Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

10/15/2022

·

244 views


Cardalonia Metaverse lance la prévente de Land NFT à ses détenteurs

Il va sans dire que le jeu blockchain devient de plus en plus populaire et qu’il transforme toute l’industrie du jeu. En effet, il tire pleinement parti des concepts basés sur la blockchain tels que les jetons non fongibles...

Cardalonia Metaverse lance la prévente de Land NFT à ses détenteurs

Il va sans dire que le jeu blockchain devient de plus en plus populaire et qu’il transforme toute l’industrie du jeu.

En effet, il tire pleinement parti des concepts basés sur la blockchain tels que les jetons non fongibles (NFT), le jeu pour gagner, ainsi que le métaverse. Ce ne sont là que quelques-unes des caractéristiques qui visent à faire du terrain une excellente source de divertissement mais aussi une possibilité de gagner un revenu.

Cardalonia est l’un de ces jeux construit sur le réseau de Cardano, apporté par une équipe de professionnels expérimentés et visant à offrir une expérience amusante et enrichissante.

Qu’est-ce que la Cardalonia ?

Cardalonia propose un métaverse de réalité virtuelle 3D construit sur la blockchain de Cardano. C’est un monde numérique engageant et divertissant où n’importe qui peut acquérir des avatars 3D NFT, atterrir, jouer, échanger et également participer à divers événements pour gagner différentes récompenses.

La plate-forme permet également à chacun de ses joueurs de construire sa propre expérience au sein du métaverse. L’équipe essaie de développer le jeu dans un écosystème décentralisé et multi-joueurs sur différentes blockchains.

Pour améliorer encore l’utilité et l’efficacité des jetons non fongibles, l’équipe crée le tout premier système NFT opérationnel et interactif. Les avatars médiévaux prennent vie dans des modèles d’ombrage holographiques 3D divertissants, tandis que les ressources rares du jeu peuvent non seulement être collectées, mais également échangées, gagnées et même combattues.

Prévente des terres de Cardalonia

Maintenant, le projet a lancé la vente initiale du terrain, et il sera exclusif aux détenteurs de jetons LONIA. Il aura lieu dans le coffre-fort de jalonnement de la plate-forme où les utilisateurs qui ont déjà été inscrits sur la liste blanche pourraient devenir parmi les premiers participants et éventuellement acquérir des parties du métaverse Cardalonia sous la forme de NFT terrestres bien avant tout le monde.

Il y aura un total de 24 964 parcelles dans le Cardalonia Metaverse sous la forme de NFT terrestres qui seront vendus au prix de 20 ADA par unité. Seuls ceux qui ont été précédemment inscrits sur la liste blanche pourront participer à cette prévente particulière.

La prévente initiale des terres durera 20 jours au total et les parcelles comprendront 22 652 parcelles régulières, 1 395 fermes, 300 domaines, 117 royaumes et 16 montagnes. Ceux-ci seront tous disponibles pour être achetés par les utilisateurs de la liste blanche.

Ils seront également suivis d’un autre tour, où l’autre moitié du territoire de Cardalonia sera accessible à tous ceux qui détiennent le jeton LONIA. La prévente du terrain elle-même se déroulera sous la forme d’une menthe à l’aveugle, ce qui signifie que toutes les menthes sont aléatoires et que personne ne saura exactement ce qu’elles obtiendront.

Il existe également un plafond minimum de 200 ADA par portefeuille sur liste blanche, et chacun ne peut pas acheter plus de 25 NFT terrestres dans une transaction. La vente a déjà été vérifiée par le JPG Store, qui est l’un des marchés NFT les plus populaires de l’écosystème Cardano.

L’offre initiale de pool de participations (ISPO)

Il convient également de noter que Cardalonia lancera également l’ISPO, qui sera mis en ligne à l’époque 369. Il y a un total de 25 000 000 de jetons à allouer avec l’offre ISPO de 0,2 LONIA par ADA jalonné pour 50 époques combinées.

Plus de 1,7 million d’ADA ont déjà été délégués dans le pool Cardalonia ISPO. Les tout premiers délégués 200 qui choisissent de miser 5000 ADA ou plus sur le pool de mise seront également éligibles pour certains airdrops Cardalonia NFT.

L’ISPO lui-même sera actif pendant une durée de 50 époques ou, alternativement, jusqu’à ce que les jetons ISPO alloués soient épuisés.

OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisé)

Binance Free 100 $ (Exclusif) : Utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais de Binance Futures le premier mois (termes).

Offre spéciale PrimeXBT : utilisez ce lien pour vous inscrire et entrez le code POTATO50 pour recevoir jusqu’à 7 000 $ sur vos dépôts.

AD

NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

NotifyLog is a powerful tool for events tracking and analytics. It helps you to track events from your website, mobile app, and server.CREATE YOUR FREE ACCOUNT


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Bitcoin revient à 25 000 $, Ethereum baisse, les Altcoins voient jusqu'à 13 % de baisse - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bitcoin revient à 25 000 $, Ethereum baisse, les Altcoins voient jusqu'à 13 % de baisse - La Crypto Monnaie

yesterday at 1:00 PM

·

7 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more
WingRiders Governance Token


    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics