Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

10/31/2022

·

182 views


Cardano devient la troisième plus grande plate-forme NFT en volume échangé

Le marché NFT a connu de fortes baisses en 2021 et tout au long de 2022, mais certaines plateformes se développent en conséquence. C’est le cas du trading NFT de Cardano, qui se développe rapidement. En fait, Cardano est...

Cardano devient la troisième plus grande plate-forme NFT en volume échangé

Le marché NFT a connu de fortes baisses en 2021 et tout au long de 2022, mais certaines plateformes se développent en conséquence. C’est le cas du trading NFT de Cardano, qui se développe rapidement. En fait, Cardano est devenu le troisième plus grand protocole NFT sur le marché, derrière seulement Ethereum (ETH) et Solana (SOL).

C’est ce que souligne un récent rapport produit par la société d’analyse d’applications décentralisée DappRadar. Selon le document, Cardano a enregistré le troisième volume de transactions le plus élevé de NFT au cours du dernier trimestre. En conséquence, le réseau s’est renforcé tandis que d’autres ont vu leurs volumes de transactions diminuer.

« Cardano est actuellement l’une des trois principales chaînes de blocs en termes de volume de transactions NFT », souligne le rapport.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Le marché des NFT chute

Les NFT, ou « art numérique et objets de collection enregistrés dans la blockchain », ont enregistré une forte baisse des volumes d’échanges. Comme l’a rapporté CriptoFácil, la baisse a été plus importante dans OpenSea, la plus grande plateforme de trading NFT, dont le volume a diminué de 99 % depuis le record enregistré en janvier.

Après avoir déplacé des milliards de dollars au cours de la dernière année, OpenSea n’a affiché que 466 millions de dollars en septembre. En ce qui concerne les ventes, OpenSea a subi une baisse de 75 % de ses ventes en seulement deux ans.

Selon un communiqué de Bloomberg, la raison de la correction est liée au changement de scénario macroéconomique. La politique monétaire de resserrement des taux d’intérêt prive les actifs spéculatifs des flux d’investissement, y compris les crypto-monnaies. Avec moins de liquidités, les investisseurs ont cessé d’acheter des « nouvelles », ce qui a provoqué de fortes baisses du marché.

En ce qui concerne les crypto-monnaies, le marché a perdu environ 2 000 milliards de dollars de valeur au cours des derniers mois, y compris la baisse des transactions NFT.

Avantages de Cardano

Mais avec 191 millions de dollars de volume NFT au cours des 30 jours précédents, Cardano est allé à contre-courant de cette tendance et a grandi. Aujourd’hui, le réseau a le troisième volume de transactions le plus élevé de NFT, tandis que le site Web OpenCNFT affiche clairement une croissance au cours des dernières 24 heures.

Cardano enregistre un pic dans le trading NFT.

À cet égard, un projet appelé The Ape Society est devenu la plus grande collection de NFT sur Cardano en volume traité. La collection a atteint 10 000 ADA, soit 21 200 R$ en valeur actuelle. Le volume total de NFT échangés a atteint 82 880 ADA (1,75 million de reais). Avec ces chiffres, le réseau blockchain a connu une augmentation de 75 % d’un mois sur l’autre.

La mise à jour Vasil, qui est arrivée sur le réseau principal le 1er septembre et a doublé la capacité opérationnelle du réseau, est principalement responsable de l’augmentation du volume d’affaires. La mise à jour a déclenché la sortie de Plutus v2, le langage de contrat intelligent du réseau, qui a facilité le développement de la blockchain pour les développeurs. Avec cela, il a permis l’expansion des NFT et d’autres applications.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Récapitulatif BTC-ECHO : taxes sur les crypto-monnaies, Porsche NFT et échec de Cardano - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Récapitulatif BTC-ECHO : taxes sur les crypto-monnaies, Porsche NFT et échec de Cardano - La Crypto Monnaie

today at 1:36 PM

·

7 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X