Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/26/2022

·

234 views


Bitcoin recule au cours des 6 dernières sessions alors que les taureaux BTC tracent leur prochain mouvement

Bitcoin (BTC) a chuté pendant six jours consécutifs. Il est actuellement diminué de 54% au moment d’écrire ces lignes. Le roi de la crypto-monnaie a plongé de 4,3% et s’est échangé sous 22 000 $ lundi. Il a augmenté...

Bitcoin recule au cours des 6 dernières sessions alors que les taureaux BTC tracent leur prochain mouvement

Bitcoin (BTC) a chuté pendant six jours consécutifs. Il est actuellement diminué de 54% au moment d’écrire ces lignes. Le roi de la crypto-monnaie a plongé de 4,3% et s’est échangé sous 22 000 $ lundi. Il a augmenté de 14% la semaine dernière mais s’est terminé par un retracement.

Dimanche, les prix du BTC se sont légèrement améliorés de 14 %. La légère flambée des prix marque la vente massive des commerçants qui se produit dans la fourchette de 23 000 $ ou l’envoi de BTC aux bourses.

Le volume ou le flux de BTC vers les échanges a augmenté au cours des dernières 24 heures. Il y a eu une augmentation marquée en termes de dépôts nets, ce qui implique le déplacement d’un volume important de BTC vers des bourses qui peuvent les aider à sortir de leur position actuelle en BTC. La fenêtre d’achat est visible à partir du 14 juillet.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Lecture suggérée | Cardano (ADA) grimpe de 8 % et dépasse le XRP au cours des dernières 24 heures

Les prix BTC montrent une résistance à 23 000 $

Plus encore, on s’attend à ce que les prix du BTC continuent d’être constants, montrant un certain soutien dans la fourchette de 20 500 $ et une résistance à environ 23 000 $.

Nous devrions porter une attention particulière aux statistiques de croissance du PIB jeudi, les analystes estimant une croissance d’environ 0,5 %. Pendant ce temps, un PIB qui oscille en dessous de 0,5% donnera un mouvement baissier pour les marchés numériques et traditionnels. Un sentiment négatif est prédictif de la possibilité que l’économie entre en récession.

Si au cas où la fourchette de prix ne se maintiendrait pas à 22 000 $, Bitcoin pourrait chuter à 19 000 $. Il est évident que BTC tente de suivre l’énorme pression de vente initiée par les baissiers. Bitcoin a enregistré des gains massifs depuis le 18 juin, où l’or numérique est passé de 20 700 $ à 23 800 $ en seulement deux jours.

BTC total market cap at $401 billion on the daily chart | Source: TradingView.com

Le prix du Bitcoin atteindra-t-il le fond ?

Maintenant, il penche dangereusement vers 19 000 $. Mais, Bitcoin peut-il vraiment rebondir rapidement vers ce chiffre inconfortable ? Avec les entrées importantes présentes sur le marché, ce rebond dangereux à 19 000 $ est une possibilité et peut poser un énorme problème sur le marché.

Il existe différents facteurs soutenant la possibilité que le récent vers 23 000 $ était en fait une fosse aux ours, car BTC a pu briser la résistance, puis a pu revenir en arrière, laissant les taureaux subir des pertes supplémentaires.

Lecture suggérée | Les taureaux TRON sont de retour pour pomper de l’énergie dans la pièce TRX

BTC serait en train de toucher le fond après ses gains de 25%, puis de chuter à 17 500 $ le 18 juin.

La perte minimale de Bitcoin suggère que les BTC Bulls préparent leur prochain mouvement. La BTC semble être survendue en raison de son faible RSI le 13 juin. Cela semble être une tendance familière lorsque le RSI de la BTC est également tombé à 20 le 9 mars et a par conséquent remonté à 69 000 $ en novembre 2021.

Featured image from Coinpedia, chart from TradingView.com
AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Crypto Flipsider News – Mise à jour de la confidentialité de ConsenSys; DCG 2 milliards de dollars de dette ; Singapour enquête sur Hodlnaut ; Retrait d’ETH jalonné ; Ardana arrête le développement
La Crypto Monnaie
Crypto Flipsider News – Mise à jour de la confidentialité de ConsenSys; DCG 2 milliards de dollars de dette ; Singapour enquête sur Hodlnaut ; Retrait d’ETH jalonné ; Ardana arrête le développement

last Thursday at 9:31 PM

·

92 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more

Featured ISPOs

Genius X
GENSX ISPOACTIVE

250M $GENSX · Ends in 09/12/2022


Featured Projects

Ada Handle
Ada Handle

NFT

Featured

Featured Events

Cardano Summit 2022
Cardano Summit 2022

11/20/2022 - 11/22/2022 · Lausanne, Switzerland


    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X