Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

03/22/2024

·

58 views


Bitcoin L2 : la dernière mise à niveau de Stacks fait sensation parmi les détenteurs de STX – Pourquoi ? - La Crypto Monnaie

Le prix du jeton et du TVL a augmenté après que la communauté a accepté la proposition.Les utilisateurs pourront accéder au Nakamoto Testnet d’ici le 25 mars.Après une longue attente, les Stacks [STX] La...

Bitcoin L2 : la dernière mise à niveau de Stacks fait sensation parmi les détenteurs de STX – Pourquoi ? - La Crypto Monnaie

Bitcoin L2 : la dernière mise à niveau de Stacks fait sensation parmi les détenteurs de STX – Pourquoi ?

  • Le prix du jeton et du TVL a augmenté après que la communauté a accepté la proposition.
  • Les utilisateurs pourront accéder au Nakamoto Testnet d’ici le 25 mars.

Après une longue attente, les Stacks [STX] La communauté a accepté le déploiement de la mise à niveau Nakamoto. Selon les résultats du vote, aucun détenteur de STX n’a ​​voté contre la proposition.

Cependant, Stacks a également autorisé les détenteurs non-STX à participer et 99,98 % ont cliqué sur « oui » pour l’approbation.

Il est intéressant de noter que la valeur de STX a bondi quelques instants après que le résultat ait été rendu public. Au moment de mettre sous presse, AMCrypto a observé que le prix du STX avait augmenté de 17,34 % au cours des dernières 24 heures. Cette performance était meilleure que celle de Bitcoin [BTC]bien qu’il s’agisse d’une couche 2 sur le réseau.

Cela signifie-t-il qu’il n’y a pas d’exploit ?

Stacks a proposé la mise à niveau Nakamoto comme moyen d’améliorer le réseau. L’une des améliorations potentielles inclut des transactions plus rapides dans le temps de blocage Bitcoin. Une autre solution consiste à diminuer la valeur maximale extractible (MEV) liée aux transactions Bitcoin.

Le MEV est le profit potentiel maximum qu’un mineur ou un validateur peut tirer en manipulant des transactions. Par conséquent, la mise à niveau, une fois mise en œuvre, pourrait réduire ces occurrences. De plus, les validateurs et les mineurs peuvent obtenir leurs récompenses standard sans problème.

Cependant, le prix du STX n’est pas le seul indicateur affecté par le développement. Selon l’analyse d’AMBCrypto, la croissance s’est également étendue à sa valeur totale verrouillée (TVL).

Au moment de mettre sous presse, les données de DeFiLlama montraient que la TVL avait atteint un sommet historique de 156,52 millions de dollars. Plus la TVL augmente, plus le réseau est perçu comme sûr et précieux.

Les mesures concordent avec la direction

L’augmentation de la mesure signifie également que les acteurs du marché sont convaincus que Stacks produirait plus de rendements. Par coïncidence, le co-créateur de Stacks, Muneeb Ali, a publié sur X l’effet potentiel de la mise à niveau sur l’écosystème.

Ali, dans son article, a expliqué que les utilisateurs de Stacks peuvent gagner plus de rendement BTC. Il a également mentionné que la croissance de l’utilisation du réseau créerait une « boucle économique positive ».

Le fondateur de Stacks commente la mise à niveau de Nakamoto

Source : X

Le développement a également suscité des discussions sur plusieurs plateformes sociales. Sur la base de notre lecture, nous avons constaté que les participants ont commencé à se comparer à Ethereum. [ETH] et Solana [SOL].

En effet, une partie de la vitesse de transaction, de la sécurité et de la décentralisation offertes par Nakamoto pourrait faire grimper l’adoption de Stacks.

Entre-temps, Token Terminal a révélé que les développeurs principaux et les validations de code sur Stacks ont augmenté.

Activité de développement sur le réseau Stacks

Source : Terminal de jetons


Votre portefeuille est-il vert ? Vérifiez le calculateur de bénéfices Stacks


L’augmentation de ces mesures implique que les développeurs sont optimistes sur la L2. Cela suggère également que le projet pourrait bientôt proposer de nouvelles fonctionnalités.

En plus de cela, Stacks a donné un calendrier pour l’achèvement de la mise à niveau. Selon le projet, le Testnet sera opérationnel le 25 mars. Il a également mentionné qu’il activerait le Mainnet entre le 15 et le 29 mai.

Suivant : Cardano « dépasse » Ethereum – Voici pourquoi cela devrait être important pour les détenteurs d’ADA

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

123 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)