Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/28/2023

·

69 views


Capo Cardano contre Bitcoin | Quelles sont les différences entre le BTC et les autres cryptomonnaies ? - La Crypto Monnaie

Encore des frictions entre le leader de Cardano et Bitcoin. Il y a quelque chose que personne ne vous a dit.Dans l’une de ses récentes vidéos, Charles Hoskinson il a attaqué ceux qu’il a définis putains de...

Capo Cardano contre Bitcoin | Quelles sont les différences entre le BTC et les autres cryptomonnaies ? - La Crypto Monnaie

Capo Cardano contre Bitcoin | Quelles sont les différences entre le BTC et les autres cryptomonnaies ?

Encore des frictions entre le leader de Cardano et Bitcoin. Il y a quelque chose que personne ne vous a dit.

Dans l’une de ses récentes vidéos, Charles Hoskinson il a attaqué ceux qu’il a définis putains de moonboys aux pilules orangeque l’on pourrait traduire par Maudits moonboys à la pilule orange. La référence, vous n’avez pas besoin d’un dictionnaire pour y arriver, s’adresse aux passionnés de Bitcoin et en particulier, cela devient clair au fur et à mesure du discours, avec ceux qui soutiennent que tous les altcoins sont en réalité des titres.

L’explosion très agressive de Charles Hoskinson, que nous n’aurons pas à défendre ici car il a les outils et les capacités pour se défendre, est en réalité intervenue au terme d’une longue période de friction, Charles Hoskinson ayant par le passé accusé des personnes non précisées d’avoir fait hall d’entrée à Washington pour que la SEC intervienne dans le secteur des altcoins. C’est une histoire complexe, mais elle mérite d’être comprise en détail également pour comprendre la raison de tant de haine entre deux camps dont les positions sont, du moins aujourd’hui, absolument inconciliables.


Venez discuter de cette actualité dans la nôtre aussi chaîne Telegram officielle – avec notre équipe éditoriale et des milliers de nos lecteurs. Vous recevrez également des aperçus de l’actualité, ainsi que des signaux de trading et des analyses techniques exclusives.

Charles Hoskinson, encore une fois, contre les Bitcoiners

La séparation nette entre le monde de altcoiner et celui des passionnés Bitcoin plus radical a produit un autre épisode d’une série télévisée souvent divertissante et jamais à court de rebondissements.

Il est à nouveau le protagoniste du choc Charles Hoskinsonchef de Cardanqui a recommencé à cibler les Bitcoiners dans une vidéo récente.

Dans la vidéo de 3 minutes, Hoskinson demande les différences entre Bitcoin et le reste du monde de la cryptographie en termes d’inclusion dans la catégorie des sécuritéou en relation avec le test de Howey que la SEC applique pour considérer un actif spécifique comme une marchandise ou un titre.

La question n’est pas anodine, car la catégorisation comme titre implique toute une série d’obligations d’enregistrement (et d’amendes conséquentes en l’absence de tels enregistrements) qui posent problème pour la plupart des projets altcoin, dont beaucoup ont été inclus par la SEC précisément dans le cadre d’une procédure judiciaire contre échange de crypto.

Il existe des doutes plus que légitimes sur le fait, déclaré par Hoskinson, que Cardano n’a jamais eu d’ICO. Même si les méthodes étaient au moins en partie différentes de celles de ce qu’on appelle OIC standardJusqu’à il y a quelque temps, il était difficile de trouver quelqu’un qui ne considérait pas ce que Cardano faisait comme une ICO.

De plus, déclare Adam Back, du front Bitcoinfais même un modéré tenue de marchéle pré-minage et le largage serviraient à qualifier une pièce ou un jeton de garantie.

Des questions juridiques dont nous reparlerons dans la prochaine analyse approfondie qui traitera de la SEC et de ses prétentions et qui, à notre avis, ne constituent pas la partie la plus intéressante de cet affrontement.

Une bataille qui vient de loin

En réalité, il existe des précédents qui peuvent aider à comprendre la frustration de Charles Hoskinson. En mai 2022, le leader de Cardano a affirmé qu’il en avait assez Maximalistes du Bitcoin qu’ils auraient fait pression à Washington pour que tout sauf Bitcoin soit déclaré sécurité, accusations qui concernaient également Michael Saylor, responsable de Microstrategy, une entreprise qui possède une quantité importante de Bitcoin en espèces.

Le point de Hoskinson est que même si le test de Howey est difficile à appliquer au monde des crypto-monnaies, il existe un front de bitcoiners qui ont tout intérêt à ce que la SEC intervienne, considérant cette concurrence déloyale. Qui aura raison ? En réalité, les histoires personnelles et les intérêts des entreprises des deux côtés se croisent et il sera difficile de prendre clairement parti pour l’un des deux côtés.

Pour une histoire qui, nous en sommes sûrs, continuera à produire des épisodes captivants série sociale.

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
La prévente de BlockDAG est presque épuisée alors que les prix de l'ADA grimpent et que ScapesMania vise la première place - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
La prévente de BlockDAG est presque épuisée alors que les prix de l'ADA grimpent et que ScapesMania vise la première place - La Crypto Monnaie

today at 5:16 PM

·

2 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)