Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/10/2022

·

222 views


Bitcoin tombe à 16 000 $ après l’effondrement de FTX et FTT. BNB et Polkadot subissent une baisse de 8% et les jetons DeFi souffrent d’une nouvelle crise

Le marché de la crypto-monnaie a commencé avec une autre crise ce jeudi (10). Après la vague de dévaluation déclenchée par les problèmes de FTX, la principale crypto-monnaie du marché a maintenant perdu plus de niveaux de résistance. Selon...

Bitcoin tombe à 16 000 $ après l’effondrement de FTX et FTT. BNB et Polkadot subissent une baisse de 8% et les jetons DeFi souffrent d’une nouvelle crise

Le marché de la crypto-monnaie a commencé avec une autre crise ce jeudi (10). Après la vague de dévaluation déclenchée par les problèmes de FTX, la principale crypto-monnaie du marché a maintenant perdu plus de niveaux de résistance. Selon CoinGecko, Bitcoin s’échangeait à 16 000 $ sur le marché mondial ce matin.

Pendant la nuit, le prix du Bitcoin a réussi à être encore plus bas, étant coté à 15 000 $ pendant quelques heures. Le petit rallye, cependant, n’est pas le signe d’un renforcement de la devise, mais plutôt d’un accommodement dans le prix.

La plus grande préoccupation des investisseurs en ce moment est le retrait de Binance de l’achat de FTX. Sans fonds ni aide, l’échange continue avec des retraits bloqués et aucune perspective d’amélioration.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Les pièces adossées à FTX telles que Solana (SOL) et le jeton FTT ont fondu pour un autre jour. Alors que SOL a encore baissé de 27,5 % en 24 heures, FTT a encore baissé de 35 %, soit une baisse de 90 % la semaine dernière.

De plus, sur le marché brésilien, le prix du Bitcoin est tombé à 85 087 BRL, le prix le plus bas en deux ans.

La capitalisation boursière mondiale de la crypto-monnaie a fortement chuté à 825 milliards de dollars, en baisse de 9 % au cours des dernières 24 heures. Cependant, le volume total des transactions a chuté de plus de 11 % pour atteindre 189,56 milliards de dollars.

Prix ​​des principales crypto-monnaies aujourd’hui

La nouvelle crise du marché des crypto-monnaies inquiète de nombreux investisseurs à travers le monde. Au Brésil, l’inquiétude concernant la perte de fonds est encore plus grande.

Avec les nouvelles perspectives économiques, le prix du dollar reste également incertain. La devise américaine a connu une baisse record par rapport au real la semaine dernière, mais au cours de cette semaine, le prix a déjà connu des hauts et des bas. Certains analystes pointent du doigt une baisse du prix du dollar, et par conséquent du prix des stablecoins, pour les prochains jours. La prévision est que le dollar se stabilisera dans les prochains jours, à environ 5,10 R$ pendant un certain temps, au moins.

En attendant, les prévisions du marché des crypto-monnaies pour les prochains jours sont inquiétantes. Avec l’effondrement de la Bourse et le retrait massif des capitaux encore détenus sur la plateforme, le prix des crypto-monnaies pourrait encore baisser dans les prochains jours.

Ethereum a réussi à amortir la chute de la monnaie après avoir annoncé qu’elle était officiellement déflationniste. Au cours des dernières 24 heures, l’ETH n’a baissé que de 1,2 %, la plus faible baisse parmi les principales du marché.

Pendant ce temps, le BNB, qui est la monnaie officielle émise par Binance, a chuté de plus de 8 % au cours des dernières 24 heures. La pièce Polkadot (DOT) a également connu une baisse de 8 %.

Selon CoinGecko, les pièces XRP, Cardano (ADA), Dogecoin (DOGE), Polygon (MATIC) et Shiba Inu (SHIB) ont toutes connu une baisse allant jusqu’à 3 %.

Parmi les jetons de jeu et les pièces DeFi, la baisse était de 8 % en moyenne.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Bitcoin détient près de 23 000 $. XRP, Solana, Avalanche et Polygon sont en hausse de 7% - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bitcoin détient près de 23 000 $. XRP, Solana, Avalanche et Polygon sont en hausse de 7% - La Crypto Monnaie

today at 12:20 PM

·

4 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X