Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/16/2022

·

345 views


Bitcoin se stabilise à 21 000 $ et ETH, SOL, BNB et Polkadot sont en hausse de 9 %

Pour la première fois cette semaine, Bitcoin est resté stable. Après plus de 5 jours de baisses intenses parmi les crypto-monnaies, le « marché baissier » semble enfin toucher à sa fin. Ce jeudi (16), vers 9 heures du matin, Bitcoin...

Bitcoin se stabilise à 21 000 $ et ETH, SOL, BNB et Polkadot sont en hausse de 9 %

Pour la première fois cette semaine, Bitcoin est resté stable. Après plus de 5 jours de baisses intenses parmi les crypto-monnaies, le « marché baissier » semble enfin toucher à sa fin. Ce jeudi (16), vers 9 heures du matin, Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH) sont restés stables, tandis que d’autres crypto-monnaies enregistraient déjà des bénéfices.

La principale crypto-monnaie du marché s’est maintenue dans la zone de résistance de 21 000 $ au cours des dernières 24 heures. Bitcoin, qui a chuté de plus de 30 % cette semaine seulement, a connu une légère augmentation de prix au cours des dernières 24 heures. Selon CoinGecko, au cours des dernières 24 heures, BTC est resté avec un solde positif de 0,3 % et le prix actuel est de 21 181 $.

Ethereum, la deuxième plus grande crypto-monnaie du marché, a suivi la tendance haussière pour pouvoir rester stable. Au cours des dernières 24 heures, le prix de l’ETH a augmenté de 0,7 % pour atteindre 1 119 $. Cependant, l’ETH reste en déficit de 38%.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Avant le résultat décisif de la réunion de la Fed, le bitcoin est tombé à son prix le plus bas en 18 mois. La pression a également augmenté depuis Celsius – la plateforme de prêt et de paris a arrêté les retraits via sa plateforme.

Au moment de la rédaction de cet article, la capitalisation boursière totale de la crypto-monnaie était de 958 milliards de dollars, tandis que le volume du marché mondial de la crypto-monnaie était de 127 milliards de dollars, en hausse de 28 % au cours des dernières 24 heures, selon les données. de CoinMarketCap.

Cours du bitcoin et des principales crypto-monnaies aujourd’hui

Alors que le marché semble bien réagir aux nouvelles décisions de la FED, aux Etats-Unis, certaines crypto-monnaies suivent la tendance haussière du moment. Parmi les 10 plus grandes économies, le marché a enregistré d’importants mouvements.

La pièce Binance (BNB), par exemple, est sortie de la ligne de chute et a déjà ajouté 2,9 % au cours des dernières 24 heures. Selon CoinGecko, le prix actuel du BNB est de 216,66 $.

Cardano (ADA) est en hausse de 2,1 % à 0,491138 $ mais suit toujours un creux hebdomadaire de 23 %. XRP a également suivi la tendance et a déjà ajouté 2,4 % au cours des dernières 24 heures. Le prix actuel du XRP est de 0,316191 $.

Solana (SOL) a repris ses principaux mouvements de marché et a déjà accumulé une hausse de 9 % au cours des dernières 24 heures. Le prix actuel de SOL est de 31,32 $, soit seulement 18 % de moins que le prix de la semaine dernière.

Enfin, Polkadot (DOT) a également augmenté au cours des dernières 24 heures. Selon CoinGecko, DOT a accumulé un bénéfice de 4,5 % au cours des dernières 24 heures, au prix de 7,55 $. Parmi les 10 plus grandes économies du marché, Polkadot a enregistré la plus faible baisse de la semaine.

Les pièces stables USDT, USDC et BUSD restent fermes dans l’algorithme qui garantit la parité avec le dollar et à 9 heures du matin, elles étaient vendues dans un rapport de 1 pour 1 dollar.

Lisez aussi: TRON DAO retire 2,5 milliards de TRX de Binance pour couvrir l’USDD Peg

Lisez aussi: ApeCoin atteint un nouveau plus bas avec le prix BAYC

Lisez aussi: Bitcoin reste stable alors que la Fed annonce la plus forte hausse des taux depuis 1994

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
TVL Down, protocole DeFi Ankr piraté
La Crypto Monnaie
TVL Down, protocole DeFi Ankr piraté

today at 6:31 PM

·

7 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X