Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

05/25/2023

·

142 views


Bitcoin sous-évalué au plus bas de 2 semaines, ApeCoin Nosedives 8% (Observation du marché) - La Crypto Monnaie

Après plusieurs jours de négociation latérale autour de 27 000 $, le bitcoin a empiré et est tombé à sa position de prix la plus basse en près de deux semaines. Les altcoins ne sont pas en meilleure forme, avec ETH glissant en dessous de 1 800 $ et ADA dumping de 3 % en […]

Bitcoin sous-évalué au plus bas de 2 semaines, ApeCoin Nosedives 8% (Observation du marché) - La Crypto Monnaie

Aller au contenu

Bitcoin sous-évalué au plus bas de 2 semaines, ApeCoin Nosedives 8% (Observation du marché)

Temps de lecture :2 Minutes, 43 Secondes

Après plusieurs jours de négociation latérale autour de 27 000 $, le bitcoin a empiré et est tombé à sa position de prix la plus basse en près de deux semaines.

Les altcoins ne sont pas en meilleure forme, avec ETH glissant en dessous de 1 800 $ et ADA dumping de 3 % en une journée. LDO fait partie des rares exceptions avec des gains quotidiens.

BTC jusqu’au plus bas de 2 semaines

Après que le prix ait chuté à 26 500 dollars la semaine dernière, le bitcoin a récupéré la plupart des pertes et s’est établi à 27 000 dollars et plus pendant le week-end. Le début de cette semaine a été encore plus positif alors que la crypto-monnaie a bondi à 27 500 $ mardi pour atteindre un sommet de plusieurs jours.

- 10% de frais de trading sur Binance !
-10 % à vie sur les frais de trading de Binance !

Cependant, les ours ont intercepté le mouvement et n’ont pas permis d’autres augmentations. Au contraire, ils ont ramené l’actif à environ 27 000 $.

Les dernières 24 heures ont apporté encore plus de douleur aux taureaux alors que BTC a chuté de plus d’un grand à un moment donné et est tombé en dessous de 26 000 $ pour la première fois depuis le 13 mai. Malgré le rebond et la récupération de quelques centaines de dollars depuis ce creux, le bitcoin est toujours là 2% de remise sur la journée.

Ainsi, sa capitalisation boursière est tombée à 505 milliards de dollars. Sa domination sur les alts a également pris un léger coup et se situe désormais à 46,1% sur CMC.

BTCUSD. Source : TradingView

APE tombe dur

Comme cela se produit généralement lorsque BTC se dirige vers le sud, il en va de même pour la plupart des altcoins. Ethereum en est un excellent exemple. Le deuxième actif numérique en importance est en baisse de plus de 2 % et se négocie en dessous de 1 800 $.

Binance Coin est revenu à 305 $ après une baisse quotidienne de 1 %. Plus de pertes parmi les 15 premières pièces proviennent de Ripple, Cardano, Dogecoin, Solana, Polkadot, Litecoin, Shiba Inu et Avalanche.

Cependant, ApeCoin et Algorand ont le plus vendu du top 50. APE a chuté de plus de 8 % à 3,2 $, tandis qu’ALGO a baissé de 5 % à 0,15 $.

La capitalisation boursière de la crypto a perdu 20 milliards de dollars supplémentaires en une journée (et plus de 40 dollars en deux jours) et est tombée à précisément 1,1 billion de dollars sur CMC.

Présentation du marché des crypto-monnaies. Source : Quantifier la cryptographie
OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisé)

Binance Free 100 $ (Exclusif) : Utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais de Binance Futures le premier mois (conditions).

Offre spéciale PrimeXBT : utilisez ce lien pour vous inscrire et entrez le code CRYPTOPOTATO50 pour recevoir jusqu’à 7 000 $ sur vos dépôts.

Avis de non-responsabilité : les informations trouvées sur CryptoPotato sont celles des auteurs cités. Il ne représente pas les opinions de CryptoPotato sur l’opportunité d’acheter, de vendre ou de détenir des investissements. Il vous est conseillé de mener vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. Utilisez les informations fournies à vos risques et périls. Voir Avis de non-responsabilité pour plus d’informations.

Graphiques de crypto-monnaie par TradingView.

Voir l’article original sur cryptopotato.com

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

04/03/2024

·

77 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)