Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/25/2022

·

281 views


BTC et ADA Post gagnent alors que les marchés traditionnels se rallient au cours des dernières 24 heures

BTC et ADA constatent des gains à mesure que les marchés traditionnels augmentent également. Si le S&P 500 et le Dow Jones voient une résistance sur leurs graphiques, BTC et ADA pourraient voir un recul des prix Le retard...

BTC et ADA Post gagnent alors que les marchés traditionnels se rallient au cours des dernières 24 heures
  • BTC et ADA constatent des gains à mesure que les marchés traditionnels augmentent également.
  • Si le S&P 500 et le Dow Jones voient une résistance sur leurs graphiques, BTC et ADA pourraient voir un recul des prix
  • Le retard de Vasil Hard Fork a reporté le mouvement haussier de l’ADA.

Récemment, le Dow Jones et le S&P 500 ont respectivement progressé de 2,68 % et 3,06 % au cours des dernières 24 heures. Maintenant que ces indices ont augmenté de prix, la plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière, Bitcoin (BTC), suivra-t-elle ? Si tel est le cas, le reste du marché de la cryptographie augmentera-t-il légèrement à mesure que les investisseurs prendront des bénéfices et achèteront des altcoins, en particulier Cardano (ADA) ?

Selon le tracker du marché de la cryptographie, CoinMarketCap, le prix de BTC a augmenté d’environ 2,17 % au cours des dernières 24 heures, son prix ayant grimpé à 21 282,60 $. Cette récente évolution du prix de BTC a contribué à sa performance hebdomadaire positive, le chiffre s’établissant désormais à 4,84 %.

Graphique BTC/USD sur 6 heures (Source : Bitfinex)

En regardant le graphique de 6 heures pour BTC/USD, une configuration inverse haussière de la tête et des épaules s’est formée, avec un décolleté en pente négative. Suite au récent rallye du S&P 500 et du Dow Jones, le prix du BTC a dépassé le décolleté.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

En conséquence, le prix de BTC est désormais supérieur aux lignes 9 et 20 EMA, qui se sont avérées être des niveaux que le prix de BTC ne pouvait pas dépasser pendant des périodes prolongées. Cela peut suggérer que le prix de BTC pourrait baisser. Cela dépendra de ce qui se passera sur les marchés traditionnels après le récent rallye. Si les prix sur le marché traditionnel baissent, nous pourrions également voir cela se produire avec BTC.

Le prix d’ADA a également augmenté au cours des dernières 24 heures, son prix étant désormais de 0,5017 $, soit une augmentation de 3 % du prix au cours des dernières 24 heures.

Graphique ADA/USD sur 6 heuresGraphique ADA/USD sur 6 heures (Source : Bitfinex)

Le graphique de 6 heures pour ADA/USD montre que le prix de l’ADA a dépassé la ligne de 9 MA. Cependant, à l’instar de BTC avec les lignes 9 et 20 EMA, ADA n’a pas été en mesure de rester au-dessus de la MM 9 pendant ce marché baissier. De plus, le prix de l’ADA se situe à un niveau de résistance clé qui a été testé et s’est maintenu plus d’une fois sur le graphique de 6 heures.

Compte tenu du prix actuel de l’ADA et de sa position par rapport au 9 MA et au niveau de résistance sur le graphique, ainsi que du fait que le Vasil Hard Fork a été retardé d’un mois, nous pourrions voir le prix de l’ADA baisser un peu. Encore une fois, cela dépend de ce qui se passe sur les marchés traditionnels.

Clause de non-responsabilité: Les vues et opinions exprimées dans cet article sont uniquement celles de l’auteur et ne reflètent pas nécessairement les vues de CQ. Aucune information contenue dans cet article ne doit être interprétée comme un conseil en investissement. CQ encourage tous les utilisateurs à faire leurs propres recherches avant d’investir dans les crypto-monnaies.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie

today at 1:24 PM

·

46 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X