Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/20/2022

·

233 views


Brad Sherman dit que la SEC devrait poursuivre tous ceux qui ont échangé du XRP

Le travail de surveillance de la Securities and Exchange Commission des États-Unis, la SEC, est confronté à des défis devant le Congrès américain. Un membre du Congrès en particulier fait pression pour davantage d’actions en justice contre les échanges...

Brad Sherman dit que la SEC devrait poursuivre tous ceux qui ont échangé du XRP

Le travail de surveillance de la Securities and Exchange Commission des États-Unis, la SEC, est confronté à des défis devant le Congrès américain. Un membre du Congrès en particulier fait pression pour davantage d’actions en justice contre les échanges de crypto-monnaie.

Récemment, un sous-comité du Congrès a tenu une audience de surveillance axée sur la division de surveillance de la SEC. L’audience s’est déroulée en présence du directeur de la SEC, Gurbir Grewal, chargé de répondre aux questions du Congrès.

« La division est confrontée à de nouveaux défis sous la forme de crypto-monnaies et d’autres actifs numériques », a déclaré le membre du Congrès Brad Sherman.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Ondulation SEC X

Comme l’a souligné Sherman, la SEC est restée silencieuse sur le cas de Ripple et de son jeton, XRP. En outre, le membre du Congrès a demandé à Grewal pourquoi la SEC n’avait pas poursuivi les bourses qui négociaient du XRP.

«La division a déterminé que XRP est une sécurité et la poursuit. Cependant, elle n’est pas allée après les échanges. Là-bas, des dizaines de milliers de transactions illégales sur titres avaient lieu », a déclaré Sherman.

Selon les membres du Congrès, les échanges devraient être punis pour le trading de XRP.

« Savez-vous que vous êtes un agent de sécurité ? Cela signifie qu’ils exploitaient illégalement une bourse », a-t-elle déclaré. « S’ils savent que c’est illégal et que vous savez que c’est illégal et que je sais que c’est illégal, j’espère que vous vous concentrerez là-dessus. »

La SEC a entamé son procès contre Ripple fin 2020. Cette affaire est toujours devant les tribunaux où il y a eu des mois de va-et-vient sur l’attitude de l’agence et de Ripple.

Maintenant, le tribunal jugera si Ripple a mal agi et, ignorant la SEC, a émis des jetons de sécurité, XRP.

Pendant ce temps, Ripple affirme que les nouvelles décisions de la SEC ont été publiées longtemps après la publication du XRP. De plus, Ripple soutient que, tout comme Ethereum (ETH), XRP est un actif décentralisé.

Lisez aussi: Cardano Price (ADA) terminera l’année à 0,63 $, prédit le panel

Lisez aussi: Le géant bancaire BNP Paribas prendra la garde de la crypto-monnaie

Lisez aussi: Le gestionnaire de Skybridge suspend les retraits pour les fonds exposés aux crypto-monnaies

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS
La Crypto Monnaie
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS

yesterday at 6:31 PM

·

21 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X