Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

02/16/2024

·

108 views


BNB atteint un pic sur 15 mois au-dessus de 350 $, UNI bondit de 7 % après l'annonce de la mise à niveau V4 : surveillance du marché - La Crypto Monnaie

Après plusieurs jours consécutifs de hausse de valeur, le prix du BTC s’est finalement calmé à un peu moins de 52 000 $.Certains altcoins ont repris le flambeau, le BNB dépassant les 350 $ et l’UNI gagnant...

BNB atteint un pic sur 15 mois au-dessus de 350 $, UNI bondit de 7 % après l'annonce de la mise à niveau V4 : surveillance du marché - La Crypto Monnaie

BNB atteint un pic sur 15 mois au-dessus de 350 $, UNI bondit de 7 % après l’annonce de la mise à niveau V4 : surveillance du marché

Après plusieurs jours consécutifs de hausse de valeur, le prix du BTC s’est finalement calmé à un peu moins de 52 000 $.

Certains altcoins ont repris le flambeau, le BNB dépassant les 350 $ et l’UNI gagnant plus de 7 % de valeur suite à la dernière annonce de l’équipe derrière le DEX.

UNI règne en maître

CryptoPomme de terre a rapporté plus tôt la grande nouvelle provenant d’Uniswap alors que l’équipe annonçait les détails du lancement de la V4. Bien que les soi-disant hooks suscitent certaines inquiétudes, la crypto-monnaie native du protocole a bien réagi et a bondi de 7 %. En conséquence, UNI se négocie désormais à 7,5 $.

Binance Coin, Ripple, Cardano et Polygon sont les autres gagnants notables des alts à plus grande capitalisation. Le BNB a bondi de 3 % et s’échange désormais au-dessus de 350 $ pour la première fois depuis la saga FTX-Binance en novembre 2022. Le XRP est en hausse à 0,56 $, l’ADA est proche de 0,6 $ et le MATIC est passé au-dessus de 0,9 $.

En revanche, Solana et Avalanche sont ceux qui ont le plus retracé cette cohorte d’alts. Les deux actifs sont en baisse d’environ 4 % à 110 $ (SOL) et 40 $ (AVAX).

Malgré quelques retracements supplémentaires par rapport aux valeurs moyennes et inférieures, la capitalisation boursière totale de la cryptographie s’est maintenue au-dessus de 2 000 milliards de dollars sur CoinGecko.

Aperçu du marché des crypto-monnaies. Source : Quantifier la crypto

BTC se calme en dessous de 52 000 $

La principale crypto-monnaie a connu une période très positive d’environ 10 jours, au cours de laquelle son prix a augmenté de près de dix mille dollars. Tout a commencé le 9 février, lorsqu’il a finalement dépassé les 43 000 dollars et a bondi de 2 000 dollars par jour. Les haussiers ont maintenu la pression et l’actif s’est retrouvé au-dessus de 48 000 $ à la fin de cette semaine.

Le début de l’actuel a vu BTC bondir au-dessus de 50 000 $ lundi, un retracement mineur et une autre avancée qui a poussé la crypto-monnaie à plus de 51 000 $ et même à 52 000 $ hier.

En fait, Bitcoin a touché 52 900 $ pour la première fois depuis la fin de 2021 heures, mais a été arrêté avant d’avoir la chance de contester la ligne de 53 000 $. Il a baissé d’un millier de dollars et se négocie désormais à moins de 52 000 $.

Néanmoins, sa capitalisation boursière est toujours supérieure à 1 000 milliards de dollars, mais sa domination sur les alts a légèrement retombé à 49,7 sur CoinGecko.

BTCUSD. Source : TradingView
OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisée)

Binance Free 100 $ (Exclusif) : utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais sur Binance Futures le premier mois (termes).

Avis de non-responsabilité : les informations trouvées sur CryptoPotato sont celles des auteurs cités. Il ne représente pas les opinions de CryptoPotato sur l’opportunité d’acheter, de vendre ou de détenir des investissements. Il vous est conseillé d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. Utilisez les informations fournies à vos propres risques. Voir Avis de non-responsabilité pour plus d’informations.

Graphiques de crypto-monnaie par TradingView.

Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

128 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)