Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/01/2022

·

187 views


Bitcoin pour 19 000 $ augmente et les crypto-monnaies réagissent. Le haut atteint 11 %

Le marché des crypto-monnaies s’est levé équilibré dans la matinée de ce vendredi (01). Selon CoinGecko, la plupart des principales crypto-monnaies, y compris Bitcoin et Ethereum, ont vu le jour dans le vert. Le volume total du marché des...

Bitcoin pour 19 000 $ augmente et les crypto-monnaies réagissent. Le haut atteint 11 %

Le marché des crypto-monnaies s’est levé équilibré dans la matinée de ce vendredi (01). Selon CoinGecko, la plupart des principales crypto-monnaies, y compris Bitcoin et Ethereum, ont vu le jour dans le vert.

Le volume total du marché des crypto-monnaies a augmenté de 15,65 % pour atteindre 72,37 milliards de dollars au cours de la période. La capitalisation boursière mondiale des crypto-monnaies a augmenté de 0,52 % pour atteindre 896,88 milliards de dollars au cours des dernières 24 heures.

Bitcoin (BTC) a gagné 0,6% au cours des dernières 24 heures. Le prix du BTC a légèrement augmenté pour atteindre 19 177,39 $. Ethereum (ETH), un concurrent direct de BTC, a connu une reprise légèrement supérieure de 2,9 %. Le prix de l’ETH était de 1 046,72 $ à 9h.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Les inquiétudes liées à la récession et les pressions inflationnistes ont mis la plupart des crypto-monnaies en mode volatil, en particulier après qu’un rapport a conclu que l’économie américaine s’était contractée de 1,6 % au premier trimestre de cette année.

Les investisseurs, inquiets à ce sujet, essaient de vendre leurs devises, les marchés actions étant également volatils, sans chercher à investir dans des actifs plus risqués.

Bitcoin est tombé en dessous de 19 000 $ le dernier jour avant de rebondir au-dessus de 20 000 $. Pendant ce temps, le solde BTC sur les bourses a atteint un niveau extrêmement bas, selon les données de Galssnode.

C’est une indication que les investisseurs Bitcoin et les baleines thésaurisent et parient sur leurs pièces malgré la baisse des prix. Il s’agit d’un signal haussier qui pourrait éventuellement déclencher un retournement de tendance.

La tendance quotidienne du BTC suit une configuration triangulaire descendante. Le prochain soutien majeur est attendu à 14 000 $

Prix ​​des principales crypto-monnaies

Le BNB, la devise émise par la bourse Binance, est en hausse de 4,9% en 24 heures. Selon CoinGecko, le prix des pièces était de 218,71 $ vers 9 heures du matin.

Le XRP est en hausse de 1,2 % après plus de 4 jours de baisse. Le prix actuel de la pièce est de 0,313672 $. Cardano (ADA) a également légèrement augmenté, autour de 1%. Le prix ADA est de 0,446419 $.

Solana (SOL) a augmenté d’environ 2% au cours des dernières 24 heures, se vendant à 32,30 dollars. Malgré la hausse, la devise reste environ 15% en dessous de la valeur pratiquée la semaine dernière.

Enfin, Dogecoin (DOGE) a également enregistré une hausse. Au cours des dernières 24 heures, DOGE a augmenté d’environ 2,5 % pour atteindre un prix de 0,064826 $.

Parmi les crypto-monnaies et les jetons les plus appréciés se trouve SAND, du jeu métaverse The Sandbox. Au cours des dernières 24 heures, SAND a augmenté de plus de 11 % à 1,09 $.

Lire aussi : La BRI veut imposer une limite aux banques pour pouvoir acheter du Bitcoin

Lisez aussi: Un analyste dit que LUNA a 0% de chances de récupération

Lisez aussi: FTX signe un accord pour acheter BlockFi pour 25 millions de dollars; 99 % de « réduction »

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix ADA : les transactions NFT dans l’écosystème Cardano s’effondrent
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix ADA : les transactions NFT dans l’écosystème Cardano s’effondrent

today at 3:30 AM

·

11 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X