Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/26/2022

·

189 views


Bitcoin tombe à 7 jours bas, Ethereum et XRP chutent également

Malgré une semaine de boom, Bitcoin, la crypto-monnaie la plus précieuse, a chuté à son plus bas niveau de sept jours. Plusieurs autres altcoins qui s’étaient également ralliés ont chuté, y compris la deuxième plus grande pièce, Ethereum, qui...

Bitcoin tombe à 7 jours bas, Ethereum et XRP chutent également

Malgré une semaine de boom, Bitcoin, la crypto-monnaie la plus précieuse, a chuté à son plus bas niveau de sept jours. Plusieurs autres altcoins qui s’étaient également ralliés ont chuté, y compris la deuxième plus grande pièce, Ethereum, qui a chuté de plus de 5 %, XRP a chuté de 4 % et ADA a pris la tête avec 6 %.

Au cours des neuf derniers jours, Bitcoin a connu une dynamique positive. D’un minimum de 19 230 dollars à un maximum de 24 280 dollars, la principale crypto-monnaie a augmenté de plus de 26 % depuis le 12 juillet.

Lecture connexe | TA : Ethereum coincé dans la plage de clés, pourquoi 1 480 $ est la clé

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Néanmoins, la hausse la plus récente de BTC n’a pas réussi à dépasser le plus grand obstacle empêchant Bitcoin d’atteindre le niveau de prix de 30 000 $. Au lieu de cela, le prix du bitcoin a entamé une nouvelle tendance à la baisse après avoir échoué à se stabiliser au-dessus du niveau de 23 000 $.

BTC a inversé ses gains et est tombé sous la barre des 22 000 $. Le prix est actuellement de 21 917,87 $, en baisse de plus de 3 % par rapport à la veille mais en hausse de 5,2 % par rapport à la semaine précédente. Sa capitalisation boursière actuelle est de 418,68 milliards de dollars, avec un creux sur 24 heures de 2,62 %.

De plus, Ethereum a perdu du terrain avec BTC et d’autres crypto-monnaies car il n’a pas pu maintenir le niveau de 1600 $ qu’il avait atteint plus tôt dans la semaine. CoinMarketCap les données montrent que son prix est tombé à 1 547,89 $ au cours de la dernière journée, soit une baisse de 2,5 %.

Bitcoin se négocie actuellement à 21 975 $ sur le graphique journalier | Source : BTCUSDT de Tradingview

Avec Ethereum, ADA et XRP connaissent également un déclin

Au cours des 14 derniers jours, l’ETH a surperformé. Du creux de 1 008 $ le 12 juillet au sommet mensuel de 1 664 $ le 23 juillet, il a augmenté progressivement. De plus, depuis le Annonce de fusion date, ETH a augmenté de plus de 15,0% au cours des sept derniers jours, et au cours des 14 jours précédents, la monnaie a connu une augmentation notable de 32,3%.

De plus, la huitième plus grande crypto-monnaie, Ripple (XRP), a chuté de 4,9 % au cours de la dernière journée, atteignant 0,346754 $, selon les données de CoinMarketcap. De plus, avec une baisse de 4,70 % au cours des dernières 24 heures, il réduit également sa valeur marchande à environ 16,735 milliards de dollars.

Les marchés de la crypto-monnaie se sont maintenus au-dessus de leurs niveaux de support respectifs tout au long du week-end dernier. Ainsi, à partir du 18 juillet, il y a eu une poussée haussière du prix du XRP, donnant l’impression qu’il surmonterait tous les obstacles. Mais malheureusement, XRP a connu une forte baisse au début de la nouvelle semaine de négociation. Puisqu’il ne pouvait pas atteindre des niveaux de 0,4 $, le mouvement actuel du marché a eu peu d’effet sur le prix du XRP.

Lecture connexe | TA : Le prix du bitcoin présente un risque clair de forte baisse, les indicateurs deviennent rouges

De l’autre côté, le prix de Cardano avait considérablement augmenté pour atteindre 0,55 $ et avait depuis longtemps dépassé le XRP. Cependant, les baissiers ont rapidement tiré sur les deux actifs, démontrant leur force sur les haussiers.

Cependant, ADA n’a pas pu maintenir sa position à plus de 0,55 $. Il se négocie actuellement à 0,493943 $ avec une perte de 6,4 %, et il continue de baisser.

Featured image from Flickr, chart from Tradingview.com
AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano est-il sous-évalué ou sur-médiatisé ?
La Crypto Monnaie
Cardano est-il sous-évalué ou sur-médiatisé ?

yesterday at 9:30 PM

·

30 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X