Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/22/2022

·

230 views


Bitcoin regagne après être tombé en dessous de 23 000 $

La publication des états financiers de Tesla pour le deuxième trimestre 2022 a provoqué des turbulences sur le marché de la cryptographie. Rappelons que le constructeur américain de voitures électriques a annoncé mardi dernier la vente de 75% de...

Bitcoin regagne après être tombé en dessous de 23 000 $

La publication des états financiers de Tesla pour le deuxième trimestre 2022 a provoqué des turbulences sur le marché de la cryptographie. Rappelons que le constructeur américain de voitures électriques a annoncé mardi dernier la vente de 75% de sa crypto-monnaie.

Bitcoin est revenu à 22 445 $ au milieu de la semaine. Cependant, une correction plus profonde ne s’est pas produite et la pièce a rebondi le vendredi 22 juillet à 23 500 $.

Les altcoins se négocient toujours dans le rouge, mais leurs pertes sont minimes, car l’activité des traders reste faible. Ether (ETH) et Binance Coin (BNB) détiennent respectivement 1627 $ et 268 $. Ces pièces ont baissé de prix d’environ 0,4 %.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Cardano (ADA), Solana (SOL) et Dogecoin (DOGE) ont chuté de 0,7 % à 0,506 $, 43,65 $ et 0,0708 $. La capitalisation du marché de la cryptographie au cours de la session européenne a diminué à 1,068 billion de dollars.

De nombreux experts restent optimistes, malgré la phase prolongée de consolidation et de réduction des investissements en capital dans la cryptosphère. Par exemple, le PDG de Galaxy Digital, Mike Novogratz, début juillet, a souligné que la barre des 20 000 dollars était un domaine de soutien solide pour BTC.

Selon le milliardaire, la crypto-monnaie a beaucoup plus de chances de rebondir que de reculer, et il doute que le bitcoin tombe à 13 000 dollars. De plus, Novogratz n’exclut pas une augmentation de la pièce à 500 000 $ d’ici la fin de 2027.

L’expert russe Alexander Brazhnikov, qui est le directeur exécutif de RAKIB, prédit le renforcement du taux BTC jusqu’en 2025. Nous verrons une croissance agressive à partir du printemps 2024, d’ici la fin de la même année, le bitcoin se négociera dans la région de 100 000 $.

Le même analyste doute que la vente de crypto-monnaie par Tesla nuise grandement à l’attractivité de l’actif numérique.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/russe/bi...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Jim Kramer : Cardano, XRP et Dogecoin pourraient plonger à zéro - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Jim Kramer : Cardano, XRP et Dogecoin pourraient plonger à zéro - La Crypto Monnaie

today at 9:56 AM

·

57 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X