Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

08/26/2023

·

71 views


BONE et SUI montent en flèche de 20 % par semaine, BTC stagne à nouveau à 26 000 $ (montre du week-end) - La Crypto Monnaie

Après le pompage et le vidage de fin de semaine ouvrée qui ont conduit le BTC à un sommet en six jours, la crypto-monnaie est revenue à 26 000 $, comme elle l’a également fait le week-end dernier.La plupart...

BONE et SUI montent en flèche de 20 % par semaine, BTC stagne à nouveau à 26 000 $ (montre du week-end) - La Crypto Monnaie

BONE et SUI montent en flèche de 20 % par semaine, BTC stagne à nouveau à 26 000 $ (montre du week-end)

Après le pompage et le vidage de fin de semaine ouvrée qui ont conduit le BTC à un sommet en six jours, la crypto-monnaie est revenue à 26 000 $, comme elle l’a également fait le week-end dernier.

La plupart des altcoins sont également plus calmes aujourd’hui, XRP et SHIB se distinguant comme les plus performants parmi ceux à plus grande capitalisation.

BTC revient à 26 000 $

Le 17 août est devenu l’une des pires journées de négociation pour le bitcoin cette année, lorsque le principal actif numérique a chuté de plus de 3 000 dollars pour enregistrer un plus bas de deux mois à un peu plus de 25 300 dollars. Il a réussi à rebondir assez rapidement et a récupéré 26 000 $ avant l’arrivée du week-end.

Les jours suivants ont été calmes car BTC n’a pas réussi à évoluer dans les deux sens. Une baisse des prix plus notable s’est produite mercredi, suivie d’une hausse immédiate jusqu’à un sommet de six jours à 26 800 $.

Cependant, Bitcoin n’a pas réussi à retrouver le niveau de 27 000 dollars et le rejet qui a suivi l’a ramené à 26 000 dollars vendredi. Les dernières 24 heures se sont également déroulées sans incident, et la crypto-monnaie s’élève à nouveau à environ 26 000 $.

Sa capitalisation boursière se situe au même niveau qu’hier – 507 milliards de dollars, tout comme la domination du marché – à 48,3 %.

BTCUSD. Source : TradingView

SUI, poussée osseuse de 20 % par semaine

La plupart des altcoins ont imité les performances de BTC au cours des 10 derniers jours environ, ce qui signifie qu’ils ont fait l’objet d’un dumping la semaine dernière, ont tenté de se redresser dans les jours suivants, mais se sont principalement négociés latéralement.

Les dernières 24 heures ont été encore une fois assez ennuyeuses. Des gains quotidiens mineurs sont évidents pour Ethereum, Binance Coin, Ripple, Dogecoin, Tron, Polkadot, Shiba Inu et Litecoin.

En revanche, Cardano et Solana ont perdu environ 2 % de leur valeur sur une base quotidienne. En conséquence, ADA se situe à 0,25 $, tandis que SOL est sur le point de passer en dessous de 20 $.

SUI est le plus performant sur une échelle quotidienne, avec une hausse de 9 %. L’actif a augmenté de 20 % au cours de la semaine dernière, à l’instar du BONE de Shiba Inu.

Dans l’ensemble, cependant, la capitalisation boursière de la cryptographie est restée lente, à environ 1 050 milliards de dollars.

Aperçu du marché des crypto-monnaies. Source : Quantifier la crypto
OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisée)

Binance Free 100 $ (Exclusif) : utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais sur Binance Futures le premier mois (termes).

Offre spéciale PrimeXBT : utilisez ce lien pour vous inscrire et entrez le code CRYPTOPOTATO50 pour recevoir jusqu’à 7 000 $ sur vos dépôts.

Avis de non-responsabilité : les informations trouvées sur CryptoPotato sont celles des auteurs cités. Il ne représente pas les opinions de CryptoPotato sur l’opportunité d’acheter, de vendre ou de détenir des investissements. Il vous est conseillé d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. Utilisez les informations fournies à vos propres risques. Voir Avis de non-responsabilité pour plus d’informations.

Graphiques de crypto-monnaie par TradingView.

FORMATION AFFILIATION GRATUITE

FORMATION AFFILIATION GRATUITE
LE PLAN D’ACTIONS QUI M’A PERMIS DE GAGNER 996€ EN 2 JOURS
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Bataille des réseaux ? Algorand s'en prend à d'autres chaînes dans une nouvelle publicité - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bataille des réseaux ? Algorand s'en prend à d'autres chaînes dans une nouvelle publicité - La Crypto Monnaie

today at 8:08 PM

·

5 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)