Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/07/2022

·

261 views


Bitcoin reste à 20 000 $ et les crypto-monnaies sont en hausse de 6 %

Le marché des crypto-monnaies s’est levé sur une nouvelle vague haussière ce jeudi (7). À 9 heures du matin, la plupart des principales crypto-monnaies étaient dans le vert, y compris Bitcoin et Ethereum. Malgré la nouvelle vague haussière, les...

Bitcoin reste à 20 000 $ et les crypto-monnaies sont en hausse de 6 %

Le marché des crypto-monnaies s’est levé sur une nouvelle vague haussière ce jeudi (7). À 9 heures du matin, la plupart des principales crypto-monnaies étaient dans le vert, y compris Bitcoin et Ethereum.

Malgré la nouvelle vague haussière, les graphiques montrent qu’il y a toujours une peur extrême chez les investisseurs. Les incertitudes entourant l’économie américaine et une probable nouvelle vague d’inflation élevée font que de nombreux investisseurs préfèrent les actifs moins volatils.

Le bitcoin (BTC), la principale crypto-monnaie du marché et avec la plus grande capitalisation, a encore augmenté de 1,7 % au cours des dernières 24 heures. Selon CoinGecko, le prix du BTC était de 20 457,91 $.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Ethereum, la deuxième pièce en importance sur le marché, a encore augmenté de 4,2 % pour atteindre un prix de 1 182,16 $. La capitalisation boursière mondiale de la crypto-monnaie a été vue en vert ce jour-là, en hausse décente de 1,98 % au cours des dernières 24 heures.

La capitalisation boursière mondiale de la crypto-monnaie était évaluée à 918,08 milliards de dollars. Pendant ce temps, le volume du marché des crypto-monnaies, en revanche, a chuté de plus de 17 % en 24 heures, selon les données de CoinMarketCap. Le volume du marché de la crypto-monnaie était de 55,28 $.

Prix ​​des principales crypto-monnaies du marché

Alors que les deux principales crypto-monnaies du marché étaient en hausse, la BNB, la devise émise par la bourse Binance, est restée stable. Vers 9 heures du matin, le prix du BNB oscillait autour de 237 $, en hausse de seulement 0,2 %.

Le XRP est en hausse de 1,7 % au prix de 0,328701 $. Cardano (ADA) a augmenté de 2,1 % à 0,465209 $.

Solana (SOL) a augmenté de 3,6 % au cours des dernières 24 heures pour atteindre un prix de 37,15 $. Dogecoin (DOGE) est en hausse de 2,6 % pour se vendre à 0,069153 $.

La plus forte augmentation au cours des dernières 24 heures a été enregistrée par la pièce Avalanche (AVAX), qui occupe actuellement la 16e position parmi les plus grandes économies du marché. Il était en hausse de 6,5 % et le prix AVAX était de 19,41 $ vers 9 h.

Lisez également : Un analyste prédit que le prix du Bitcoin (BTC) triplera ; vérifier quand

Lisez aussi : Binance annule les frais pour le trading de Bitcoins à l’occasion du 5e anniversaire

Lisez aussi: La Banque centrale de Chine pourrait appliquer la technologie des contrats intelligents au yuan numérique

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie

yesterday at 1:24 PM

·

49 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X