Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

05/25/2023

·

140 views


Bitcoin tombe en dessous de 26 300 $, Ethereum et Litecoin voient jusqu'à 3% de baisse - La Crypto Monnaie

Jeudi 25, les marchés des crypto-monnaies ont subi des baisses importantes en raison des inquiétudes liées aux négociations sur le plafond de la dette américaine. Bitcoin (BTC) a chuté de 1,88 % pour atteindre la barre des 26 241 dollars, tandis qu’Ethereum (ETH) est tombé sous le seuil de 1 800 dollars. Au cours des […]

Bitcoin tombe en dessous de 26 300 $, Ethereum et Litecoin voient jusqu'à 3% de baisse - La Crypto Monnaie

Bitcoin tombe en dessous de 26 300 $, Ethereum et Litecoin voient jusqu’à 3% de baisse

Temps de lecture :3 Minutes, 2 Secondes

Jeudi 25, les marchés des crypto-monnaies ont subi des baisses importantes en raison des inquiétudes liées aux négociations sur le plafond de la dette américaine. Bitcoin (BTC) a chuté de 1,88 % pour atteindre la barre des 26 241 dollars, tandis qu’Ethereum (ETH) est tombé sous le seuil de 1 800 dollars. Au cours des dernières 24 heures, le volume des transactions BTC était d’environ 16,19 milliards de dollars, en hausse de 30,23%.

Les investisseurs ont exprimé leur inquiétude face à la montée des craintes d’inflation au Royaume-Uni, ainsi qu’à l’impasse des négociations sur le plafond de la dette américaine. La publication des dernières minutes du Federal Open Market Committee (FOMC) a montré des divisions parmi les banquiers centraux américains sur les futures hausses de taux d’intérêt, ce qui n’a guère contribué à renforcer la confiance du marché, a déclaré Edul Patel, co-fondateur et PDG de Mudrex.

Lisez aussi : Le rôle des crypto-monnaies dans la promotion de l’inclusion financière : un examen complet

- 10% de frais de trading sur Binance !
-10 % à vie sur les frais de trading de Binance !

Tomber au-delà de Bitcoin

D’autres jetons majeurs de crypto-monnaie ont également connu des baisses jeudi. Litecoin a connu une baisse de près de 4 %, tandis que Cardano, BNB, Polkadot et Shiba Inu se sont également négociés à la baisse.

Dans l’ensemble, le volume total de la finance décentralisée (DeFi) représente actuellement 2,45 milliards, correspondant à 6,88% du volume total du marché des crypto-monnaies au cours des dernières 24 heures. Le volume de toutes les pièces stables a atteint 33,26 milliards de dollars, ce qui représente 93,22 % du volume total du marché des crypto-monnaies au cours de la même période.

La capitalisation boursière mondiale de la crypto-monnaie était d’environ 1,10 billion de dollars, enregistrant une baisse de 1,73% au cours des dernières 24 heures. La capitalisation boursière de Bitcoin, la plus grande crypto-monnaie au monde, était d’environ 508 milliards de dollars. La domination du Bitcoin s’élève actuellement à 46,15 %, en baisse de 0,1 % pour la journée, selon CoinMarketCap.

Lisez aussi: Pourquoi Floki Inu et Sandbox sont les meilleures opportunités d’investissement dans la cryptographie

Analyse d’experts

Sathvik Vishwanath, co-fondateur et PDG d’Unocoin, a déclaré : « Bitcoin est actuellement évalué à environ 26 100 $, avec le premier niveau de support à 25 600 $ et la résistance à 26 650 $. Le deuxième niveau de support est à 25 200 $ tandis que la résistance est à 27 300 $. Sur la base de la moyenne mobile sur 200 jours sur la bougie quotidienne, le prix du Bitcoin se situe dans cette fourchette.

Rajagopal Menon, vice-président de WazirX, a ajouté : « Les principaux oscillateurs du marché indiquent un sentiment neutre. L’indice de force relative (14) est à 37, avec une perspective neutre. Le %K stochastique (14, 3, 3) est à 35 et l’indice directionnel moyen (14) à 26, ce qui indique également une perspective neutre. Il a ajouté : « Le niveau MACD (12, 26) est à -461, indiquant une vente. Stochastic RSI Fast (3, 3, 14, 14) est neutre à 37 et William Percentage est également neutre à -81.

Suivez Cryptoeconomia sur les réseaux sociaux !

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Rare Evo: A Blockchain Event

More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano révèle plus de détails sur son prochain hard fork - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Cardano révèle plus de détails sur son prochain hard fork - La Crypto Monnaie

last Monday at 11:09 PM

·

49 views

Related News

See more

Argentina Digital Nation 2024
Rare Evo: A Blockchain Event
Argentina Digital Nation 2024

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)