Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

10/23/2022

·

173 views


Blocage des marchés – Bitcoin plus stable que les actions

Rejoignez notre chaîne Telegram et recevez des notifications instantanées ! Presque toutes les pièces se négocient à plat, la banque berlinoise Nuri, compatible avec les crypto-monnaies, est en cours de fermeture – et Ripple innove avec son litige auprès de...

Blocage des marchés – Bitcoin plus stable que les actions

Rejoignez notre chaîne Telegram et recevez des notifications instantanées !

Presque toutes les pièces se négocient à plat, la banque berlinoise Nuri, compatible avec les crypto-monnaies, est en cours de fermeture – et Ripple innove avec son litige auprès de la SEC.

Achetez BTC sur eToro maintenant

C’était la cinquième semaine consécutive de prix fixes ou de pertes. Cependant, la stagnation semble soudainement un peu plus prometteuse que d’habitude.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

publicité

De nouvelles données de Kaiko montrent que Bitcoin est moins volatil que les actions pour la première fois en deux ans, car BTC semble se découpler du marché boursier.

Bitcoin et Ethereum ont peu changé (moins de 2%) au cours des sept derniers jours. BTC se négocie actuellement à 19 202 $, tandis que ETH change de mains à 1 302 $ au moment de la rédaction.

Les plus grands perdants de la semaine dernière parmi les grands noms étaient Solana (SOL). C’est en baisse de 6% malgré les indicateurs continus de croissance NFT. Le XRP de Ripple, en revanche, a perdu 4 %. Ceci malgré le fait que l’avocat général de Ripple, Stu Alderoty, ait annoncé que Ripple avait reçu les e-mails de la SEC pour lesquels il se battait. Et puis il y a eu Cardano (ADA), qui était en baisse de 4 %.

Le gain le plus important dans le top 20 a été un gain de seulement 4 % au cours de la semaine dernière pour Polygon (MATIC).

Le froid de l’hiver crypto

Les régulateurs continuent de se pencher sur les crypto-monnaies. La SE et la CFTC enquêtent sur le fonds spéculatif crypto en faillite Three Arrows Capital (3AC) pour savoir s’il « a enfreint les règles en trompant les investisseurs sur la solidité de son bilan et en ne s’enregistrant pas auprès des autorités ». donc les rapports en début de semaine.

3AC a été l’une des plus grandes victimes de la crise de liquidité de l’industrie qui a fait rage depuis l’effondrement de Terra en mai. Au moment du dépôt de bilan, 3AC devait à ses créanciers au moins 3,5 milliards de dollars.

Mercredi, la crypto-banque berlinoise Nuri a annoncé qu’elle cessait ses activités en raison de difficultés « insurmontables » pour obtenir un investissement ou une offre publique d’achat.

La banque anciennement connue sous le nom de Bitwala a déposé son bilan en août de cette année après avoir licencié 20 % de ses effectifs. La société était manifestement en difficulté dans le marché baissier.

Nuri a également désigné le prêteur de crypto-monnaie Celsius, aujourd’hui en faillite, comme « l’un de nos principaux partenaires commerciaux » dont la propre faillite « a considérablement aggravé la situation et nous a amenés au bord de la faillite ». Nuri affirme que les fonds de ses clients sont en sécurité et non affectés par la faillite de l’entreprise et qu’ils peuvent continuer à négocier des crypto-monnaies jusqu’à la fin novembre.

Nouvelles de Washington

Mercredi, une copie de la loi en attente sur la protection des consommateurs de produits numériques (DCCPA) a été téléchargée sur GitHub par Gabriel Shapiro, un avocat en crypto et avocat général de Delphi Labs. Le projet de loi décrit comment la CFTC réglementerait l’industrie de la cryptographie.

Le DCCPA a été introduit par les sénateurs Debbie Stabenow (D-MI) et John Boozman (R-AR) en août et a reçu le soutien de Coinbase et du PDG de FTX, Sam Bankman-Fried. La raison : il offre une alternative à ce que certains ont perçu comme une stratégie de réglementation poussée par la SEC.

Stuart Alderoty, conseiller juridique de l’émetteur XRP Ripple, a annoncé jeudi que la défense de Ripple avait enfin eu accès à une série de courriels et de documents internes de la SEC. Ripple fait face à une poursuite réglementaire depuis près de deux ans après que la SEC a affirmé que le XRP avait été vendu en tant que titre non enregistré.

Les documents en question – les soi-disant « documents Hinman » – concernent l’ancien directeur de la SEC, William Hinman, et son discours largement médiatisé lors d’un événement Yahoo Finance en 2018, dans lequel il déclare que, comme Bitcoin, Ethereum est « suffisamment décentralisé ». et non soumis à la réglementation fédérale sur les valeurs mobilières. Alderoty a tweeté que l’accès « valait le combat ».

Achetez BTC sur eToro maintenant

Preuve textuelle : décrypter

Les crypto-monnaies sont un produit d’investissement très volatil et non réglementé. Votre capital est en danger.

AD

NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

NotifyLog is a powerful tool for events tracking and analytics. It helps you to track events from your website, mobile app, and server.CREATE YOUR FREE ACCOUNT


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Les grandes prévisions de Cardano pour les 3 prochains mois - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Les grandes prévisions de Cardano pour les 3 prochains mois - La Crypto Monnaie

last Friday at 8:10 PM

·

23 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more
WingRiders Governance Token


    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics