Bitcoin « hiberne » à 21 000 $ et les crypto-monnaies réagissent malgré les retraits du marché

Lacryptomonnaie 1 month ago Report
Telegram LinkedIn

Le marché des crypto-monnaies a démarré vendredi (17) de manière stable, mais sans perspectives de croissance. Des devises comme Bitcoin, Ethereum, Cardano, Solana et Polkadot ressentent toujours les effets du marché baissier.

Les analystes indiquent que les craintes d’une récession dans les mois à venir et la pression inflationniste sont les principales causes de l’inertie de la crypto-monnaie. De nouvelles liquidations massives ont une fois de plus ébranlé la confiance des investisseurs et les derniers « rebonds » ont été de courte durée.

Bitcoin, par exemple, est stable depuis 24 heures. La principale crypto-monnaie du marché a eu une variation de prix très faible et reste au niveau de 21 000 $. Selon CoinGecko, le prix du BTC était de 21 194,78 $ vers 9 heures du matin. La variation quotidienne était de 0,3 %.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Ethereum, la deuxième pièce la plus importante du marché et concurrent direct de Bitcoin, a également du mal à se redresser. Bien que la baisse ait connu une chute encore plus forte que celle du BTC, l’ETH est également restée stable au cours des dernières 24 heures. Vers 9 heures du matin, le prix de l’ETH était à 1 105,86 $, avec une petite variation négative de 1,3 %

Prix ​​des principales crypto-monnaies aujourd’hui

Au cours des dernières 24 heures, les principales devises du marché n’ont pas connu de pertes importantes. Des pièces telles que Binance coin (BNB) et Cardano (ADA) ont augmenté de 0,8 % pour maintenir leurs prix stables sur le marché. Selon CoinGeko, le prix du BNB était de 217,23 $ vers 9 heures du matin. Pendant ce temps, le prix ADA était de 0,491757 $.

Le XRP, à son tour, présentait l’une des plus grandes variations parmi les principales crypto-monnaies. Selon CoinGecko, le rallye du XRP a atteint 2,9 % au cours des dernières 24 heures. Le prix actuel du XRP est de 0,324767 $.

Solana (SOL), comme ses concurrents, a suivi la tendance du marché à une hausse plus légère et à un prix plus stable. À 9 heures du matin, SOL n’avait augmenté que de 0,9 %. Selon CoinGecko, le prix de Solana était de 31,60 $.

Polkadot (DOT), suite à la tendance baissière de l’ETH, a encore chuté de 2,4 % au cours des dernières 24 heures. Le prix actuel de la pièce est de 7,34 $.

La capitalisation boursière mondiale des crypto-monnaies s’échangeait à 893,91 milliards de dollars, en baisse de 7 % au cours des dernières 24 heures. Le volume total des échanges de crypto-monnaie a chuté d’environ 40 % pour atteindre 75,92 milliards de dollars.

Lire aussi : Alibaba lance des solutions pour les NFT

Lisez aussi: « Il dirige, nous suivons », déclare CZ à propos d’Elon Musk

Lisez aussi: La bataille acharnée de BTC Bulls pour défendre 20 000 $ a commencé, selon un analyste

Original Source: https://www.lacryptomonnaie.net/portugais/bitcoin-hiberne-a-21-000-et-les-crypto-monn...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.

Join Our Weekly Newsletter of Cardano

Your weekly dose of Cardano news straight to your inbox!
GADA Finance is launching its Initial Stake Pool Offering (ISPO) Starting on June 29, 2022
Being the first permissionless and community-governed launchpad on Cardano, we intend to raise funds through a public ISPO which will enhance the Cardano ecosystem. CLICK HERE!
READ THE ORIGINAL ARTICLE ON >> Lacryptomonnaie