Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/28/2022

·

201 views


BNB se prélasse dans le vert alors que le prix brille de 5,84% dans les champs de rouge

Alors que le reste des jetons est étouffé dans le rouge mercredi, Binance Coin (BNB) savoure sa place dans la zone verte pour la troisième journée consécutive cette semaine. Le prix de Binance Coin a bondi de 5,84 %...

BNB se prélasse dans le vert alors que le prix brille de 5,84% dans les champs de rouge

Alors que le reste des jetons est étouffé dans le rouge mercredi, Binance Coin (BNB) savoure sa place dans la zone verte pour la troisième journée consécutive cette semaine.

Le prix de Binance Coin a bondi de 5,84 % et se négocie actuellement à 256,54 $ au moment d’écrire ces lignes. La pièce a actuellement une capitalisation boursière totale de 41 367 894 785 $.

La pièce vise principalement 61,80% à la hausse, puis vise la prochaine cible à 265,7 $. Son troisième objectif est de 23,60 %.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Lecture connexe | Le volume des échanges de baleines Shiba Inu augmente de 640% alors que SHIB détient un soutien critique

BNB se prépare à la baisse à un niveau de fib de 98 % ; le suivant est à 127,20 % et le troisième à 161,80 %. Son
Les perspectives de prix sur 24 heures se situent entre 293,6 $ et 249,8 $.

La fourchette de prix sur 24 heures pour BNB se situe entre 239,6 $ et 249,8 $. De plus, la fourchette de prix hebdomadaire ou sur 7 jours de la pièce se situe entre 239,6 $ et 270,93 $. En moyenne, le prix sur 30 jours est de 239,6 $, soit un pic de 1,17 %.

Pour référence: prix BNB à la même date en 2021 à 313,7 $

Binance Coin a été rapporté à 249,3 $ hier et dans la voie verte pour la deuxième journée consécutive.

Selon les analystes Fintech et crypto, BNB devrait se terminer en 2022 à 274 $. Finder a interrogé environ 54 personnes et a prédit que le prix du BNB atteindrait 781 $ en 2023.

Kevin He, COO du groupe CloudTech, a prévu que BNB galopait à 250 $ d’ici la fin de l’année. Plus encore, il a prédit que BNB atteindrait 1 000 dollars d’ici 2030, il pense que la pièce deviendra forte principalement en raison de l’écosystème robuste de Binance.

Joseph Raczynski, un futuriste et technologue de Thomson Reuters, qui croit au pouvoir et à la domination de Binance en tant que changement global, est extrêmement optimiste que les autres panélistes.

Raczynski est pleinement convaincu que « Bien que BNB ne soit pas décentralisée ; il peut toujours servir à des transactions rapides et bon marché. Cela a quand même un coût. Binance pourrait modifier les paramètres du jeton sans consensus général et ils sont beaucoup plus susceptibles d’être un point de défaillance unique.

BNB total market cap at $41.5 billion on the weekend chart | Source: TradingView.com

Lecture connexe | Cardano rejoint l’écran rouge – Comment l’ADA est tombé à 0,45 $ au cours des dernières 24 heures

BNB vu grimper à 3 000 $ en 2030

Ben Ritchie, directeur général de Digital Capital Management, estime que l’écosystème BNB est appelé à croître continuellement et peut même atteindre 3 000 $ en 2030.

Pendant ce temps, BNB Chain est également déterminé à construire une chaîne de couche 2 dans les réseaux Binance, ce qui est incroyablement utile pour amortir les coûts et les frais de gaz coûteux à l’avenir, qui sont également les mêmes problèmes rencontrés par Ethereum.

Avec les problèmes de Binance Coin avec la SEC, Martin Froehler, PDG de Morpher, pense que la SEC pense que chaque crypto est une sécurité et que le BNB a en fait été vendu à des clients américains.

Environ 50 % des panélistes recommandent de détenir Binance Coin, 30 % disent oui à la vente de la pièce, tandis que 20 % disent acheter du BNB.

Featured image from Finance Zipmex, chart from TradingView.com
AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS
La Crypto Monnaie
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS

yesterday at 6:31 PM

·

21 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X