Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/13/2022

·

202 views


Bitcoin tombe en dessous de 26 000 $ alors que le marché de la cryptographie dans son ensemble continue de décliner.

Le bitcoin tombe à son plus bas niveau en 12 mois, alors que d’autres pièces ont également chuté en raison de la hausse de l’inflation, de la baisse des actions technologiques et d’un climat à risque. Au cours du...

Bitcoin tombe en dessous de 26 000 $ alors que le marché de la cryptographie dans son ensemble continue de décliner.

Le bitcoin tombe à son plus bas niveau en 12 mois, alors que d’autres pièces ont également chuté en raison de la hausse de l’inflation, de la baisse des actions technologiques et d’un climat à risque.

Au cours du mois dernier, les investisseurs en actions et en crypto-monnaie ont clairement indiqué que nous étions dans un environnement à risque.

Mis à part les Bitcoin Drops…

Au cours du week-end, Bitcoin, Ethereum et les autres principales crypto-monnaies ont encore chuté, effaçant une partie des gains de la semaine. Selon CoinMarketCap, la capitalisation boursière mondiale de la cryptographie est tombée à 1,03 billion de dollars, soit une perte de 7,5% en seulement 24 heures.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Bitcoin chute de 18% au cours des sept derniers jours, passant sous 26 000 $ à 25 513 $, son plus bas niveau depuis 2022 et un creux de 12 mois. Même après un test de fusion relativement réussi sur le testnet de Ropsten mercredi, Ethereum a fait encore pire, chutant de 28% la semaine dernière. (Vendredi, les principaux développeurs d’Ethereum ont annoncé leur décision de reporter la « bombe de difficulté », une étape critique de The Merge, pendant encore deux mois, ce qui a peut-être nui à l’image d’ETH.)

Ce n’était pas seulement BTC et ETH qui étaient impliqués. Au cours des sept derniers jours, chacune des 20 premières pièces par capitalisation boursière a perdu des pourcentages à deux chiffres.

BNB est en baisse de 22% cette semaine, Cardano (ADA) est en baisse de 24%, XRP est en baisse de 18%, Solana (SOL) est en baisse de 31%, Dogecoin (DOGE) est en baisse de 28%, Polkadot (DOT) est en baisse de 28%, Avalanche (AVAX) est en hausse de 35 % et Polygon (MATIC) en baisse de 25 %.

Après une course haussière massive en 2020 et 2021, le marché de la cryptographie a été volatil toute l’année, mais l’actuel Crypto Winter a véritablement commencé la première semaine de mai, lorsque les principales devises ont chuté parallèlement au marché boursier. L’écosystème Terra (UST et LUNA) a ensuite implosé (bien qu’une recherche de Chainalysis publiée cette semaine ait lié la perte de Bitcoin à la vente plus large des actions technologiques, et non à Terra). Depuis lors, les actions technologiques ont continué de chuter et la crypto-monnaie a chuté encore plus. La tendance à la baisse s’est accélérée cette semaine, comme en témoigne la mesure de l’IPC pour mai, qui a montré que les prix des biens de consommation avaient augmenté de 8,6 % par rapport à mai 2021, le taux d’inflation le plus élevé d’une année sur l’autre depuis 1981.

Bitcoin tombe en dessous de 26 000 $ alors que le marché de la cryptographie dans son ensemble continue de décliner.  Capture d'écran 2022 06 13 à 00.28.13 AM.png |  AcheterUcoin

S&P 500 (bleu), Nasdaq (vert), Bitcoin (orange) et Ethereum (violet) au cours des 6 derniers mois. (Yahoo finance)

Pendant des années, Bitcoin a été commercialisé comme une couverture contre l’inflation, mais il n’a pas fonctionné comme prévu en 2022, atteignant son plus haut niveau de corrélation avec le S&P 500 et le Nasdaq depuis 2020 en janvier.

Pour le moment, les actions du bitcoin et de la technologie sont toutes deux en baisse.

Lorsque vous ajoutez la gueule de bois du COVID-19, l’instabilité géopolitique et le sentiment anti-crypto persistant d’éminents législateurs, vous avez les ingrédients d’un marché baissier à long terme, à la fois pour la crypto et les actions.

Source : Décrypto

Lire plus d’articles ici…

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
BTC détient 16 000 $, tandis que le memecoin monte en flèche de 9 %. ETH, XRP, SAND et AXS enregistrent jusqu’à 6% d’augmentation
La Crypto Monnaie
BTC détient 16 000 $, tandis que le memecoin monte en flèche de 9 %. ETH, XRP, SAND et AXS enregistrent jusqu’à 6% d’augmentation

today at 3:30 PM

·

70 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more

Featured ISPOs

Genius X
GENSX ISPOACTIVE

250M $GENSX · Ends in 09/12/2022


Featured Projects

Ada Handle
Ada Handle

NFT

Featured

Featured Events

Cardano Summit 2022
Cardano Summit 2022

11/20/2022 - 11/22/2022 · Lausanne, Switzerland


    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X