Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/30/2022

·

206 views


C’est pourquoi WingRiders est désormais le principal protocole Cardano DeFi

Selon DeFi Llama, WingRiders (WRT) est désormais le principal protocole DeFi sur Cardano par Total Value Locked (TVL). Le protocole détient actuellement une domination de 42 % sur la chaîne, avec 51,77 millions de dollars bloqués. La TVL de...

C’est pourquoi WingRiders est désormais le principal protocole Cardano DeFi

Selon DeFi Llama, WingRiders (WRT) est désormais le principal protocole DeFi sur Cardano par Total Value Locked (TVL). Le protocole détient actuellement une domination de 42 % sur la chaîne, avec 51,77 millions de dollars bloqués.

La TVL de son prochain concurrent le plus proche, Minswap, est de 40,73 millions de dollars, soit une baisse de 81 % par rapport à sa valeur maximale de 211,53 millions de dollars, atteinte le 28 mars.

WingRiders se démarque de la concurrence

WingRiders est un échange décentralisé (DEX) de teneur de marché automatisé (AMM) fonctionnant sur Cardano eUTxO couche 1.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Cela apporte plusieurs avantages par rapport aux modèles DEX de comptabilité, comme on le voit sur Ethereum, y compris ddes frais éterministes et, compte tenu de l’utilisation de valeurs de référence riches, un environnement flexible avec lequel traiter plusieurs opérations de manière fiable.

Selon le livre blanc, l’équipe a décidé d’utiliser le modèle basé sur les transactions de Cardano pour fournir un moyen fiable et bon marché d’échanger des jetons cryptographiques.

CryptoSlate a contacté WingRiders pour obtenir des commentaires sur son récent succès. Kaaran Kalantari, le porte-parole de la société, a déclaré qu’il attribuait cela à plusieurs facteurs, notamment l’intérêt généré par le prochain IDO du projet.

Bien que la réputation des stablecoins, en général, ait pris un coup ces derniers temps, Kalantari les considère toujours comme des composants essentiels de l’industrie de la cryptographie. Et avec WingRiders étant le seul « vrai [Cardano] marketplace » pour les stablecoins, il offre aux utilisateurs de Cardano un accès à ce marché clé.

«Les stablecoins inspirent la confiance et facilitent un plus grand nombre de transactions. Nos utilisateurs peuvent acheter Tether et USDC, et aucun de nos concurrents n’offre de pièces stables majeures. De plus, nos concurrents n’offrent pas de potentiel d’agriculture de rendement sur ces stablecoins.

Les turbulences du marché et le rôle de DeFi dans ce

Avec l’implosion de Terra et la crise de liquidité en cours à l’échelle de l’industrie, DeFi a été accusée d’être un facteur contributif.

Mais Kalantari adopte un point de vue philosophique en disant que DeFi, en tant que technologie innovante et nouvelle, ouvre les utilisateurs à « un degré de risque inhérent ». Néanmoins, le revers de la médaille d’accepter ce risque est le potentiel de gagner de l’argent.

«DeFi pousse une technologie de pointe qui est pionnière dans l’avenir des systèmes financiers, et chaque fois que vous traitez avec ce niveau d’innovation, il existe un certain degré de risque inhérent. Il y a aussi, bien sûr, le potentiel de gagner de l’argent.

Un coup d’œil à la feuille de route du projet montre que l’équipe prévoit de terminer son IDO et d’intégrer les modifications résultant de la mise à niveau de Vasil, avant la fin du deuxième trimestre.

Publié dans : Cardano, DeFi, DEX

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS
La Crypto Monnaie
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS

yesterday at 6:31 PM

·

21 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X