Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

09/04/2022

·

145 views


Cardano (ADA) Leap-Frogs XRP devient la sixième plus grande crypto en termes de capitalisation boursière

Cardano (ADA) retourne XRP pour devenir la septième crypto-monnaie la plus précieuse par capitalisation boursière. Le prix de l’ADA a grimpé de 5,4 % en 24 heures, environ une semaine après que le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, a...

Cardano (ADA) Leap-Frogs XRP devient la sixième plus grande crypto en termes de capitalisation boursière

Cardano (ADA) retourne XRP pour devenir la septième crypto-monnaie la plus précieuse par capitalisation boursière.

Le prix de l’ADA a grimpé de 5,4 % en 24 heures, environ une semaine après que le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, a annoncé que le hard fork de Vasil aurait lieu le 22 septembre 2022.

S’exprimant sur un direct le 26 août 2022, Hoskinson a déclaré que la date de sortie dépendrait de la préparation des échanges. Cependant, dans le passé, les échanges se sont déroulés rapidement après une annonce de hard fork. Environ 80% des bourses détenant des liquidités ADA sont prêtes pour la mise à niveau. Les dix premières applications décentralisées par valeur totale verrouillée ont déjà été mises à niveau vers la version 1.35.3 du code Cardano Vasil, qui est la dernière version.

ADA passe à 0,50 $ avant la mise à niveau de Vasil

L’ADA est tombé à 0,43 $ le 26 août, mais a augmenté progressivement pour atteindre environ 0,45 $ le 2 septembre 2022. Entre le 2 septembre et l’heure de presse, le prix avait bondi à 0,50 $. La capitalisation boursière avait également augmenté à 16 818 245 850 $, surpasser Le XRP de Ripple Lab, qui avait une capitalisation boursière de 16 420 157 371 $ au moment de la publication.

La mise à niveau de Vasil est l’une des trois fourches dures décrites à l’origine par Hoskinson dans le cadre de la feuille de route 2022 de Cardano. Il fait partie de la phase « Basho » du projet, conçue pour améliorer l’évolutivité et l’interopérabilité de la blockchain Cardano avec d’autres chaînes.

La mise à niveau de Vasil est destinée à améliorer le langage de programmation Plutus utilisé pour développer des applications décentralisées et à améliorer l’évolutivité de Cardano afin de réduire la congestion sur le réseau et de réduire les frais de transaction. Un problème important avec le réseau principal actuel de Cardano est apparu lorsque Cardano a lancé jpg.store, son propre marché NFT et un échange décentralisé SundaeSwap. Les deux lancements ont souffert d’une vitesse de transaction lente et d’une congestion du réseau, affectant l’expérience utilisateur.

Vasil réduira également la latence de transmission des blocs, le temps nécessaire à un bloc de transactions pour se propager sur le réseau.

Les experts sont optimistes sur les prévisions de prix ADA

L’action des prix de Cardano (ADA) a généralement été haussière autour des mises à niveau logicielles majeures. Cardano (ADA) est passé de 0,356 $ le 1er février 2022 à environ 1,30 $ le 1er mars 2021, date du hard fork de Shelley. Il est également passé de 1,06 $ le 21 juillet 2021 à un sommet historique d’environ 3,09 $ le 2 septembre 2021, à l’approche du hard fork d’Alonzo le 12 septembre 2021.

Cinquante-trois spécialistes de la fintech ont été trouvés optimistes sur le prix de (Cardano) ADA dans une récente enquête de Finder.com, prédisant qu’il atteindrait 0,63 $ d’ici la fin de 2022, 2,93 $ d’ici la fin de 2025 et 6,54 $ d’ici la fin de 2030.

Pour être[In]La dernière analyse Bitcoin (BTC) de Crypto, Cliquez ici.

Clause de non-responsabilité

Toutes les informations contenues sur notre site Web sont publiées de bonne foi et à des fins d’information générale uniquement. Toute action que le lecteur entreprend sur les informations trouvées sur notre site Web est strictement à ses risques et périls.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Crypto Flipsider News – Mise à jour de la confidentialité de ConsenSys; DCG 2 milliards de dollars de dette ; Singapour enquête sur Hodlnaut ; Retrait d’ETH jalonné ; Ardana arrête le développement
La Crypto Monnaie
Crypto Flipsider News – Mise à jour de la confidentialité de ConsenSys; DCG 2 milliards de dollars de dette ; Singapour enquête sur Hodlnaut ; Retrait d’ETH jalonné ; Ardana arrête le développement

last Thursday at 9:31 PM

·

92 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more

Featured ISPOs

Genius X
GENSX ISPOACTIVE

250M $GENSX · Ends in 09/12/2022


Featured Projects

Ada Handle
Ada Handle

NFT

Featured

Featured Events

Cardano Summit 2022
Cardano Summit 2022

11/20/2022 - 11/22/2022 · Lausanne, Switzerland


    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X