Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

01/30/2024

·

59 views


Cardano augmente de plus de 8 % alors que les prix de la cryptographie rebondissent, Bitcoin Minetrix réalise également des gains - La Crypto Monnaie

Les prix des crypto-monnaies rebondissent aujourd’hui après quelques semaines difficiles pour le marché des actifs numériques.Le jeton ADA natif de Cardano est l’un des plus gros gagnants de la journée, ayant...

Cardano augmente de plus de 8 % alors que les prix de la cryptographie rebondissent, Bitcoin Minetrix réalise également des gains - La Crypto Monnaie

Les prix des crypto-monnaies rebondissent aujourd’hui après quelques semaines difficiles pour le marché des actifs numériques.

Le jeton ADA natif de Cardano est l’un des plus gros gagnants de la journée, ayant bondi de plus de 8 % au cours des dernières 24 heures pour atteindre le niveau de 0,528 $.

En termes de jetons sous le radar, Bitcoin Minetrix (BTCMTX) mène la charge et continue de réaliser des gains au cours de sa phase de prévente à durée limitée.

L’élan haussier revient alors que Cardano dépasse l’EMA de 50 jours

ADA a clôturé dans le vert pendant quatre jours consécutifs, marquant la meilleure forme du jeton depuis début décembre.

Les quatre clôtures haussières ont porté ADA à sa valeur la plus élevée depuis le 16 janvier – juste avant que le prix ne chute de 16 %.

L’excellent parcours d’ADA lui a également permis de franchir la moyenne mobile exponentielle (EMA) sur 50 jours, ce qui suggère que la tendance à moyen terme s’est définitivement inversée.

Désormais, les haussiers de Cardano se tourneront vers le niveau de 0,55 $ comme objectif à la hausse.

Si ce niveau peut être franchi, la prochaine zone de résistance cruciale se situe autour de 0,60 $, là où l’ADA a atteint un pic le 11 janvier.

La montée en puissance d’ADA au cours des dernières 24 heures est alimentée par une augmentation remarquable de 74 % des volumes de transactions au comptant, qui s’élèvent désormais à plus de 530 millions de dollars.

Cela fait d’ADA la 13e crypto-monnaie la plus échangée au monde.

Alors que l’élan ne montre aucun signe de ralentissement, cette semaine s’annonce positive pour les détenteurs de Cardano.

Les principaux investisseurs accumulent l’ADA à mesure que le sentiment change

Dan Gambardello, le fondateur de CryptoCapitalVenture, a fait un point intéressant sur Twitter concernant les perspectives de Cardano.

Gambardello estime qu’après des années de développement réfléchi, Cardano dispose désormais d’un système robuste, doté de sécurité, de stabilité, de décentralisation et d’interopérabilité.

Cette base solide permet une expansion dans DeFi et permet à Cardano de prendre en charge une variété de cas d’utilisation.

Comme le note Gambardello, si Cardano peut évoluer efficacement, il pourrait supplanter les autres blockchains en raison de sa solide infrastructure.

De plus, certaines baleines ADA semblent être d’accord avec ces perspectives prometteuses.

Selon un article de FXStreet, les portefeuilles des principaux détenteurs contenant entre 100 000 et 100 millions de jetons ADA ont considérablement augmenté au cours des huit derniers mois.

Cela indique une accumulation forte et soutenue par des investisseurs influents à long terme.

Entre les avantages techniques, l’utilité dans le monde réel et le vote de confiance des crypto-baleines, Cardano se réveille d’une période de stagnation.

Pour cette raison, les taureaux de l’ADA croient de plus en plus que 2024 pourrait être une année positive pour le jeton.

Bitcoin Minetrix déclenche un énorme battage médiatique en prévente avec un modèle innovant de mise en jeu

Alors que l’élan prend de l’ampleur derrière la récente flambée des prix de Cardano, un autre projet de cryptographie prend de l’ampleur.

Bitcoin Minetrix (BTCMTX) a levé plus de 9,8 millions de dollars lors de sa prévente en cours, ce qui indique le fort intérêt des investisseurs pour son cas d’utilisation révolutionnaire.

Le projet vise à transformer le minage de crypto-monnaie dans le cloud en introduisant un mécanisme « Stake-to-Mine » alimenté par des contrats intelligents.

Cela permet aux utilisateurs de miser des jetons BTCMTX pour recevoir des crédits de cloud mining, qui peuvent être brûlés pour obtenir de la puissance de hachage.

En éliminant le besoin de matériel coûteux ou de compétences techniques, Bitcoin Minetrix cherche à rendre le minage accessible à tous.

L’offre totale de BTCMTX est plafonnée à 4 milliards, avec jusqu’à 77,5 % de ces jetons mis à la disposition des premiers acheteurs.

Les détenteurs de BTCMTX peuvent également miser leurs jetons pour générer des récompenses estimées à 68 % par an, créant ainsi deux voies vers des revenus passifs potentiels.

La sécurité est également une priorité pour l’équipe de Bitcoin Minetrix, puisque Coinsult a audité les contrats intelligents du projet.

Tous ces facteurs ont contribué à placer Bitcoin Minetrix sous les feux de la rampe, le projet attirant désormais énormément l’attention des commerçants de détail.

Plus de 19 700 personnes suivent désormais Bitcoin Minetrix sur Twittertandis que 13 100 personnes participent activement à la chaîne Telegram du projet.

Avec le retour de l’élan sur le marché de la cryptographie au cours de la dernière semaine de janvier, Bitcoin Minetrix pourrait être prêt à capitaliser.

Visitez la prévente Bitcoin Minetrix

Avertissement : l’article ci-dessus est un contenu sponsorisé ; c’est écrit par un tiers. CryptoPotato n’approuve ni n’assume aucune responsabilité quant au contenu, à la publicité, aux produits, à la qualité, à l’exactitude ou à d’autres éléments de cette page. Rien dans ce document ne doit être interprété comme un conseil financier. Il est fortement conseillé aux lecteurs de vérifier les informations de manière indépendante et minutieuse avant de s’engager dans une entreprise ou un projet mentionné et de faire leurs propres recherches. Investir dans les crypto-monnaies comporte un risque de perte en capital, et il est également conseillé aux lecteurs de consulter un professionnel avant de prendre toute décision basée ou non sur le contenu sponsorisé ci-dessus.

Il est également conseillé aux lecteurs de lire la clause de non-responsabilité complète de CryptoPotato.

OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisée)

Binance Free 100 $ (Exclusif) : utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais sur Binance Futures le premier mois (termes).

AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Dencun en mouvement : Arbitrum se prépare pour la dernière mise à niveau - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Dencun en mouvement : Arbitrum se prépare pour la dernière mise à niveau - La Crypto Monnaie

today at 2:47 AM

·

3 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)