pour plus de 1,7 million d’utilisateurs confirmés – Ce que cela signifie pour ADA ⋆ ZyCrypto

Lacryptomonnaie 1 week ago Report
Telegram LinkedIn
  • Uphold a annoncé l’intégration avec Cardano après des mois de préparation.
  • Cette décision permettra aux utilisateurs de Cardano d’interagir avec ADA sur la plate-forme de diverses manières.
  • Cardano et Uphold travailleront ensemble sur un webinaire pour intégrer de nouveaux utilisateurs de crypto dans l’espace.

Uphold, une plate-forme d’argent numérique avec plus de 1,7 million d’utilisateurs a annoncé l’intégration de Cardano pour donner aux utilisateurs la possibilité de déposer et de jalonner ADA sur la plate-forme.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Bienvenue Cardan

L’équipe d’Uphold a envoyé un buzz à travers sa communauté avec l’annonce que Cardano était désormais entièrement en direct sur la plate-forme. La plateforme de trading l’a révélé via son blog et a proposé une multitude de fonctionnalités aux passionnés de Cardano.

« Nous sommes fiers d’annoncer qu’à partir d’aujourd’hui, tous les portefeuilles Uphold sont entièrement compatibles avec la blockchain Cardano, et nous sommes ravis de l’opportunité de soutenir davantage cette communauté », a lu le billet de blog.

Les détenteurs du jeton natif de Cardano, ADA, ont désormais la possibilité de miser leurs avoirs sur la plateforme pour recevoir 4 % d’APY. De plus, les utilisateurs peuvent acheter ADA via Uphold en utilisant l’une des options de financement disponibles comme les cartes de débit ou de crédit. Les ADA achetés sur Uphold peuvent être transférés vers des portefeuilles Cardano externes une fois la transaction terminée.

Les dépôts à partir de portefeuilles externes sont possibles, et l’équipe d’Uphold tente de repousser les frontières en introduisant la possibilité de convertir l’ADA en devises locales avec des retraits bancaires.

L’équipe a révélé que le processus de dépôt ADA est un processus raisonnablement simple conçu pour être facile à utiliser. Cliquez simplement sur le bouton ‘Transact’ et choisissez Cardano parmi les options de ‘Crypto networks’, copiez le code QR ou l’adresse de réception et envoyez les fonds.

Implanter ADA sur Uphold

Les utilisateurs peuvent obtenir 4 % d’APY sur Uphold on Cardano en suivant un processus intuitif et transparent pour jalonner leur ADA. En appuyant sur quelques boutons, un novice ou un vétéran chevronné peut commencer à jalonner ADA. Dans les prochains jours, Uphold et Cardano collaboreront sur un webinaire pour susciter un soutien à l’adoption accrue du Web 3.

Les utilisateurs ont salué la décision d’introduire le jalonnement car elle élimine la nécessité d’un solde minimum. Staking ADA a gagné du terrain ces derniers mois, les données de Staking Rewards montrant qu’ADA est le troisième actif de crypto-monnaie le plus jalonné avec 12,28 milliards de dollars d’ADA jalonnés.

Seuls Ethereum (ETH) et Solana (SOL) se classent plus haut que ADA sur la liste, avec des valeurs mises en jeu de 20,93 milliards de dollars et 15,31 milliards de dollars respectivement.

Uphold a annoncé que dans les prochains jours, il dévoilerait de nouvelles intégrations complètes de plus de blockchains sur la plate-forme. Actuellement, 200 crypto-monnaies peuvent être négociées sur Uphold, avec des actions américaines et des métaux précieux disponibles pour les clients de la plateforme.

Original Source: https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/cardano-est-desormais-entierement-integre-pou...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.

Join Our Weekly Newsletter of Cardano

Your weekly dose of Cardano news straight to your inbox!
GADA Finance is launching its Initial Stake Pool Offering (ISPO) Starting on June 29, 2022
Being the first permissionless and community-governed launchpad on Cardano, we intend to raise funds through a public ISPO which will enhance the Cardano ecosystem. CLICK HERE!
READ THE ORIGINAL ARTICLE ON >> Lacryptomonnaie