Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/26/2022

·

225 views


Bitcoin perd encore 6% et perd son support. ETH, SOL, BNB, ADA, APE et MANA continuent de chuter

Le marché des crypto-monnaies a entamé une nouvelle vague de déclin. Ce mardi (26), vers 9 heures du matin, toutes les principales crypto-monnaies étaient dans le rouge et en baisse, y compris le Bitcoin (BTC). Le bitcoin a encore...

Bitcoin perd encore 6% et perd son support. ETH, SOL, BNB, ADA, APE et MANA continuent de chuter

Le marché des crypto-monnaies a entamé une nouvelle vague de déclin. Ce mardi (26), vers 9 heures du matin, toutes les principales crypto-monnaies étaient dans le rouge et en baisse, y compris le Bitcoin (BTC).

Le bitcoin a encore perdu des forces peu après l’annonce de la vente de 75% de la réserve BTC du constructeur Tesla, la semaine dernière. La devise, qui avait atteint le niveau de 24 000 dollars et quittait lentement le marché baissier, a reculé à 21 000 dollars mardi.

En tant que première crypto-monnaie par capitalisation boursière, BTC a chuté de plus de 5 % au cours des dernières 24 heures. Ici au Brésil, Bitcoin se vendait 113 245 R$ vers 9 heures du matin. Avec la nouvelle baisse, BTC perd ses bénéfices de la semaine et démarre la journée avec un solde négatif de 6%.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Ethereum, la deuxième plus grande crypto-monnaie du marché, a suivi la tendance à la baisse des autres. Ce mardi, l’ETH a commencé avec une perte de 9,9 % en seulement 24 heures. Selon CoinGecko, le prix actuel de l’Ether à acheter est de 7 562 R$.

La capitalisation boursière totale de la crypto-monnaie a également chuté de 5 % supplémentaires au cours des dernières 24 heures. Même avec la chute, le marché des crypto-monnaies bouge toujours plus de 5 milliards de BRL.

Prix ​​des principales crypto-monnaies aujourd’hui

Bien au-delà de Bitcoin et Ethereum, la vague de déclin du marché des crypto-monnaies a touché plusieurs altcoins et jetons de jeu.

Parmi les majors du marché, les pièces telles que BNB, XRP et Cardano (ADA) ont toutes subi une baisse de 6 % au cours des dernières 24 heures. Solana (SOL) a un peu plus souffert, chutant de 7%.

Les pièces meme Dogecoin (DOGE) et Shiba Inu (SHIB) ont chuté de 6% et 8% au cours des dernières heures.

Pendant ce temps, les devises de jeu et les collections NFT telles que Ape Coin (APE), MANA, SAND et AXS ont chuté de 13 % en quelques heures.

En revanche, le jeton Radicle (RAD) est en hausse d’environ 10% au cours des dernières heures, ce qui en fait le meilleur investissement de la journée.

Lisez aussi: Voir les cinq sociétés répertoriées avec les plus grandes réserves de BTC

Lisez aussi: Le volume d’échange de jetons FTT montre que les baleines ETH sont optimistes

Lisez aussi: SushiSwap ajoute un échange de jetons entre Ethereum, la chaîne BNB et d’autres réseaux

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie

today at 1:24 PM

·

46 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X