Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

01/10/2024

·

134 views


Bitcoin perd 50 milliards de dollars de capitalisation boursière - La Crypto Monnaie

La capitalisation boursière du Bitcoin (BTC) a chuté d’environ 50 milliards de dollars au cours des dernières 24 heures. compte Twitter officiel La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a...

Bitcoin perd 50 milliards de dollars de capitalisation boursière - La Crypto Monnaie

Bitcoin perd 50 milliards de dollars de capitalisation boursière

La capitalisation boursière du Bitcoin (BTC) a chuté d’environ 50 milliards de dollars au cours des dernières 24 heures. compte Twitter officiel La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a publié un message d’approbation incorrect pour les fonds négociés en bourse (ETF) au comptant sur X.

Les données montrent que la principale cryptomonnaie en termes de capitalisation boursière est tombée à 890 milliards de dollars, contre 938 milliards de dollars immédiatement après l’apparition des fausses nouvelles. Depuis lors, la capitalisation boursière du Bitcoin est revenue à environ 895 milliards de dollars.

Suite à cette nouvelle, la valeur du BTC a atteint près de 48 000 dollars, attirant immédiatement une attention considérable et suscitant une joie prématurée parmi les passionnés de cryptographie qui espéraient cette décision révolutionnaire.

Le prix de l’actif est ensuite tombé rapidement à 45 100 $ après qu’il a été révélé que le compte SEC avait été compromis. Le président de la SEC, Gary Gensler, a réfuté la nouvelle de l’approbation présumée de l’ETF, entraînant une forte correction de la valeur de la principale crypto-monnaie.

Ce mouvement sauvage des prix a également eu un impact sur le marché dans son ensemble, car les principales crypto-monnaies telles que Cardano (ADA), Avalanche (AVAX), Solana (SOL), BNB et XRP ont chacune enregistré des pertes de plus de 2 %. De plus, l’ensemble du marché des cryptomonnaies est en baisse de 1,15 % en 24 heures.

Il est intéressant de noter qu’Ethereum (ETH), la deuxième plus grande cryptomonnaie par capitalisation boursière, a résisté à la tendance et a augmenté de 2,8 % au cours de la même période.

Près de 220 millions de dollars liquidés

Les mouvements volatils des prix ont également conduit à la liquidation de près de 220 millions de dollars parmi plus de 71 000 traders détenant des positions sur le marché.

Les données de Coinglass montrent que les traders pariant sur de nouvelles hausses de prix ont supporté l’essentiel des pertes, avec des liquidations d’environ 134 millions de dollars. D’un autre côté, les traders aux opinions baissières – les traders à découvert – ont perdu 83,1 millions de dollars au cours de la période.

Les investisseurs spéculant sur l’évolution des prix des principales crypto-monnaies Bitcoin et Ethereum ont subi une perte collective de 126 millions de dollars. Cette perte importante a principalement touché les traders longs.

Un événement marquant a été la liquidation d’une importante position longue de 6 millions de dollars sur BTC qui a eu lieu sur la bourse Bybit, ce qui représente le plus grand ordre de liquidation observé au cours de cette période.

Pendant ce temps, les traders de crypto utilisant la plateforme en difficulté Binance représentaient près de 38 %, soit 82,35 millions de dollars, des pertes totales subies sur le marché. Les utilisateurs d’OKX ont été liquidés pour 72,82 millions de dollars, tandis que ceux de ByBit ont perdu 36 millions de dollars.

En savoir plus sur Bitcoin :
> Acheter du Bitcoin : Voilà comment ça marche !
> Nos prévisions Bitcoin : Comment le BTC peut-il se développer ?
> Actualités Bitcoin actuelles
> Taux Bitcoin actuel

Vous consultez actuellement le contenu de l’espace réservé de X. Pour accéder au contenu actuel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que les données seront transmises à des tiers.

Plus d’information

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Rare Evo: A Blockchain Event

More from La Crypto Monnaie

See more
Le nouveau prix record du XRP de Ripple se profile au milieu d'une hausse de 35 % en une semaine et d'un alignement historique haussier ⋆ ZyCrypto - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Le nouveau prix record du XRP de Ripple se profile au milieu d'une hausse de 35 % en une semaine et d'un alignement historique haussier ⋆ ZyCrypto - La Crypto Monnaie

yesterday at 6:18 PM

·

0 views

Related News

See more

Argentina Digital Nation 2024
Rare Evo: A Blockchain Event
Argentina Digital Nation 2024

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)