Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/10/2022

·

249 views


Cardano (ADA) en tête du Top 10 des cryptos le samedi haussier

Après la publication du procès-verbal de la réunion de la FED, il y avait un manque d’impulsions clés pour fournir une orientation réelle sur les marchés plus larges. La capitalisation boursière de la cryptographie a finalement pu clôturer la...

Cardano (ADA) en tête du Top 10 des cryptos le samedi haussier
  • Après la publication du procès-verbal de la réunion de la FED, il y avait un manque d’impulsions clés pour fournir une orientation réelle sur les marchés plus larges.
  • La capitalisation boursière de la cryptographie a finalement pu clôturer la journée juste en dessous de 940 milliards de dollars.
  • Ce fut un samedi haussier pour la plupart des cryptos ainsi que Cardano (ADA) en tête des 10 meilleurs cryptos.

Après la publication du procès-verbal de la réunion de la FED, il y avait un manque d’impulsions clés pour fournir une orientation réelle sur les marchés plus larges. Ce manque de forces extérieures a conduit à un samedi majoritairement haussier, notamment sur le prix de Cardano (ADA).

Plus tôt samedi matin, la capitalisation boursière de la cryptographie est tombée à 921,2 milliards de dollars, mais a finalement pu clôturer la journée juste en dessous de 940 milliards de dollars. À ce jour, la capitalisation boursière de la cryptographie s’élève à environ 943 milliards de dollars.

Graphique quotidien de la capitalisation boursière totale (Source : TradingView).

Ce fut un samedi haussier pour la plupart des cryptos ainsi que pour ADA en tête du top 10 des cryptos avec un rallye de 2,58%. Malheureusement, ADA est en baisse aujourd’hui et il se négocie à 0,4721 $ après une baisse de prix de 1,99 %, selon CoinMarketCap.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

XRP a également eu un samedi assez décent et a augmenté de 1,44 %, mais aujourd’hui, la crypto est en baisse de 1,35 % pour s’échanger à 0,3395 $.

BNB, DOGE et ETH étaient tous dans le vert et ont respectivement augmenté de 1,08%, 0,55% et 0,30%. Aujourd’hui, les trois cryptos sont dans le rouge. BNB est en baisse de 3,15 % et se négocie à environ 236,69 $ tandis que DOGE est également en baisse de 2,21 % pour se négocier à 0,06829 $. L’ETH subit le même sort et se négocie à 1 188,67 $ après une baisse de prix de 2,74 % au cours de la dernière journée,

Hier, Quant (QNT) était la vedette du spectacle avec un rallye de 16 %. Aujourd’hui, la crypto se porte toujours bien même si la plupart des cryptos sont dans le rouge et se négocie à 84,73 $ après une augmentation de prix de 12,60 %.

Clause de non-responsabilité: Les vues et opinions exprimées dans cet article sont uniquement celles de l’auteur et ne reflètent pas nécessairement les vues de CQ. Aucune information contenue dans cet article ne doit être interprétée comme un conseil en investissement. CQ encourage tous les utilisateurs à faire leurs propres recherches avant d’investir dans les crypto-monnaies.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie

today at 1:24 PM

·

46 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X